Mais comment lui dire ??

Ya une femme dans le besoin que je voudrai aider, elle habite pas loin de chez moi, je la connais pas perso , je l'ai abordée juste une fois.

Je sais pas comment lui dire que je voudrai l'aider , ni comment faire, je crains sa réaction je me met à sa place, c'est pas aussi facile vous imaginez ...

Donc toutes vos idées sont les bienvenues merci

Certains pourraient me dire d'aider directement en évitant d'en parler, mais comment , cette aide c'est sans intermédiaire donc incontournable de l'aborder sur ce sujet .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ya une femme dans le besoin que je voudrai aider, elle habite pas loin de chez moi, je la connais pas perso , je l'ai abordée juste une fois.

Je sais pas comment lui dire que je voudrai l'aider , ni comment faire, je crains sa réaction je me met à sa place, c'est pas aussi facile vous imaginez ...

Donc toutes vos idées sont les bienvenues merci

Certains pourraient me dire d'aider directement en évitant d'en parler, mais comment , cette aide c'est sans intermédiaire donc incontournable de l'aborder sur ce sujet .
Au pire reste anonyme,

une enveloppe dans la boite au lettre, c'est le mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis lui qune fois elle a fait un geste de gentillesse et depuis tu veux lui rendre la pareil...
Par envelloppe cest pas mal..
Meme si ce nest pas vrai
 
Ya une femme dans le besoin que je voudrai aider, elle habite pas loin de chez moi, je la connais pas perso , je l'ai abordée juste une fois.

Je sais pas comment lui dire que je voudrai l'aider , ni comment faire, je crains sa réaction je me met à sa place, c'est pas aussi facile vous imaginez ...

Donc toutes vos idées sont les bienvenues merci

Certains pourraient me dire d'aider directement en évitant d'en parler, mais comment , cette aide c'est sans intermédiaire donc incontournable de l'aborder sur ce sujet .

Bonjour,
De quelle forme d'aide aurait-elle besoin d'après toi ?
Financière, matérielle, psycho, autre ?
Quel serait le problème si tu allais la voir directement et lui "donner" cette aide dont elle a besoin ?
 
Bonjour,
De quelle forme d'aide aurait-elle besoin d'après toi ?
Financière, matérielle, psycho, autre ?
Quel serait le problème si tu allais la voir directement et lui "donner" cette aide dont elle a besoin ?

Aide Financière et matérielle oui .

Ce n'est pas un problème, c'est que je crains sa réaction par ce qu'elle vit dans la discrétion totale , je ne veux ni la vexer ni la gêner , et ce n'est pas une aide qui s'effectuera une seule et unique fois, donc je dois avoir son accord et sa confiance si tu vois de quoi je parle
 
Aide Financière et matérielle oui .

Ce n'est pas un problème, c'est que je crains sa réaction par ce qu'elle vit dans la discrétion totale , je ne veux ni la vexer ni la gêner , et ce n'est pas une aide qui s'effectuera une seule et unique fois, donc je dois avoir son accord et sa confiance si tu vois de quoi je parle

Et bien puisque cette aide doit se faire à plusieurs reprises, je crois que tu pourrais lui en parler et l'aider une seule fois.
Selon sa réaction tu aviseras. Soit tu reconduiras l'aide si elle la prend bien, soit tu stopperas si tu sens que cela la gêne .. non ?
En tout cas, ce que tu fais là est tout à ton honneur. Bravo :cool:
 
Et bien puisque cette aide doit se faire à plusieurs reprises, je crois que tu pourrais lui en parler et l'aider une seule fois.
Selon sa réaction tu aviseras. Soit tu reconduiras l'aide si elle la prend bien, soit tu stopperas si tu sens que cela la gêne .. non ?
En tout cas, ce que tu fais là est tout à ton honneur. Bravo :cool:

D'accord merci beaucoup, ça m'eclaire bien :)
 
Bah nan débrouille toi tiens
Sda3tina
Celui qui veut faire lkheir il le fait il fra3 pas rass pour rien

J'ai pas compris la moitié de ton charabia

Mais je te rappelle que le forum n'est pas ton chez toi, je pose mes questions à ceux et celles qui veulent bien répondre et toi et tes semblables qui commentent juste pour commenter bah c'est gratuit et vous avez du temps à perdre apparemment ...
 
Haut