Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanzo

VIB
ça commence, mais ça ne durera pas longtemps...


Il ne tient qu'aux citoyens de faire en sorte que ça dure
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça commence, mais ça ne durera pas longtemps...

C’est justement le 360 ma qui est dénoncé en rapport avec leur mauvais traitement de l’information,
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Wallah vous n'avez pas honte 😠😠😠
J'écris rarement sous le coup de la colère mais la certains écrits me font sortir de mes gonds Vous ne pouvez pas laisser ce post tranquille avec de beaux messages positifs , des dou3as , des recueillements plutôt que de taper du HS pour tout et n'importe quoi ?
Vous voulez vous prendre la tête dégagez de ce post, vous voulez poster ds vidéos qui n'ont rien à faire la dégagez de ce post.
Aucun respect , grandissez un peu .
Hier tout le monde s'entendait sur le fait que ce petit de 5 ans était courageux , qu'il vous avait appris l'humilité etc etc
Ewa baz. Vous avez vite oublié 😠😠
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah vous n'avez pas honte 😠😠😠
J'écris rarement sous le coup de la colère mais la certains écrits me font sortir de mes gonds Vous ne pouvez pas laisser ce post tranquille avec de beaux messages positifs , des dou3as , des recueillements plutôt que de taper du HS pour tout et n'importe quoi ?
Vous voulez vous prendre la tête dégagez de ce post, vous voulez poster ds vidéos qui n'ont rien à faire la dégagez de ce post.
Aucun respect , grandissez un peu .
Hier tout le monde s'entendait sur le fait que ce petit de 5 ans était courageux , qu'il vous avait appris l'humilité etc etc
Ewa baz. Vous avez vite oublié 😠😠

Ne laisses pas les propos de bouffons t'énerver chmicha


Monsters Inc Hug GIF
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Llah ayrahmo.

Ça n'empêche pas qu'on pense à tous les autres enfants qui sont morts dans les décombres d'un bombardement au Yémen, en Syrie ou ailleurs.

Dire que les enfants de Gaza qui se font bombarder et qui souffrent ont prié pour Ryan❤️
 
Dernière édition:
Llah ayrahmo.

Ça n'empêche pas qu'on pense à tous les autres enfants qui sont morts dans les décombres d'un bombardement au Yémen, en Syrie ou ailleurs.

Mon Dieu combien d enfants morts ou en souffrance ds ce monde ....☹️

Moi j admire la dignité des parents du petit Rayan ... Ou alors ils sont sous le choc ... Mais je les trouve d un calme ... Qu Allah leur facilite

Ils sont plus dignes que le gars de chouftv .... C est glauque ce qu il fait ... Il faut laisser cette famille tranquille
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Wallah vous n'avez pas honte 😠😠😠
J'écris rarement sous le coup de la colère mais la certains écrits me font sortir de mes gonds Vous ne pouvez pas laisser ce post tranquille avec de beaux messages positifs , des dou3as , des recueillements plutôt que de taper du HS pour tout et n'importe quoi ?
Vous voulez vous prendre la tête dégagez de ce post, vous voulez poster ds vidéos qui n'ont rien à faire la dégagez de ce post.
Aucun respect , grandissez un peu .
Hier tout le monde s'entendait sur le fait que ce petit de 5 ans était courageux , qu'il vous avait appris l'humilité etc etc
Ewa baz. Vous avez vite oublié 😠😠
Merci Chmicha31 :love:
L’égo de l’être humain. C’est à celui qui aura le dernier mot
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l'Energie du désespoir sans doute :p
Alors ouvrez un topic pour crier votre désespoir et chercher à avoir le dernier mot sur faut il condamner les puits mais là sérieux je pense que cette histoire a traumatisé et attristée tout le monde et en venant sur ce topic je pensais n'y trouver que des mots où on se réconforte de cette tragédie bah non c'est triste :(
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Mon Dieu combien d enfants morts ou en souffrance ds ce monde ....☹️

Moi j admire la dignité des parents du petit Rayan ... Ou alors ils sont sous le choc ... Mais je les trouve d un calme ... Qu Allah leur facilite

Ils sont plus dignes que le gars de chouftv .... C est glauque ce qu il fait ... Il faut laisser cette famille tranquille
En 85, il y avait eu une catastrophe en Colombie. Pendant 3 jours on a assisté à la lente agonie d'omayra Sanchez. Je l'ai jamais oubliée cette gamine. Les anciens se souviendront.
 

Tu viens nous parler d'une autre catastrophe, pas un seul mot sur ce décès dramatique.. Bizarre ma foi..

Respecte un peu ce topic en mémoire à ce petit Rayan, on sait qu'il ya eu d'autres drames ouvre un sujet si tu veux en discuter..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut