Dis moi qui sont tes amis

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais plus caractère ....par exemple qqun de gentil peut il être ami avec qqun de mechant ( sciemment , sans que le méchant le manipule )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je parlais plus caractère ....par exemple qqun de gentil peut il être ami avec qqun de mechant ( sciemment , sans que le méchant le manipule )
Tu sais un de mes amis est devenu un **** mais vraiment c'on
Sauf qu'il est **** avec les autres pas avec moi et avant quand on est devenu ami il n'était pas comme ça .
Si jamais on devait faire connaissance maintenant on ne serait jamais ami.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais un de mes amis est devenu un **** mais vraiment c'on
Sauf qu'il est **** avec les autres pas avec moi et avant quand on est devenu ami il n'était pas comme ça .
Si jamais on devait faire connaissance maintenant on ne serait jamais ami.

Bizarre qd même ça fait un peu double comportement...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bizarre qd même ça fait un peu double comportement...
Non pas vraiment parce que bon a côté de ça on a vécu des choses qui font que nous sommes devenus des amis et ça ne s'efface pas parce qu'il est c'on avec les gens .
Quand j'ai besoin de lui il est la pour moi et vis versa .
Mais comme je te dis si je devais faire co naissance avec lui maintenant ce ne serait pas possible .
Seulement les liens que nous avons datent d'une autre époque
 
Et je te dirai qui tu es .....

Vous pensez quoi de cet adage ?faux ? Vrai ? Ça dépend ?

Ça dépend, parce que l’amitié :

jean de Lafontaine « rien n'est plus commun que ce nom, Rien n'est plus rare que la chose »

Ça dépend parce que parfois l’amitié est imposée par un environnement social proche, c’est souvent de l’amitié de complaisance.

Je préfère « dit moi ce que tu lit, je te dirais qui tu est » « dit moi ce à quoi tu t’intéresses je te dirais qui tu est »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas vraiment parce que bon a côté de ça on a vécu des choses qui font que nous sommes devenus des amis et ça ne s'efface pas parce qu'il est c'on avec les gens .
Quand j'ai besoin de lui il est la pour moi et vis versa .
Mais comme je te dis si je devais faire co naissance avec lui maintenant ce ne serait pas possible .
Seulement les liens que nous avons datent d'une autre époque


Oui je comprends

Moi en fait c est pour conseiller ma fille ...des ados ....c est pas facile lol

En gros j explique ...
De le quartier il y a une fille elle parlait normal avec ma fille

Ma fille au collège a eu des pbmes avec 2 filles que j appellerai " racailles " ....on a même du aller voir la cpe et principale pour avertir et gueuler pour ça

Et cette fille de notre quartier ( qui sait très bien ce qui s est passe ) est copine et traine avec les 2 racailles ....

Ma fille n est pas rancunière et elle me dit elle discuté de temps à autre avec celles du quartier

Moi je lui dis non ....elle se fiche de toi elle court après les 2 qui te cherchent et après te parlent

Voilà voilà j aimerais vos avis ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je comprends

Moi en fait c est pour conseiller ma fille ...des ados ....c est pas facile lol

En gros j explique ...
De le quartier il y a une fille elle parlait normal avec ma fille

Ma fille au collège a eu des pbmes avec 2 filles que j appellerai " racailles " ....on a même du aller voir la cpe et principale pour avertir et gueuler pour ça

Et cette fille de notre quartier ( qui sait très bien ce qui s est passe ) est copine et traine avec les 2 racailles ....

Ma fille n est pas rancunière et elle me dit elle discuté de temps à autre avec celles du quartier

Moi je lui dis non ....elle se fiche de toi elle court après les 2 qui te cherchent et après te parlent

Voilà voilà j aimerais vos avis ...
Alors dans ce cas là effectivement je suis d'accord avec toi je la laisserai pas trainer avec d'autant que les filles sont très souvent très mauvaises entre elles faudrait pas que ta filles se retrouvent encore a se faire emmm......

Une vraie jeune femme sentimentale, prête à tout donner à ton prince charmant :p
Hahhahaha fauuuuuux :D

Lol moi avant je lisais des Mary Higgins Clark.... maintenant je ne lis plus je m intetesse aux plantes ( suis une vraie memere)
T'es pas une mémère c'est chouette les plantes , d'ailleurs dans les harlequin y a souvent des jolies fleurs quand ils décrivent la déco :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors dans ce cas là effectivement je suis d'accord avec toi je la laisserai pas trainer avec d'autant que les filles sont très souvent très mauvaises entre elles faudrait pas que ta filles se retrouvent encore a se faire emmm......


Hahhahaha fauuuuuux :D


T'es pas une mémère c'est chouette les plantes , d'ailleurs dans les harlequin y a souvent des jolies fleurs quand ils décrivent la déco :D

C est surtout je veux qu elle ait sa petite fierté , une question d honneur ...

Pkoi parler avec une fille qui est pote avec les 2 seules racailles qui te cherchent au collège ?

Moi je pourrais pas ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Wellah j’en ai fait ce matin avec mes gosses
Brabooo
C est surtout je veux qu elle ait sa petite fierté , une question d honneur ...

Pkoi parler avec une fille qui est pote avec les 2 seules racailles qui te cherchent au collège ?

Moi je pourrais pas ....
Oui mais là non ,c'est les 2 filles qui l'ont cherché, pas la 3 eme.
Moi je craindrais plus que la 3 eme soit de mèche avec les 2 autres plutôt

Équation 1er ou 2eme degre ?
Lawa8 addition 1 et degré 2+2 :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et je te dirai qui tu es .....

Vous pensez quoi de cet adage ?faux ? Vrai ? Ça dépend ?

Perso, je trouve que c’est aussi vrai qu’une pomme pourrie dans un panier de pommes saines...

Au travail, je suis entourée de personnes dont je connais la mauvaise influence et c’est dur de constamment lutter pour ne pas finir pareil... Un sacré combat pour maintenir ses valeurs... Qu’on le veuille ou non, ils ont une influence sur nous et inversement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je trouve que c’est aussi vrai qu’une pomme pourrie dans un panier de pommes saines...

Au travail, je suis entourée de personnes dont je connais la mauvaise influence et c’est dur de constamment lutter pour ne pas finir pareil... Un sacré combat pour maintenir ses valeurs... Qu’on le veuille ou non, ils ont une influence sur nous et inversement...

Courage...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pensd que ça a plusieurs sens. Ça veut dire à la fois qu'on est attiré par les personnes qui ont des points communs avec nous, nous ressemblent et egalement qu'on est influencé par les personnes de notre entourage.

Et je dirais pas ça depend puisqu'on peut tout simplement faire de mauvais choix d'amis dans la vie et garder l'illusion qu'on est bien entouré.
 
Haut