La direccte (procédure d’introduction de main d’œuvre étrangère)

Alors je vous explique j’ai passé un stage avec un entreprise en france (j’ai fait mes etudes au maroc), après l’entreprise m’a proposé un CDI, et nous avons commencé la procédure d’introduction.
-mon problème c’est au niveau de salaire c’est 1700eu net/mois (j’ai aucun problème puisque c’est une très ptite ville mais est-ce que la direccte va refuser mon dossier à cause de ça ?)
-mon deuxième problème c’est que moi j’ai un bac+5 management logistique, et l’entreprise est un éditeur de logiciel pour les métiers de transport et de logistique, et elle m’a donné comme intitulé de poste (responsable commerciale export) pour exporter le logiciel au pays du maghreb et en parallèle je ferais des taches en logistique est-ce que ça va me causer un problème au niveau de la direccte puisque c un peu loin de mon domaine.
-pour pôle d emploi, on a reçu que les CV des arabes puisque nous avons précisé que le candidats doit maîtriser l’arabe pour exporter le produit
-ainsi que sur la fiche de poste nous avons préciser que l’entreprise a besoin d’une personne qui maîtrise un logiciel X que seul moi qui le maitrise (et personne des candidats qui ont postulé ne les maitrisent)
Qu’est ce que vous en pensez , je suis vraiment stressée et j’ai besoin de vous, est-ce que j’aurai un refus ou pas? est-ce que le salaire et le domaine d’études peut être des motifs de refus?
merci beaucoup
 
Haut