Direct: suivez le grand débat bfmtv / cnews de la présidentielle 2017

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les 11 candidats sont réunis pour la première fois. Un exercice inédit dans l'histoire des présidentielles.
 

Pièces jointes

  • 11candidats-2.JPG
    11candidats-2.JPG
    50.5 KB · Affichages: 7
Un exercice très difficile dans lequel Mélenchon excelle et les petits candidats ont vraiment des choses à dire mais Macron est la cible et ne peut s'exprimer. D'ailleurs les plus virulents sont à gauche. Preuve qu'il est réellement incasable. Concernant Fillon, il est inexistant, Dupont-Aignan l'éclipse totalement.
 
Je sais pas si vous arrivez à suivre, mais moi j'ai du mal... on survole seulement :(

Fillon pathétique. Lasalle, effectivement, on comprend pas grand-chose. Asselineau, désolé pour ses fans sur Bladi mais franchement bof : Poutou paraît plus clair.
Le Pen qui continue à chouiner à la victimisation. Artau qui ne fait que râler sur les "capitalistes" (c'est un problème certes, mais pas le seul pour un futur président), Dupont-Aignan comme d'hab.

Bref... pour le moment, le seul truc qui me plaît est la cravate d'Hamon, si si, ce mauve irisé lui va fort bien. Je veux la même!!! :wazaa:
 
En fait Arthaud me plaît bien : même quand le débat dévie sur Daesh, elle rappelle l'attitude scandaleuse des capitalistes, exemple de Lafarge à l'appui. C'est aussi l'un des problèmes (de Daesh et du reste)... L'avantage, c'est qu'elle, elle dévie pas sur sa ligne (Le Pen non plus, remarquez, mais : :malade:)
 
Bon, c'était VeraBien, envoyé spécial sur son canapé pour Bladi.
@Marc1 : un grand merci pour ta présence à ce débat. A tous les autres qui se sont endormis entre-temps (on les comprend), on en reparle quand vous serez réveillés (on comprend, vous billez pas : pas bien mieux^^)

Edit : nan, franchement, je fais vachement bien Laurence Ferrari, non ?
 
Bon, c'était VeraBien, envoyé spécial sur son canapé pour Bladi.
@Marc1 : un grand merci pour ta présence à ce débat. A tous les autres qui se sont endormis entre-temps (on les comprend), on en reparle quand vous serez réveillés (on comprend, vous billez pas : pas bien mieux^^)

Edit : nan, franchement, je fais vachement bien Laurence Ferrari, non ?

Alors comme ça tu as un penchant pour Mélenchon ? :D
 
Personne n'a répondu frontalement à Asselineau sur la charte d'austérité européenne quand il l'a agité devant eux :/ pourtant tout leur blablabla et promesses si elles ne vont pas dans le sens des directives de bruxelles...Se sont de fausses promesses.
Dialogue de sourd.
 
Personne n'a répondu frontalement à Asselineau sur la charte d'austérité européenne quand il l'a agité devant eux :/ pourtant tout leur blablabla et promesses si elles ne vont pas dans le sens des directives de bruxelles...Se sont de fausses promesses.
Dialogue de sourd.

Exactement.
J'ai bien aimé sa conclusion.
Comme quoi il ne faut pas avoir peur de quitter l'Europe et l'OTAN.
 
ça m'a fait rire les détournements d'image avec Poutou qui se retourne vers ses camarades sur twitter.


c'est plus passionnant à 11 que la dernière fois a 6-7. là y'a vraiment eu des échanges d'idées, des débats
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Même BFMTV avoue que Mélenchon est celui qui inspire le plus confiance à 25% devant Macron... :D

Alors les Asseliniens ? Vous êtes où ? Le type n'arrivait pas à aligner une idée correctement en nous sortant des numéros d'articles... MDR
 
Fillon sait qu'il est perdant mais veut garder un rôle dans son camp pour l'après présidentielle. Il est accablé mais ne veut pas passer pour l'homme qui a fuit le champ de bataille, ça serait désastreux pour son avenir politique au sein de la droite tant est qu'il ai un avenir ....
Un exercice très difficile dans lequel Mélenchon excelle et les petits candidats ont vraiment des choses à dire mais Macron est la cible et ne peut s'exprimer. D'ailleurs les plus virulents sont à gauche. Preuve qu'il est réellement incasable. Concernant Fillon, il est inexistant, Dupont-Aignan l'éclipse totalement.
 
Haut