En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

soyez sérieux 2 minutes , que voulez vous que l'OTAN emmené par le sénile Biden et l'Union Européenne fassent contre la Russie à part de la comm!! A force de sous estimer la Russie vous perdez le sens de l'analyse et des rapports de force sur le terrain, sortez de la propagande et du monde virtuel.
 
Je suis surpris que des Marocains soutiennent Poutine, allié de l'Irzn de l'Algérie contre le Maroc soutenu par les USA et Israël
Beaucoup ne sont pas patriotes ça ne les dérangent pas du tout d aller contre les intérêts de leurs pays on paye le prix de la politique islamiste et arabiste de ces 50 dernières années beaucoup ont leurs coeur au moyen Orient et non au Maroc mais ce que ces idiots ne savent pas c est que l invasion de l Ukraine va provoque la flambé du prix du blé et le Maroc importe beaucoup surtout que on vit une période de sécheresse
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On verra si l’OTAN défends des valeurs ou du copinage. Malheureusement, l’UE a déjà prouvé qu’elle est bidon en tolérant les atteintes aux libertés fondamentales qu’elle avait toujours été prompt à dénoncer chez les autres, je crains que l’OTAN ne montre qu’elle ne vaut pas mieux. Mais attendons de voir avant de juger …
L'OTAN n'interviendra que si la Russie envoie 300 000 soldats au lieu de 200 000...
Ou alors si la Russie touche à un seul cheveux de... la Belgique.

En tout cas, les sanctions montent en puissance. Sûr qu'ils vont interdire à Poutine de prendre ses vacances à Monaco ou en Californie. Ça va fortement l'ébranler. :prudent:
 
Pas besoin tkt :D
Y a une corrélation avérée entre richesse et éducation.

Plus un pays est riche, moins son peuple est scolairement au niveau.
Par exemple plus l'Arabie Saoudite s'enrichit et plus le niveau scolaire régresse.
Cherche pas à aller vers leur niveau ils vont se rapprocher du tient :D
Pour ceux que je connais leur niveau d'éducation est loin d être ridicule sauf pour certains leur niveau de sape
Sinon pour mon niveau , vous avez raison je aurai du écouter feu mon père
 
L'Ukraine n'étant pas dans l'OTAN, l'OTAN n'est pas tenu de défendre militairement l'Ukraine...
ah ben ouep!!! je viens de voir ça

En 2012, l'UE signe des accords de libre-échange et d'association politique avec l'Ukraine. ... En mars 2016 , le Président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker déclare que l'Ukraine ne sera pas membre de l'Union européenne, ni de l'OTAN, avant 20-25 ans.

c'est bizarre que l'ukraine ne soit pas membre de l'ue c'est même très louche!!! la france et les autres membres cache forçément quelques choses
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ah ben ouep!!! je viens de voir ça

En 2012, l'UE signe des accords de libre-échange et d'association politique avec l'Ukraine. ... En mars 2016 , le Président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker déclare que l'Ukraine ne sera pas membre de l'Union européenne, ni de l'OTAN, avant 20-25 ans.

c'est bizarre que l'ukraine ne soit pas membre de l'ue c'est même très louche!!! la france et les autres membres cache forçément quelques choses
Bah... si on laissait entrer n'importe qui dans l'UE, le Congo finirait par s'y retrouver. :D
Au fait, est-ce que le Maroc n'avait pas postulé, un moment donné?

En fait, il ont déjà eu du mal à digérer des pays comme la Roumanie, la Pologne, la Hongrie... ils hésitent à déporter encore plus le centre de gravité vers l'est.
 
Le problème c est que en face c est pas la Yougoslavie, l'Afghanistan ou la libye
pfff arrêté de dire n'importe quoi vous prenez les russes pour des sur hommes tous des hercules ou quoi? l'histoire a montré à maintes reprises des petits pays gagné contre des puissantes armés ou encore des paysans avec leur fourches gagné contre des armes

on a aussi david et goliath :D non mais sérieux la russie tout comme l'algérie sont des grand pays mais les trois quarts c'est du sable y a rien !

l'otan rassemble plusieurs pays donc ne le sous estimé pas
 
pfff arrêté de dire n'importe quoi vous prenez les russes pour des sur hommes tous des hercules ou quoi? l'histoire a montré à maintes reprises des petits pays gagné contre des puissantes armés ou encore des paysans avec leur fourches gagné contre des armes

on a aussi david et goliath :D non mais sérieux la russie tout comme l'algérie sont des grand pays mais les trois quarts c'est du sable y a rien !

l'otan rassemble plusieurs pays donc ne le sous estimé pas
Ok j'arrete de dire n'importe quoi
Je m'incline devant votre expertise
 
Bah... si on laissait entrer n'importe qui dans l'UE, le Congo finirait par s'y retrouver. :D
tu rigole ou quoi?!! la france comme la belgique ont fait des pieds et des mains pour que tout les pays soient membre t'a pas vue comment ils les ont assistés? et l'argent dépensait à tout ces pays pour qu'ils ressemble à quelques choses
Au fait, est-ce que le Maroc n'avait pas postulé, un moment donné?
tu confond avec la turquie le maroc est moin kon il bénéficie de tout sans en être membre :D
En fait, il ont déjà eu du mal à digérer des pays comme la Roumanie, la Pologne, la Hongrie... ils hésitent à déporter encore plus le centre de gravité vers l'est.
un vrai flop cette union juste à avoir plus de corrompu dans le système comme si il y en avait pas assez avant
 
la génération d'aujourd'hui les jeux vous ont déconnecté de la réalité 🥱
Du tout magic Nanou je suis de la génération Pac-Man et donkey Kong et flipper
À la époque on avait des écran en papier que l'on appelait livres dans des bases de données que l'on nommait bibliothèques
L'histoire et la géographie aident à la compréhension du monde
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu confond avec la turquie le maroc est moin kon il bénéficie de tout sans en être membre :D
Je rigole? Rigole donc avec moi... :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis surpris que des Marocains soutiennent Poutine, allié de l'Irzn de l'Algérie contre le Maroc soutenu par les USA et Israël
Le soutient de la Russie à l'Algerie se limite à la vente d'armes.
Et perso je préfère largement la Russie aux USA et Israël. Le pacte satanique signé par l'état marocain pour récupérer nos territoires c'est un bien trop gros sacrifice, meme si l'enjeu est énorme, il n'y a absolument rien qui puisse justifier de pactiser avec le diable.
 
Beaucoup ne sont pas patriotes ça ne les dérangent pas du tout d aller contre les intérêts de leurs pays on paye le prix de la politique islamiste et arabiste de ces 50 dernières années beaucoup ont leurs coeur au moyen Orient et non au Maroc mais ce que ces idiots ne savent pas c est que l invasion de l Ukraine va provoque la flambé du prix du blé et le Maroc importe beaucoup surtout que on vit une période de sécheresse
Excellente remarque sur le blé
 
Du tout magic Nanou je suis de la génération Pac-Man et donkey Kong et flipper
À la époque on avait des écran en papier que l'on appelait livres dans des bases de données que l'on nommait bibliothèques
L'histoire et la géographie aident à la compréhension du monde
mais les vieux aussi depuis plus de 20 ans ils ce sont mis aussi aux jeux la play ect... ils ont joués avec leur gosses et maintenant leur petits enfants véridique lol
 
Je rigole? Rigole donc avec moi... :D
Sans oublier la participation du Maroc à la Eurovision
 
Je rigole? Rigole donc avec moi... :D
tu rigolera tout seul mon grand

communauté économique européenne n'a rien à voir avec l'union européenne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu rigolera tout seul mon grand

communauté économique européenne n'a rien à voir avec l'union européenne
Rien à voir????
Ma grande, c'est tout simplement l'ancienne dénomination de l'UE... :D
Je t'assure, on va rire ensemble. :)

Mais bon, c'était une erreur de jeunesse, on va pas s'en formaliser... :)
 

Sanzo

VIB
On verra si l’OTAN défends des valeurs ou du copinage. Malheureusement, l’UE a déjà prouvé qu’elle est bidon en tolérant les atteintes aux libertés fondamentales qu’elle avait toujours été prompt à dénoncer chez les autres, je crains que l’OTAN ne montre qu’elle ne vaut pas mieux. Mais attendons de voir avant de juger …

L'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN, elle ne fera donc rien
 
Excellente remarque sur le blé
Après l'invasion russe de la Crimée en 2014, «les prix avaient augmenté de 15 à 20% sur les marchés, avant de dégonfler au bout de 4 à 5 mois»: «les combats s'étaient essentiellement cantonnés au Donbass, qui n'est pas une grosse région agricole et la crise était restée centrée sur la Crimée...."

Est ce que les Marocains pourraient se passer de couscous pendant 4 à 5 mois??
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qui est Poutine ?
Souvenez-vous du passage de Sarko qui était apparu bourré. Poutine l'aurait bourré a coup de vodka juste avant son passage en direct, une autre version dit que Poutine l'aurait bousculé en privé, corps à corps, mise au sol, misère, tordage de bras en mode coure d'école, pour lui faire la hagra et le dominer, technique de soumission psychologique :D

 

Sanzo

VIB
soyez sérieux 2 minutes , que voulez vous que l'OTAN emmené par le sénile Biden et l'Union Européenne fassent contre la Russie à part de la comm!! A force de sous estimer la Russie vous perdez le sens de l'analyse et des rapports de force sur le terrain, sortez de la propagande et du monde virtuel.

Là c'est toi qui part dans tous les sens. Biden n'est pas en charge des maneuvres militaires lol, qu'il soit sénile ou non ne change rien à l'histoire.

L'OTAN ne fera rien encore une fois car l'Ukraine n'est pas membre de l'organisation. Par contre si Poutine avait la mauvaise idée d'attaquer la Lettonie, la Pologne ou la Lituanie, la riposte de l'OTAN serait immédiate. Il n'est pas question de sous-estimer ou non des pays, on parle de mécanisme de défense lié par des traités de défense.
 
Après l'invasion russe de la Crimée en 2014, «les prix avaient augmenté de 15 à 20% sur les marchés, avant de dégonfler au bout de 4 à 5 mois»: «les combats s'étaient essentiellement cantonnés au Donbass, qui n'est pas une grosse région agricole et la crise était restée centrée sur la Crimée...."

Est ce que les Marocains pourraient se passer de couscous pendant 4 à 5 mois??
Ça fait partie des armes économiques que poutine utilisera contre les sanctions des usa et de l'UE
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu veux que l Otan fasse quoi ? Ils vont faire des sanctions et la Russie pourra en faire également .. ça ne mettra pas a genou la Russie comme c était le cas avec l'Irak, iran ...
Avec tous les drones qu’ils possèdent, ils peuvent bien leur en envoyer. Ils ont bien été capables de les utiliser au Moyen‑Orient. D’ailleurs, la Turquie aussi en a, puisqu’elle en a vend au Maroc, et elle dit condamner l’invasion de l’Ukraine.
 
Là c'est toi qui part dans tous les sens. Biden n'est pas en charge des maneuvres militaires lol, qu'il soit sénile ou non ne change rien à l'histoire.

L'OTAN ne fera rien encore une fois car l'Ukraine n'est pas membre de l'organisation. Par contre si Poutine avait la mauvaise idée d'attaquer la Lettonie, la Pologne ou la Lituanie, la riposte de l'OTAN serait immédiate. Il n'est pas question de sous-estimer ou non des pays, on parle de mécanisme de défense lié par des traités de défense.
on est complètement d'accord mais ce n'est pas uniquement le fait que l'Ukraine ne fasse pas partie de l'OTAN qui retient l'OTAN de ne pas répondre ni de ne pas pouvoir avoir une résolution de l'ONU mais bien simplement le rapport de force, non?
 
Là c'est toi qui part dans tous les sens. Biden n'est pas en charge des maneuvres militaires lol, qu'il soit sénile ou non ne change rien à l'histoire.

L'OTAN ne fera rien encore une fois car l'Ukraine n'est pas membre de l'organisation. Par contre si Poutine avait la mauvaise idée d'attaquer la Lettonie, la Pologne ou la Lituanie, la riposte de l'OTAN serait immédiate. Il n'est pas question de sous-estimer ou non des pays, on parle de mécanisme de défense lié par des traités de défense.
La riposte immédiate de l OTAN
Permettez-moi d'en douter
La Russie avait présente au mois de décembre un ultimatum à l OTAN pour garantir la sécurité de la Russie
L'OTAN n'en a pas tenu compte maintenant c est l Ukraine qui est aux premières loges
Les avertissements russes n'ont pas été pris au sérieux après la longue patience des ruskov
Allez y installer des bases américaines à portée de tir de la Russie
Un pays averti en vaut deux
 
Haut