Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
jaimerai bien voir ca ????Ca reste a prouver mdr.
C'est comme ya des mecs parfois ils se prennent pour des bombes laisse tomber, ils te sortent une de ces tchache mdrrrrrrrrr quand tu les recale, ils disent tfacon t 'es pas belle mdrrrrrrrrrrr c'est ce qu'on appelle les frustré, les pas bo!!!!
un vrai bogoss c'est celui qui te drague pas mais qui fait en sorte qu'il y est quelque chose qui se passe !!!

j té deja envoyé un mp ? :rolleyes:
 
oh que oui. il suffit de regarder tout autour de toi.yakma tu portes des lentilles?:D
En tout cas une chose est sure que la beauté d'un homme se voit plsu facilement qu'une femme car malheureusement il y a de plus en plus de moyen de camoufler les défauts d'une femme (make up, brushing, epilation, rembourage, jean trompe loeil effet amincissan...)
alor k'un mec il a pas le choix si il est pa beau il a pas trop d moyen d camoufler.
aahahhahahahah
 

tim92

el wad lidak makhalani
En tout cas une chose est sure que la beauté d'un homme se voit plsu facilement qu'une femme car malheureusement il y a de plus en plus de moyen de camoufler les défauts d'une femme (make up, brushing, epilation, rembourage, jean trompe loeil effet amincissan...)
alor k'un mec il a pas le choix si il est pa beau il a pas trop d moyen d camoufler.
aahahhahahahah

ewa elle lui faut combien de pots de peintures par mois?:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
au kilos ? dakchi wellaw bezzaf dyal laghladates

3ad fhemt pkoi il y a des rondes hhhhhhhhhh

Je sais pas si les kg entrent en compte, en tt cas ce qui compte c'est cmb elle va te rapporter après le mariage w bach ratfidek et en fct de ca ils vont te fixer un prix:rolleyes:

3ad fhemti pq tu n'auras jms de meufss hhhhhh loool

Allahouma amine :e: 7ta ila kant taille "safoud" machi mouchkil... Ghir matkounch taille "bagra" o safi

Il faudra qu'on fasse un colloque pr définir les différentes tailles pcq je m'y retrouve pas ac ttes vos comparaisons:eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
En tout cas une chose est sure que la beauté d'un homme se voit plsu facilement qu'une femme car malheureusement il y a de plus en plus de moyen de camoufler les défauts d'une femme (make up, brushing, epilation, rembourage, jean trompe loeil effet amincissan...)
alor k'un mec il a pas le choix si il est pa beau il a pas trop d moyen d camoufler.
aahahhahahahah

c'est vrai ca lhmdl on a tt ce qu'il faut pr projeter l'illusion jusqu'au bout, merci à gemey maybeline:cool:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je sais pas si les kg entrent en compte, en tt cas ce qui compte c'est cmb elle va te rapporter après le mariage w bach ratfidek et en fct de ca ils vont te fixer un prix:rolleyes:

3ad fhemti pq tu n'auras jms de meufss hhhhhh loool



Il faudra qu'on fasse un colloque pr définir les différentes tailles pcq je m'y retrouve pas ac ttes vos comparaisons:

ewa zedih yesstahel le3ssa:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il faudra qu'on fasse un colloque pr définir les différentes tailles pcq je m'y retrouve pas ac ttes vos comparaisons:eek:
Taille "safoud" = Twila o r9i9a
Taille "3awda" = Twila et bien musclée
Taille "bagra" = Twila o ghlida bezaf

Kayna aussi "7awliya" pour désigner la9sira o bien musclée... "khanzira" pour désigner la9sira o ghlida bezaf... "mchicha" pour désigner la9sira o r9i9a... Pour le reste des tailles, mab9itch 3a9l :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Taille "safoud" = Twila o r9i9a
Taille "3awda" = Twila et bien musclée
Taille "bagra" = Twila o ghlida bezaf

Kayna aussi "7awliya" pour désigner la9sira o bien musclée... "khanzira" pour désigner la9sira o ghlida bezaf... "mchicha" pour désigner la9sira o r9i9a... Pour le reste des tailles, mab9itch 3a9l :D

nariiiiiiii hchouma 3lik de comparaitre les moches la9sira a un khanzer. astaghfero allah.
yakhla9o allaho mayacha2:(
 
j'espére qu'elle me fera confiance. car je suis droit:cool:
ba hamdoulilah mon frere, parce que de nos jours la ou ya le plus d'histoire c'est au travail car même si à l'exterieur une femme ou un homme n'a de lien avec personnes du sexe oposé obligatoiremnt au travail il yen a et parfois ca peut etre ambigu d'ou de nombreux PDG mdrrrrrrrr qui parte avc la petite secrétaire ahahahaha
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Taille "safoud" = Twila o r9i9a
Taille "3awda" = Twila et bien musclée
Taille "bagra" = Twila o ghlida bezaf

Kayna aussi "7awliya" pour désigner la9sira o bien musclée... "khanzira" pour désigner la9sira o ghlida bezaf... "mchicha" pour désigner la9sira o r9i9a... Pour le reste des tailles, mab9itch 3a9l :D

tu as oublié taille "bladinette" = 9ssira oghlida et moche :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
ba hamdoulilah mon frere, parce que de nos jours la ou ya le plus d'histoire c'est au travail car même si à l'exterieur une femme ou un homme n'a de lien avec personnes du sexe oposé obligatoiremnt au travail il yen a et parfois ca peut etre ambigu d'ou de nombreux PDG mdrrrrrrrr qui parte avc la petite secrétaire ahahahaha

le pdg meskine y'est pour rien. et ne voit rien de ce qui se passe.si tu es jolie je peux te trouver une place parmis les mignones. a condition que tu dragues personne.:D
 
Haut