Dire non pour une relation

Bonsoir

Ce topic est pour toute femme qui me lit, qui est dans une relation toxique, avec un homme qui lui mets des doutes au lieu de prouver qu’il est le bon choix. Un homme distant, un homme qui disparait et revient pour lui dire qu’il l’aime, un menteur,un profiteur, un homme à femmes, un gamin... et la liste est longue.

Une relation où tu te poses pleins de questions, tu ne sais plus si tu dois arrêter ou donner une 2eme,3eme,eme chance ... jusqu’à quand?

Sache dire non à cette relation TOXIQUE, celui qui mérite ne te laissera jamais avec tes doutes, silence radio, distance, mensonges.

Sois forte, chacune de nous mérite le meilleur. :stop::love:
 

Pièces jointes

  • 22592711-1CF9-43B2-8936-B56027C52F05.MP4
    1 MB · Affichages: 8
Bon courage , la faiblesse c’est que parfois on a envie d’être prise dans les bras ….
mais il faut éviter les gens toxiques .., donc compenser ces bras par autres choses
Des fois, on a l’impression de rater une relation de rêves , ou The One, mais tout change quand on ouvre les yeux. Il faut savoir quand ne plus donner de chances et tout terminer avant de se ruiner ✌🏻
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Le vrai problème c'est que les hommes donnent moins d'importance à une relation (amoureuse, maritale etc...) que la femme.

La femme, quand elle est en relation, organise sa vie en fonction de celle-ci.

L'homme lui, fait la part des choses. Il sacrifie moins que la femme.
 
Bonsoir

Ce topic est pour toute femme qui me lit, qui est dans une relation toxique, avec un homme qui lui mets des doutes au lieu de prouver qu’il est le bon choix. Un homme distant, un homme qui disparait et revient pour lui dire qu’il l’aime, un menteur,un profiteur, un homme à femmes, un gamin... et la liste est longue.

Une relation où tu te poses pleins de questions, tu ne sais plus si tu dois arrêter ou donner une 2eme,3eme,eme chance ... jusqu’à quand?

Sache dire non à cette relation TOXIQUE, celui qui mérite ne te laissera jamais avec tes doutes, silence radio, distance, mensonges.

Sois forte, chacune de nous mérite le meilleur. :stop::love:
Sa se voit maintenant couscous ressemble Lahi7fad ahaha
 
Le vrai problème c'est que les hommes donnent moins d'importance à une relation (amoureuse, maritale etc...) que la femme.

La femme, quand elle est en relation, organise sa vie en fonction de celle-ci.

L'homme lui, fait la part des choses. Il sacrifie moins que la femme.
Pas tout le monde, pour ma part je donne beaucoup d'importance à une relation amoureuse si j'aime la personne je donne beaucoup ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Une relation où tu te poses pleins de questions, tu ne sais plus si tu dois arrêter ou donner une 2eme,3eme,eme chance ... jusqu’à quand?

Sache dire non à cette relation TOXIQUE, celui qui mérite ne te laissera jamais avec tes doutes, silence radio, distance, mensonges.
D'autant plus que faire le deuil d'une relation nous demande parfois moins d'énergie que de chercher à la reconstruire.
 
Haut