En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Plusieurs explosions ont été entendues dans la capitale ukrainienne Kiev et dans d’autres villes du pays, rapportent les agences de presse Reuters et AFP. Des explosions ont été recensées dans la capitale ukrainienne mais aussi dans la ville portuaire de Marioupol et celle de Charkov au nord-est du pays. Ces témoignages surviennent alors que le président russe Vladimir Poutine a annoncé peu avant, jeudi à 06h00 heure de Moscou, une opération militaire en Ukraine pour défendre les séparatistes de l’est du pays. Le président américain Joe Biden a aussitôt dénoncé une “attaque injustifiée” qui provoquera “des souffrances et pertes de vies humaines”. “Le monde exigera des comptes à la Russie”, a-t-il promis.

source :
 
L'europe va apprendre le Russe.


Thank You So Much GIF by euphoria
 
Y a longtemps j'ai recommande au MRE de l'europe de commencer a apprendre le Russe.


Me speak English. Ouch.
Je plaisante. Mais ... Les pauvres Ukraniens.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
11h09 : Le président lituanien annonce qu'il va imposer l'état d'urgence dans son pays, après l'attaque aérienne et terrestre de l'armée russe contre l'Ukraine. Tout comme la Pologne, la Lituanie va demander l'activation de l'article 4 de l'Otan, qui prévoit des consultations d'urgence si un membre de l'alliance est menacé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
10h51 : Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a lui aussi pris la parole ce matin. "Les dirigeants russes devront faire face à un isolement sans précédent", a-t-il menacé. Il a précisé que les 27 préparaient un nouveau train de sanctions qui est le "plus sévère jamais mis en œuvre". Un sommet exceptionnel de l'UE doit avoir lieu ce soir à Bruxelles.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A force de fabriquer et de vendre des armes pas étonnant qu'un jour certains aient envie de les utiliser

En tt cas ça donne raison à mes posts

Les hommes sont bel et bien des monstres

La guerre , la famine , la corruption, les v*...
C'est eux .
Pas nous .
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut