Disco funk is not dead

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le disco, j'ai grandi en plein dedans, les années 70s, je passais mon temps dans les paquebots de la Baltique, ma mère travaillait sur ces bateaux, j'étais enfant de membre d'équipage alors j'avais accès à tout, je squattais le ciné et la piste de danse disco.:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1, You Make Me Feel, je croyais que c’était Jimmy Somerville ; alors sa version était une reprise …
Des fois les reprises sont meilleures que les originales, Benny et les autres d'ABBA ont dit qu'ils adoraient les reprises de leurs musiques, elles sont plus travaillées, plus disco, améliorées.
Les reprises accentuent le côté " disco ", alors que à l'époque ça restait timide, ça " bouge plus ".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Roller Boogie, je viens de découvrir que ce que je croyais être un clip était l’extrait d’un film du même titre ; j’aimerais bien le voir un jour.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça ne fait pas disco même si ça prétend s’en inspirer, mais j’aime bien ce son, surtout celui du clavier qui joue les accords et celui des chœurs à la fin. Je me demande c’est quoi le nom joué au clavier.

 
Haut