DIRECT. Séisme en Afghanistan : au moins un millier de personnes sont mortes et des centaines d'autres blessées

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Heureusement, les talibans, bien organisés vont secourir les sinistrés et reconstruire rapidement en dur.
 
Heureusement, les talibans, bien organisés vont secourir les sinistrés et reconstruire rapidement en dur.
Profiter comme une charogne de la mort de milliers de gens pour vomir ta crasse en forme d'ironie pitoyable est digne de n'importe quel beauf islamophobe tellement taré que trainer so obsession de notre communauté sur nos forum et sa seule activité.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Profiter comme une charogne de la mort de milliers de gens pour vomir ta crasse en forme d'ironie pitoyable est digne de n'importe quel beauf islamophobe tellement taré que trainer so obsession de notre communauté sur nos forum et sa seule activité.
J'ignorais que les talibans adhéraient à ta communauté. C'est honnête de ta part de l'avoir signalé.

Bien entendu que ce ne sont pas le talibans qui vont régler les problèmes, mais l'aide internationale sans aucun doute.
 
Salam,

Qu'Allah leur fasse miséricorde et accorde la guérison aux personnes blessés

Regarde la pièce jointe 319123

Sont chouhada tous ceux de notre communauté qui meurt sous les décombres.
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
C'est qui l'aide internationale exactement?
Laisse arriver et tu verras.
L'opération de sauvetage sera un test majeur pour les taliban, qui se sont emparés du pouvoir en août dernier. Il faudra aussi voir s'ils laissent arriver des convois ou des hélicoptères étrangers.
Mis au ban de la communauté internationale, les talibans, ont immédiatement appelé à l’aide
 
Laisse arriver et tu verras.
L'opération de sauvetage sera un test majeur pour les taliban, qui se sont emparés du pouvoir en août dernier. Il faudra aussi voir s'ils laissent arriver des convois ou des hélicoptères étrangers.
Mis au ban de la communauté internationale, les talibans, ont immédiatement appelé à l’aide
Les communauté internationale ce n'est pas les terroristes de l'OTAN.
 
Laisse arriver et tu verras.
L'opération de sauvetage sera un test majeur pour les taliban, qui se sont emparés du pouvoir en août dernier. Il faudra aussi voir s'ils laissent arriver des convois ou des hélicoptères étrangers.
Mis au ban de la communauté internationale, les talibans, ont immédiatement appelé à l’aide
Tu ne réponds pas à question bref
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Heureusement, les talibans, bien organisés vont secourir les sinistrés et reconstruire rapidement en dur.

Je suis plutôt d'accord avec @morjani et @Izaia sur le coup. On devrait pas profiter de cette tragédie humaine pour faire des railleries sur nos ennemis idéologiques... Il faut penser aux personnes en détresse à la suite de cette catastrophe, peu importe leur religion ou leurs positions.
 
Je suis plutôt d'accord avec @morjani et @Izaia sur le coup. On devrait pas profiter de cette tragédie humaine pour faire des railleries sur nos ennemis idéologiques... Il faut penser aux personnes en détresse à la suite de cette catastrophe, peu importe leur religion ou leurs positions.
@Izaia est sincère, mais Maure jauni est le premier à utiliser des tragédies humaines pour faire des railleries idéologiques (pour preuve ses sujets sur le covid)

Bref je pense bcp aux afghans, c'est un peuple qui endure des catastrophes depuis des décennies et est assez résiliant face à l'adversité.
Les enfants et les femmes sont les premières victimes de ces catastrophes, hélas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Nous prévoyons d'augmenter encore le budget de l'aide à l'Afghanistan. Et nous fournirons davantage d'aide dans les jours à venir.
Mais pas par l'intermédiaire des talibans, mais avec nos partenaires et les agences d'aide comme l'UNICEF et l'OMS, qui peuvent atteindre les gens directement sur le terrain.
Nous n'avons pas oublié le peuple afghan et nous sommes conscients de notre responsabilité particulière", a déclaré la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock à Euronews.
 
Nous prévoyons d'augmenter encore le budget de l'aide à l'Afghanistan.
Comme tout esclave dans un régime démocratique, toutes les taxes que tes maitres t'arrachent iront la ou tes maitres ont décidé de les affecter.
Tu n'as rien d'autre à dire ou à faire que de vomir ta frustration sur un forum, c'est pour ça qu'ils sont fait pour vous.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Je bosse, je paye des impôts, je vote, j'aide la société comme tout bon citoyen responsable.
 
Les communauté internationale ce n'est pas les terroristes de l'OTAN.
hors sujet, mais en rapport avec la communauté internationale

Alors que ceux de la Maison Blanche à Washington réfléchissaient à ce qu’ils pourraient interdire, fermer ou détruire d’autre dans ce monde, l’Argentine et l’Iran ont demandé à rejoindre les #BRICS


Il y avait dèjà du « beau monde » (photo)

Les BRICS ont une population combinée de 3,2 milliards.

#G7 seulement 777 millions.

Alors, qui devrait représenter la communauté mondiale ? #G7Sommet

 
hors sujet, mais en rapport avec la communauté internationale

Alors que ceux de la Maison Blanche à Washington réfléchissaient à ce qu’ils pourraient interdire, fermer ou détruire d’autre dans ce monde, l’Argentine et l’Iran ont demandé à rejoindre les #BRICS


Il y avait dèjà du « beau monde » (photo)

Les BRICS ont une population combinée de 3,2 milliards.

#G7 seulement 777 millions.

Alors, qui devrait représenter la communauté mondiale ? #G7Sommet

Un monde sans les terroristes de l'OTAN est possible.
 
Haut