Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah


salam

tu lui en parle simplement...

pour moi si on n'est de vrai amie, il n'y pas raison de mal prendre ....puisqu'elle te connais....
 
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
Je pense pour une mal élevé comme toi, tu trouveras facillement la façon de le dire.:D
Voilà le loup qui cherche conseil au près des brebis comment ferais-je pour être gentil devant vos yeux ?🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐺🐺🐺🐺🐺
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah


Ton amie fait ce qu'elle veut non ?
Il manquerait plus que tu lui demandes de faire de la chirurgie comme toi pour qu'elle soit à la hauteur de tes "exigences" :wazaa:
 
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah

Tu lui parles de ton expérience quand tu lèches l'anus d'un porc. Tu lui dis que ce n'est pas pratique, je garde des traces de mon activité zoophile et ça peut-être pire si j'avais des moustaches comme toi.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu entames le sujet sur les astuces et techniques d'épilation et tu lui glisses que tu utilises celà ou que tu blondis ta moustache...

Bah c'est que j'ai pas de moustache mais je peux parler de l'épilation au laser que j'ai fais sur les jambes et le minoute et entamer le sujet comme ça
Bonne idée Drianke :cool:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

tu lui en parle simplement...

pour moi si on n'est de vrai amie, il n'y pas raison de mal prendre ....puisqu'elle te connais....

C'est vrai ça si elle me voit comme une bonne copine elle va pas se vexer sauf que moi je suis très cash et là comme c'est une nouvelle copine je veux pas trop la brusquer
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pense pour une mal élevé comme toi, tu trouveras facillement la façon de le dire.:D
Voilà le loup qui cherche conseil au près des brebis comment ferais-je pour être gentil devant vos yeux ?🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐺🐺🐺🐺🐺
Me comparer à un loup c'est un compliment

C'est clair t'es une brebis
T'es dépourvu de testicules :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ben si tu veux rester copine avec elle, tu ne t'en mêles pas ou bien tu attends qu'elle te demande des conseils d'épilation

mais je suppose que tu préfères mettre les pieds dans le plat et blesser la personne, te connaissant :(

Ah bon on se connait ? Lolll tu rêves ma pauvre vas cirer les pompes de qq un d'autre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu lui parles de ton expérience quand tu lèches l'anus d'un porc. Tu lui dis que ce n'est pas pratique, je garde des traces de mon activité zoophile et ça peut-être pire si j'avais des moustaches comme toi.

Je t'ai vraiment vexé toi en tout cas tu as du mal à t'en remettre :D
Lache l'affaire je t'ai massacré hier encaisse comme un homme au lieu de m'harceler partout
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oh la la j'aimerai bien mais je suis consciente que pour certaines personnes la chirurgie n'apporte rien... tu devrais le savoir mieux que tlm plus de 35 ans et toujours pas de mari

Tu veux que je te donne des infos sur ma situation personnelle alors tu prêches le faux pour avoir le vrai ! hahahaha
Maligne :wazaa:

Ce n'est pas en dénigrant les femmes non mariées que tu seras plus heureuse dans ta vie maritale tu sais !
Communique avec ton mari.. dis lui quel est ton mal-être et Kheir inshallah !
Ne désespère pas !
La vie est belle ♥
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu veux que je te donne des infos sur ma situation personnelle alors tu prêches le faux pour avoir le vrai ! hahahaha
Maligne :wazaa:

Ce n'est pas en dénigrant les femmes non mariées que tu seras plus heureuse dans ta vie maritale tu sais !
Communique avec ton mari.. dis lui quel est ton mal-être et Kheir inshallah !
Ne désespère pas !
La vie est belle ♥


Ah nan nan pas besoin de filouter avec toi cocotte, ta vie tu l'as étalé sur bladi comme une grande, celib à plus de 35 ans...

La jalousie ça donne des rides tu sais madame toxique, je connais de bons chirurgiens si tu veux :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah nan nan pas besoin de filouter avec toi cocotte, ta vie tu l'as étalé sur bladi comme une grande, celib à plus de 35 ans...

La jalousie ça donne des rides tu sais madame toxique, je connais de bons chirurgiens si tu veux :D


C'est sur qu'avec tous tes complexes tu as les bonnes adresses !
Je te demanderai conseil lorsque j'en aurai besoin.
Là hamdoullah ça va... :wazaa:


Cela dit, tu continues a avoir des complexes mentaux.. peut-être devrais-tu consulter des professionnels liés à la psychologie.
C'est surement ça qui va te permettre de guérir.
Car tu as l'air vraiment mal.
Ça me désole, je n'aime pas voir une personne allait mal :desole:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Laisses moi déprimé stp , je suis trop bien dans ma peau.
😂

Et J'avoue que je ne verrai plus l'anus d'un porc de la même façon.lol

Ah parce que t'en vois souvent toi des anus de porc ? Je veux pas savoir abec qui tu passes tes nuits, ça devient embarrassant....
 
Haut