En direct - attaque terroriste en espagne : une fourgonnette fonce dans la foule à barcelone

http://www.liberation.fr/direct/
SUR LE LIVE BARCELONE
Barcelone : le ou les suspect(s) retranché(s) dans un restaurant, selon les médias espagnols
Espagne.
Selon des sources policières citées par les médias espagnols, le ou les personnes suspectées d'avoir percuté la foule sur la Rambla de Barcelone avec une fourgonnette sont actuellement retranchées dans un restaurant du quartier Raval de Barcelone, sur la calle dels Tallers.

Content de te revoir le clown curieux
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je pensais qu'il fallait que je te laisse tranquille, et là tu me cherche un peu. Es tu sûr de pouvoir me suivre avec de vrais arguments? apparemment non, puisque tu tellement susceptible l'ami.
Ne viens pas te plaindre camarade si tu croule sous mon vocable!
Oui je suis bien d'accord avec toi
Sauf que c'est plus fort que moi , j'ai quand meme trouvé la meme phrase de toi sur le site lemonde
Celà m'a quand meme interpellé


Fini le HS
 
Au fait je suis dans tes chiottes bruxelloises et tu t'en ai même pas rendu compte, du coup je détiens des secret à toi et tu es à ma merci, si non je divulgue tout.............................................shuuuuuut:D
tu te sens visé par quelque chose ? :D
y a un proverbe marocain celebre " moul lfaz kai y9faz"

tu t'es meme pas posé la question comment j'ai trouvé l'autre phrase

allez ciao bambino
 
tu te sens visé par quelque chose ? :D
y a un proverbe marocain celebre " moul lfaz kai y9faz"

tu t'es meme pas posé la question comment j'ai trouvé l'autre phrase

allez ciao bambino
tu te sens visé par quelque chose ? :D
y a un proverbe marocain celebre " moul lfaz kai y9faz"

tu t'es meme pas posé la question comment j'ai trouvé l'autre phrase

allez ciao bambino
Je m'en fiche de ce que tu écris bonhomme..............................je te connais maintenant!
 
Haut