dire "je t'aime" sans le penser...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début

ryfya

Marre de bosser
salam la compagnie,

avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)

et avez-vous déjà eu des sentiments sans oser l'avouer en disant "je t'aime"?

je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question :rolleyes:

salam la compagnie,

avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)

je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question :rolleyes:

Moi jamais, j'ai toujours exprimé ce que mon cœur me disait de dire..

Moi j'aime bien les métaphores, dire indirectement..

parce qu'une fille m'a dit qu'elle dit je t'aime à son fiancé sans aucun sentiment amoureux ... j'ai pas trop compris, elle m'a dit c normal ... là je ne comprends encore moins :rolleyes:

c'est normal?

elle s'est fiancée sans l'aimer?

certains disent je t'aime comme bonjour, ce n'est plus ce qu'était, les mots ne veulent plus rien dire de nos jours vive les actes....

je pourrais pas dire je t'aime sans le ressentir
mais le problème c'est que quand je le ressens, j'ai vraiment du mal à le dire :rouge:

dire je t'aime sans le sentir c'est nul :(

Je connaissais quelqu'un, elle voulait absolument ce marier, elle s'est fiancer avec un homme, mais elle l'aimée pas, elle voulait partir de chez elle...

Donc oui, sa peut arriver..

elle s'est fiancée sans l'aimer?

certains disent je t'aime comme bonjour, ce n'est plus ce qu'était, les mots ne veulent plus rien dire de nos jours vive les actes....

t'as vu ca...la société est devenue trop uniformisée
on peut plus draguer naturellement, sans arriere-pensées etc...

et moi je deteste les gens qui disent : ''salut ca va ?''

Il s 'en fichent que tu ailles bien ou pas ca m'enerve !!!

salam la compagnie,

...certain le dise juste parce que l'autre veut l'entendre !!!.....

Et en 23 ans d'expérience , tout ce que tu as pu conclure , c'est si elle tourne les yeux ou leurs six longues pattes elle ment ?

Pas que ça, tous les filles avec qui je parlais, elles ont eu une sensation que je rentrais à leur intérieur, dans les entrailles..

Non, il y a plein de chose que je connais, ce que j'ai dis; c'est juste de la poussière..

t'as vu ca...la société est devenue trop uniformisée
on peut plus draguer naturellement, sans arriere-pensées etc...

et moi je deteste les gens qui disent : ''salut ca va ?''

Il s 'en fichent que tu ailles bien ou pas ca m'enerve !!!

lol ce que tu dis est vrai pour le "salut ça va" ils ne veulent pas de réponses, c'est juste une question comme ça..... un hochement de tête aurait fait l'affaire....

Moi mes yeux observent, si elle tourne les yeux ou la tête, alors là elle ment..

J'ai 23 ans d'expérience derrière moi, donc oui...

on commence à apprendre de ses erreurs vers le milieu de l'adolescence (je sais pas d'où je sort ça :eek:), les 16, 17 ans quoi
donc non t'as pas 23 ans d'experience si j'en crois ton profil :langue:

Si une fille ve te le caché elle y arrivera par tou les moyen ne JAMAIS sous estimé une fille

Jamais jusqu'à maintenant une fille ma pu cachée une chose, je sais lire dans les yeux, dans le comportement, dans la façon d'agir, c'est vraiment flagrant..

La femme est sentimentale avant tout, je dirais même que la femme est sentimentale avant d'être humain :)

elle se mari pe etre pour dotre raison non ??

bah elle dit qu'ils vont se marier mais il ne l'a pas demandé en mariage encore ... heureusement pour lui le pauvre.

je pourrais pas dire je t'aime sans le ressentir
mais le problème c'est que quand je le ressens, j'ai vraiment du mal à le dire :rouge:

dire je t'aime sans le sentir c'est nul :(

oui, mais t'arrive pas à le dire, donc ça aussi je comprends pas.

lol ce que tu dis est vrai pour le "salut ça va" ils ne veulent pas de réponses, c'est juste une question comme ça..... un hochement de tête aurait fait l'affaire....

mais moi j'aime dire ce que je pense donc niveau professionnel ca le fait pas de dire : ''non'' a qqun de haut placé

toi tu réponds tjrs oui ?

on commence à apprendre de ses erreurs vers le milieu de l'adolescence (je sais pas d'où je sort ça, les 16, 17 ans quoi
donc non t'as pas 23 ans d'experience si j'en crois ton profil :langue:

Lol, la première fois que j'ai aimée une spécimen femme, c'était en maternelle, vers 4 ans..

Dans 20 jours, j'aurais 23 ans.. :) 23 ans d'expérience (H)

salam la compagnie,

ça c'est normale ,moi j ai dit je t'aime à une fille que l'aime pas vraiment .mais quand elle m'a dit qu'elle m'aime aussi je suis perturbé je sais pas quoi faire parce que vraiment,je l'aime pas ,je me suis choqué ,et influencé

Jamais jusqu'à maintenant une fille ma pu cachée une chose, je sais lire dans les yeux, dans le comportement, dans la façon d'agir, c'est vraiment flagrant..

La femme est sentimentale avant tout, je dirais même que la femme est sentimentale avant d'être humain :)

j'ai du mal à croire à tout ça, il y a des gens qui savent extrêmement bien mentir....
à te lire je pense à la série " lie to me"

Retour