Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non pas du tout, au contraire. Elle sera sensible au fait que tu veuilles son bien et qu'elle soit belle et pas qu'elle reste dans l'ombre. Dit lui avant ça que tu viens de te faire épiler le visage à l'oriental que c' est super et t'enchaine en lui disant que ça lui ferais du bien.

En plus c'est une jolie fille ça lui gache le
Visage c'est dommage, elle n'a connu aucun homme dans sa vie peut etre c'est un bouclier lol si je lui dis ça elle risque de m'insulter

Parler d'epilation avant de lui dire c'est une bonne idée qd meme merci :cool:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est sur qu'avec tous tes complexes tu as les bonnes adresses !
Je te demanderai conseil lorsque j'en aurai besoin.
Là hamdoullah ça va... :wazaa:


Cela dit, tu continues a avoir des complexes mentaux.. peut-être devrais-tu consulter des professionnels liés à la psychologie.
C'est surement ça qui va te permettre de guérir.
Car tu as l'air vraiment mal.
Ça me désole, je n'aime pas voir une personne allait mal :desole:

Ma mp reste ouverte à toutes les femmes au physique ingrat et aigries qui veulent changer leur vie, n'hésite pas ;)

Oh m'en parle pas ma pauve je vois un psy depuis 2 semaines, on a parlé de mon obsession pour ma beauté, pourquoi je me trouve aussi belle et pourquoi j'ai autant de chance dans la vie
 

Khoulood

Chauvophobe
je vois un psy depuis 2 semaines, on a parlé de mon obsession pour ma beauté, pourquoi je me trouve aussi belle et pourquoi j'ai autant de chance dans la vie

😂😂😂😂
j'imagine le truc

psy : je vous écoute, qu'est ce qui vous amène ?

elvira : non jsuis juste venu vous dire que tout va bien dans ma vie je nage dans le bonheur

psy : ???? o_O🧐😳🤯🤷‍♂️....




psy : sortez d'ici mademoiselle 🙎‍♂️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pense que tu es dans l'exagération concernant ton amie.

Il faut que tu acceptes que ce qui est important pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Aussi pour moi, tu ne devrais rien lui dire et passer outre. C'est son visage, c'est sa vie.

Tu dirais pas ca si tu voyais sa moustache
C'est une moustache comme ca...

Si je lui demandes pourquoi elle s'épile pas c'est peut etre mieux
 

Pièces jointes

  • E69A93B9-5225-4C46-9E6D-7C6BA8A54BC7.jpeg
    E69A93B9-5225-4C46-9E6D-7C6BA8A54BC7.jpeg
    22.5 KB · Affichages: 2

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
SI tu as un gosse de -6 ans, envoie-le lui dire. Je me sers de mes neveux pour envoyer quelques scuds dans les gueules que je n'aime pas.

T'es un 3afrit toi :D
J'ai des neveux mais il sont au bled par contre y'a mon fils qui peut faire le sale boulot
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu dirais pas ca si tu voyais sa moustache
C'est une moustache comme ca...

Si je lui demandes pourquoi elle s'épile pas c'est peut etre mieux

Ben j'ai déjà vu un ou deux femmes avec une moustache (vrai de vrai, pas duvet) et je partage la même opinion que toi sur le fait que ce soit hydeux et ça fait masculin. Maintenant c'est pas tout le monde qui est a cheval sur son apparence. Y a des gens pour qui c'est secondaire.

Maintenant je te dis ça psk j'imagine que cette femme a plus de 25 ans. Un âge auquel en principe elle sait qu'elle a de la moustache et que ça se voit et que c'est repoussant. Donc si malgré ça elle l'a gardé c'est que c'est un choix.

Tu m'aurais dit elle a 17 ans, jdirais ok, peut etre que sa mère lui interdit d'y toucher ou peut etre qu'elle ose pas trop etc..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
😂😂😂😂
j'imagine le truc

psy : je vous écoute, qu'est ce qui vous amène ?

elvira : non jsuis juste venu vous dire que tout va bien dans ma vie je nage dans le bonheur

psy : ???? o_O🧐😳🤯🤷‍♂️....




psy : sortez d'ici mademoiselle 🙎‍♂️
:D

Eh non il m'a dit je pense que cous croyais ne pas mériter ce que vous avez, que vous culpabilisez

Comme quoi c'est pas tous des charlatants
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais toutes les femmes ont un moustache quelque part si ce n'est pas en haut ca peut être en bas.
à moins que toi tu as choisi de faire un boucle a ta deuxième bouche ( celui qui mange seulement les protéines :D)
:p

Laisses l'humour à ceux qui savent en faire stp t'es vraiment nul :joueur:
 

Nayte

The last dance
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
Fais lui boire du lait .

On va rigoler .


Hi hi hi
 

Khoulood

Chauvophobe
Jsuis en train de me dire, peut être qu'elle croit que c'est interdit de s'epiler le visage en se basant sur le hadith qui en parle. Auquel cas, elle doit se sentir coincée avec sa moustache.

Sinon demande lui si elle a deja consulter un endocrinologue. C'est probablement hormonal, et dans ce cas vaut mieux s'attaquer à la source de cet excès de pilosité.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben j'ai déjà vu un ou deux femmes avec une moustache (vrai de vrai, pas duvet) et je partage la même opinion que toi sur le fait que ce soit hydeux et ça fait masculin. Maintenant c'est pas tout le monde qui est a cheval sur son apparence. Y a des gens pour qui c'est secondaire.

Maintenant je te dis ça psk j'imagine que cette femme a plus de 25 ans. Un âge auquel en principe elle sait qu'elle a de la moustache et que ça se voit et que c'est repoussant. Donc si malgré ça elle l'a gardé c'est que c'est un choix.

Tu m'aurais dit elle a 17 ans, jdirais ok, peut etre que sa mère lui interdit d'y toucher ou peut etre qu'elle ose pas trop etc..

Elle a 27 ans et c'est une fille très sérieuse et pieuse, je devrais lui demander pourquoi elle s'épile pas parce que si ça se trouve tu as raison elle veut pas l'enlever
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jsuis en train de me dire, peut être qu'elle croit que c'est interdit de s'epiler le visage en se basant sur le hadith qui en parle. Auquel cas, elle doit se sentir coincée avec sa moustache.

Sinon demande lui si elle a deja consulter un endocrinologue. C'est probablement hormonal, et dans ce cas vaut mieux s'attaquer à la source de cet excès de pilosité.

Mais c'est pas interdit de s'épiler

Je crois pas que ce soit hormonal car elle est à peine poilue sur les bras et les jambes, une fois elle avait un longue jupe et j'ai vu un peu ses jambes elle les épilent pas non plus elle a un léger duvet de poil fin et clair, c'est pas une poilue elle a juste une grosse moustache je crois que c'est héréditaire
 

Nayte

The last dance
Mais c'est pas interdit de s'épiler

Je crois pas que ce soit hormonal car elle est à peine poilue sur les bras et les jambes, une fois elle avait un longue jupe et j'ai vu un peu ses jambes elle les épilent pas non plus elle a un léger duvet de poil fin et clair, c'est pas une poilue elle a juste une grosse moustache je crois que c'est héréditaire
Ça veut pas dire qu elle est forcément inattirante.

Je regardais la semaine dernière la dernière saison Orange is new the New black .

Elle sont pas épilées et sont très sauvage .
Mais dans la réalité elles sont très jolies .

Un spa des soins des crèmes adoucissantes et hop.


Ouiii dis lui de d enlever ce duvet .....

Mais elle sera plus couverte pour l'hiver ton petit chaton ...


Nananana
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'humour comme celui que tu m'as présenté un doigt d'honneur dans l'autre poste 🖕
Comme je suis généreux je te donne deux ✌
Bsehtek:D

Mon doight d'honneur n'était pas de l'humour mais tout à fait sérieux et sincère

Et tes deux doight tu peux te les fourrer profond où je pense ça fera du bien à ta prostate malade

Encore un tocard qui connait deux mots de darija et pense impressionner son monde avec
Hors de ma vue !
 
Mon doight d'honneur n'était pas de l'humour mais tout à fait sérieux et sincère

Et tes deux doight tu peux te les fourrer profond où je pense ça fera du bien à ta prostate malade

Encore un tocard qui connait deux mots de darija et pense impressionner son monde avec
Hors de ma vue !
3 🤟 4👌 5🖐 une main au complet vas y tés capable.
:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça veut pas dire qu elle est forcément inattirante.

Je regardais la semaine dernière la dernière saison Orange is new the New black .

Elle sont pas épilées et sont très sauvage .
Mais dans la réalité elles sont très jolies .

Un spa des soins des crèmes adoucissantes et hop.


Ouiii dis lui de d enlever ce duvet .....

Mais elle sera plus couverte pour l'hiver ton petit chaton ...


Nananana

C'est vrai en plus c'est une jolie fille, si elle passait sous les mains d'une esthéticienne et une relookeuse ça serait un avion se chasse, elle pourrait me faire de l'ombre c'est dire, mais je crois que c'est pas son truc de se faire belle..

Une invitation au spa ou au hamam ça peut etre une idee ça aussi :cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ma mp reste ouverte à toutes les femmes au physique ingrat et aigries qui veulent changer leur vie, n'hésite pas ;)

Oh m'en parle pas ma pauve je vois un psy depuis 2 semaines, on a parlé de mon obsession pour ma beauté, pourquoi je me trouve aussi belle et pourquoi j'ai autant de chance dans la vie


Oui et c'est pour ça que tu as besoin de payer quelqu'un pour le dire.

:D:D
 
Haut