Et si on vous disait que le drapeau marocain n'est plus le bon

Le mouvement amazigh brandit d'affront sur le sol national, dans plusieurs manifestations un drapeau non marocain. Je passe sur les slogans. C'est le cas encore hier à Rabat. Jusqu’à nouvel ordre, le seul drapeau adopté et aimé par tous les marocains est celui défini dans l'article 4 de la constitution 2011: Le fond rouge est la couleur des Alaouites représentant aussi le sang versé pour le pays. L'étoile verte à cinq branches représente les cinq piliers de l'islam et aussi l'espoir.
Il faudrait mettre fin aux provocations de masse qui bafouent de front la dignité de l'ensemble des marocains.
Du moment qu'on ne parle plus la même langue, je jure devant Dieu de les intercepter lors de leur prochaine bavure, avec mon bandeau vert de rajaoui autour de la tête et mon drapeau marocain sur les épaules. L'état n'a qu'à prendre ses responsabilités.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Le mouvement amazigh brandit d'affront sur le sol national, dans plusieurs manifestations un drapeau non marocain. Je passe sur les slogans. C'est le cas encore hier à Rabat. Jusqu’à nouvel ordre, le seul drapeau adopté et aimé par tous les marocains est celui défini dans l'article 4 de la constitution 2011: Le fond rouge est la couleur des Alaouites représentant aussi le sang versé pour le pays. L'étoile verte à cinq branches représente les cinq piliers de l'islam et aussi l'espoir.
Il faudrait mettre fin aux provocations de masse qui bafouent de front la dignité de l'ensemble des marocains.
Du moment qu'on ne parle plus la même langue, je jure devant Dieu de les intercepter lors de leur prochaine bavure, avec mon bandeau vert de rajaoui autour de la tête et mon drapeau marocain sur les épaules. L'état n'a qu'à prendre ses responsabilités.


laisse les brandir ce qu'ils veulent
disons que c'est carnaval:D
 
Zorro est arrivé ....sans se presser ...le grand zorro, le beau zorro avec son cheval et son grand chapeau
Voila les paroles la chanson de Zorro en exclusivité pour toi Aslaoui. Puisse Dieu faire de moi un Zorro

Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe a la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Renard ruse qui fait sa loi
Zorro, vainqueur, tu l'es a chaque fois

Tu es le justicier
De tous les opprimés
Qui rêvent de liberté
Tu seras toujours prêt
Pour nous protéger !

La vérité c'est ta loi
La liberté ton combat

Ton épée fait la loi
Zorro tu es laaaaa
 
Voila les paroles la chanson de Zorro en exclusivité pour toi Aslaoui. Puisse Dieu faire de moi un Zorro

Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe a la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Renard ruse qui fait sa loi
Zorro, vainqueur, tu l'es a chaque fois

Tu es le justicier
De tous les opprimés
Qui rêvent de liberté
Tu seras toujours prêt
Pour nous protéger !

La vérité c'est ta loi
La liberté ton combat

Ton épée fait la loi
Zorro tu es laaaaa
Dans ton cas, je préfère la chanson d'Henri Salvador:
Henri Salvador - Zorro est arrivé - YouTube
 
Le mouvement amazigh brandit d'affront sur le sol national, dans plusieurs manifestations un drapeau non marocain. Je passe sur les slogans. C'est le cas encore hier à Rabat. Jusqu’à nouvel ordre, le seul drapeau adopté et aimé par tous les marocains est celui défini dans l'article 4 de la constitution 2011: Le fond rouge est la couleur des Alaouites représentant aussi le sang versé pour le pays. L'étoile verte à cinq branches représente les cinq piliers de l'islam et aussi l'espoir.
Il faudrait mettre fin aux provocations de masse qui bafouent de front la dignité de l'ensemble des marocains.
Du moment qu'on ne parle plus la même langue, je jure devant Dieu de les intercepter lors de leur prochaine bavure, avec mon bandeau vert de rajaoui autour de la tête et mon drapeau marocain sur les épaules. L'état n'a qu'à prendre ses responsabilités.


Le seul drapeau qui serait non marocain est celui de Lyautey et de cette dynastie d'origine étrangère que sont les Alaouites, et qui ne représente ni les Marocains ni leur religion ni leur histoire malgré tes inepties à son propos. Il ne représente que ceux qui ont asservi le peuple marocain.

Le drapeau amazigh est plus que marocain, il est marocain, algérien, tunisien, libyen bref maghrébin puisqu'il est adopté par de plus en plus de gens dans toute l'Afrique du Nord, sans aucune propagande étatique, c'est juste le choix du coeur, alors que le drapeau rouge-vert d'origine judéo-franco-alaouite qui est là pous nous rappeller que le Maroc n'a a jamais retrouvé sa vraie liberté depuis la coloniation, lui ne dépasse pas les frontières du Maroc, frontières par ailleurs instables et non reconnues en grande partie par l'ONU et les pays voisins à cause de l'incurie et des manipulations du régime en place.


Du moment qu'on ne parle plus la même langue, je jure devant Dieu de les intercepter lors de leur prochaine bavure, avec mon bandeau vert de rajaoui autour de la tête et mon drapeau marocain sur les épaules. L'état n'a qu'à prendre ses responsabilités.

Tu n'auras jamais les cojones de faire ça. Et pourquoi un bandeau vert rajaoui? C'est quoi ce signe de sectarisme, de tribalisme? Je croyais que tu ne reconnaissais que le drapeau marocain?
Mais bon c'est pas la première fois que tu es incohérent.

A ton grand regret, ce drapeau amazigh est aussi marocain.
A tous les haineux, puissiez-vous tous vous étouffer dans votre rage!
 
Du moment qu'on ne parle plus la même langue, je jure devant Dieu de les intercepter lors de leur prochaine bavure, avec mon bandeau vert de rajaoui autour de la tête et mon drapeau marocain sur les épaules. L'état n'a qu'à prendre ses responsabilités.


bonne idée.

En plus de moisir en prison tu feras une pub de dingue pour leur mouvement.

Les temps changent, fais avec.
 
Tu n'auras jamais les cojones de faire ça. Et pourquoi un bandeau vert rajaoui? C'est quoi ce signe de sectarisme, de tribalisme? Je croyais que tu ne reconnaissais que le drapeau marocain?
A ton grand regret, ce drapeau amazigh est aussi marocain.
A tous les haineux, puissiez-vous tous vous étouffer dans votre rage!

Nakor, tu es issu de la fiction. Je dévoile ton personnage (livre de fantasy de Raymond E. Feist):
"Étant issu de la traitrise et du meurtre sanglant de deux frères, Nakor a été touché par la folie pendant de nombreuses années et il lui reste certaines séquelles de cette période qui fait de lui un vieux loufoque excentrique et affreusement bavard!"
Loin d'être un "Cavalier bleu", tu ne connais même pas le club du Raja de Casablanca. Quelle offense. Rien que pour cela, je te destitue de ta nationalité.
Maintenant si toi et tes semblables avez ce que tu as impoliment cité, venez faire votre carnaval à Casablanca pour découvrir les limites des Rajaouis et Widadis.
 
Haut