Je vous dis la vérité

salam à tous,


je viens vous écrire le coeur brisé ou le coeur lourd, je sais pas.
je souhaite présenter mes excuses à tous les membres à qui j'ai manqué de respect.
je me pensais fort et intelligent mais au final, je suis un candaule.

j'ai créé des posts sur bladi, et il y a bcp de mensonge dedans. peut être certains se rappel de moi, d'autre non.

Le principal mensonge est que je n'étais pas fiancé, mais juste en couple avec cette femme.

pour contextualiser :

je suis sorti avec une fille en 2015/2016 durant un an, mon 1er amour et moi son 1er amour.
la séparation m'avais fait très mal à l'époque.

on est ressorti ensemble en juillet 2019. Entre temps, je ne me suis pas rééllement posé en couple avec une fille, même si j'en parlais à qlq une et allait les voir. j était plus en mode boite de nuit, alcool, et prostituée pour vider mes burnes.

entre temps, mon ex, elle s'est fiancé 2 fois, et a eu je ne sais combien d'amoureux, dont un qui a duré longtemps et qui l'a devierger.

La 1ère fois que j'ai repris contact avec mon ex en décembrre 2017, c'était elle qui m'avait contacté et elle me disait je lui manquais ect.
j'ai même été dormir chez elle alors qu'elle était en couple à l'époque et c'est là qu'elle m'avait raconté elle s'était fiancé 2 fois, 1 mec qui l'a deviergé (avec qui elle était à ce moment là) et bref, on se voyait des rares fois, mais j'avais pour ainsi dire, pas beaucoup de sentiment car le fait qu'elle ne soit pas vierge m'a écoeuré.

lorsqu'on s'est remis ensemble en juillet, j'ai fais beaucoup de crise de jalousie et j'étais parano sur son ex.
d'ailleurs, ce dernier me narguait et me disait qu'elle me trompait, mais je lui ai pas fait confiance mais cru mon ex qui me jurait.

En décembre, elle a saisit mon tél, et elle a voulu lire une discussion avec une fille qui datait d'avant notre relation. J'ai refusé, car elle, elle a tout supprimé et je n'ai jamais lu ses anciens messages. Elle m'a dit si tu me laisses pas lire, je me casse, et moi et mon égo j'ai dit casse toi.
Le pire, c'est que c était une simple amie, et qu'il n'y avait aucun message ambigu.

Bon, je vous fais un résumé de sa situation familiale : elle a grandi sans sa mère, et son père s'est marié 3 fois. Elle a vécu dans 3 pays différents. Son père l'a fiancée à 17 ans avec son cousin (2 mois après la rupture de notre 1ère union), sur conseil de la belle mère de mon ex. mon ex ne s'entendais pas avec sa belle mère, et a dit oui je vais me marier avec avant de changer d'avis. Son père l'a mis à la rue suite à cet événement et elle a d'abord été vivre dans plusieurs famille avant de vivre seule à ses 18 ans.

Bref, on s'est remis ensemble début janvier, et comme par hasard, 2 jours plus tard, ma mère , à qui j'avais déjà fait part mon envie de me marier avec cette fille, m'a dit : weldi, des femmes sont venues me parler sur cette fille, elle s'est fiancé 2 fois, elle est folle, ecoute ta mère, ne reste pas avec elle, ne reste pas avec une fille dont les gens ont son nom en bouche.
 
Quand je lui ai dit ca, elle ne sentait pas bien et j'ai passé toutes les journées avec elle pendant une semaine, jusqu'à un vendredi soir où je me suis disputé avec elle de toute mes forces jusqu'à la faire évanouir avec ma colère.


Elle m'a dit adieu et qu'elle allait se fiancer. Chose dite, chose faite, elle s'est vraiment fiancé. Elle m'écrivait de temps à autre sur messenger et me disait ; j'ai fais ca pour ne pas faire marche arrière, j'ai pas envie de te voler à ta maman et que ta maman me dise je suis une bent lhram a essayé de te voler. J'ai quasi arrêter de parler à ma mère suite à ca , il y avait juste salam et rien d'autres.

Durant notre break en décembre, j'ai sombré dans l'alcoolisme et je me faisais des scarifications.
Depuis notre séparation en janvier, j'ai encore plus sombré dans l'alcoolisme, j'ai pris énormément de poids en 1 mois (6 kg), je fume la cigarette, le hashish, je pleure tout le temps et je me mutile. Je lui écrivais tout le temps, stp ne m'abandonne pas, reviens moi.

On s'est revu pour la 1ère fois jeudi soir, y a quelques jours, et on a passé la nuit ensemble dans un hotel. On a fait l'amour puis j'ai pas su dormir, j'ai fait que pleurer quand j'ai vu qu'elle a recu un message de son fiancé. On a pas dormi les 2 de la nuit et elle me disait désolé.

Vendredi, j'ai rdv chez la psy car je sombre vraiment dans l alcoolisme. quand je rentre, ma mère me crie dessus, que j'ai changé depuis qu'elle m'a dit non pour cette fille,et que si elle avait dis non, c'est psk elle était enervée le jour même. J'ai dit à ma mère me parle plus de cette fille elle est fiancée et je pleurais.

Enfin, dimanche soir, il y a 2 jours, elle me sonne et je lui raconte ma discussion avec ma mère de vendredi. Elle me demande le numéro de ma mère et veut lui parler pour défendre son image qui a été salie, je lui accorde cette opportunité.

une fois qu'elle a envoyé ca à ma mère, elle me dis qu'elle est prête à quitter son fiancé et perdre son papa qui lui a accordé une dernière chance.
Elle embraye direct : avant de dire ca à ta maman, je vais t'avouer des choses.
En fait, en décembre, elle s'est remise avec son ex qui l'a deviergé. Elle m'assure lui avoir juste parlé par tel et message mais ils se sont jamais vu.
Elle m'avoue aussi déjà avoir avorté et elle avait peur je l'apprenne un jour, c'est pour ce qu'elle pretextait des disputes.
Le gars avec qui elle s'est fiancé, est un de ses ex. Elle a été dormir chez lui, elle me dit ils n'ont rien fait car il n'est pas au courant qu'elle n'est pas vierge.
Je me sens tellement *** de m'être affligé tant de mal pour une fille, une ordure pareille et je suis encore sous l'émotion. Je vais reconsulté la psy ce vendredi, mais je me sens mal.
Elle me dit tout le temps t'es celui que j'aime mais rien ne s'est passé comme j'ai prévu avec toi, je suis désolé, comprend moi.
le pire, c'est que j'étais prêt à la pardonner, je lui ai dit : si tu quittes ton fiancé et que tu perds ta famille pour moi, je serais prêt à te laisser une seconde chance. Elle n'a pas eu le courage.

Je dois passé à autre chose, mais je ne reviens pas comment j'ai pu vivre une histoire de ***** pareille.
Désolé pour le pavé.
 
Elle s'est justifiée ainsi :

quand je lui ai dit que j'avais un ami médecin qui pouvait vérifier son dossier médical et voir si elle avait déjà avortée ; elle a eu peur que je le découvre. Elle s'est donc mise avec son ex en décembre à la suite de la dispute dans le but de me montrer et me faire mal. Finalement, elle n'a pas eu le courage de me montrer.

En janvier, lorsque ma mère a dit non, elle s'est dit c'est dieu qui l'a punie, de me mentir. et elle est partie.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Saleymalikoum je me permet de te repondre car tu as l air dans une situation vraiment de ##### .
Pour moi ça ne marchera pas Allah 3lem , maintenant ou plus tard....
Trop de mensonges, de non dits , alors que vous n êtes pas encore marié...qu est ce que ça va etre quand la routine va venir s installer?
En 4 ans elle a eu 3 histoires dont 2 fiançailles???? Ça fait beaucoup.
Allah 3lem il n y a que toi qui peux prendre une decision.
A ta place , j arreterai vraiment le haram , et je demanderai à Allah ce que je dois faire.
Qu Allah t aide .
 
Saleymalikoum je me permet de te repondre car tu as l air dans une situation vraiment de ##### .
Pour moi ça ne marchera pas Allah 3lem , maintenant ou plus tard....
Trop de mensonges, de non dits , alors que vous n êtes pas encore marié...qu est ce que ça va etre quand la routine va venir s installer?
En 4 ans elle a eu 3 histoires dont 2 fiançailles???? Ça fait beaucoup.
Allah 3lem il n y a que toi qui peux prendre une decision.
A ta place , j arreterai vraiment le haram , et je demanderai à Allah ce que je dois faire.
Qu Allah t aide .
Salam frère y a pas de suite entre elle et moi c'est terminé. Elle a un problème mental elle joue avec les hommes et moi je suis tomber dans le panneau avec ses belles paroles. Je pensais vraiment elle été folle de moi et qu'elle été prête à tout pour moi.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam frère y a pas de suite entre elle et moi c'est terminé. Elle a un problème mental elle joue avec les hommes et moi je suis tomber dans le panneau avec ses belles paroles. Je pensais vraiment elle été folle de moi et qu'elle été prête à tout pour moi.
je me suis permise de te repondre car je sens que tu es vraiment mal,demande à Allah de te pardonner pour ton haram et inchAllah repentis toi...
Allah est dure en punition , mais il est très misericordieux....
L alcool n est pas la solution stargfallah tu va empirer ta situation.
Et n oublie pas " aux fornicateurs les fornicatrices"....cette dounia te laisse croire que tu auras toujours une femme vierge et pieuse quoi qu il arrive mais la réalité est tout autre...et un jour ou l autre le passé nous rattrape.
Qu Allah taide bonne journée
 
Avant de vouloir aimer et vivre une belle histoire avec quelqu un faut déjà savoir prendre soin de soi..
Trop de pb à régler
Elle comme toi avez des comportements étranges malsains sûrement des blessures à réparer chacun de votre côté
 
S

Soomy

Non connecté
La fille passe sa vie à se fiancer et rompre et entretenir en même temps une pseudo relation avec toi
Toi elle te dégoûte car plus vierge mais ensuite tu veux l’épouser
Mais ta mère est contre à cause du qu’en dira-t-on
Bref trop de suspens trop de hauts trop de bas trop de trop bref trop compliqué
 

Khoulood

Chauvophobe
Concentre toi sur ta dépression et ton alcoolisme, parce que là tu es en train de f... ta vie en l'air.

Soigne toi déjà, avant toute chose.

Et arrête avec tes histoires de femme pas vierge. Faut faire un travail de renoncement à ce sujet. Tu ne peux faire tout et vouloir le contraire.
 
@Iliassmessi tu es arrivé à extérioriser toute ta colère, mettre des mots sur ta situation, reconnaitre tes torts ...
Continue a voir ton psy, demandes lui des séances supplémentaires pour passer à deux fois par semaine. Ça te fera du bien.

Le jour où tu accepteras l’echec De cette relation et que tu considère cette expérience constructive même si elle reste douloureuse, tu sauras que tu as passé le cap.

Bon courage et Inchallah kheir
 
Haut