Discobitch

Qui a déja vu ce clip compétement ridicul et honteux ou une femme se traite de Bitch durant toute la chanson "I'm a Bitch" et qui encourage les jeunes a boire de l'alcool et qui méme vers la fin de la chanson elle prend la voix d'une personne ivre et qui réclame :_" je veux boire un verre de boisson ,de champagne" si c'est ca l'avenir des jeunes:(
La cerise sur le gateau c'est que des radio comme FUNRADIO la passe en boucle toute la journée
http://www.youtube.com/watch?v=40_i2JdRinM&feature=related
 
certains clips peuvent être pires, et de toute façon les jeunes n'ont pas besoin de ça pour boire et faire des trucs de fou
moi ça ne me choque plus

sans doute qu'il y'a pire mais souvent ce sont des chanson en anglais auquel on ne comprend pas tout ce qui se dit alors que la elle chante en Francais je ne comprend pas pourquoi le CSA ne censure pas ce genre d'idiotie:eek:
 

VaniLLa

De passage...
Qui a déja vu ce clip compétement ridicul et honteux ou une femme se traite de Bitch durant toute la chanson "I'm a Bitch" et qui encourage les jeunes a boire de l'alcool et qui méme vers la fin de la chanson elle prend la voix d'une personne ivre et qui réclame :_" je veux boire un verre de boisson ,de champagne" si c'est ca l'avenir des jeunes:(
La cerise sur le gateau c'est que des radio comme FUNRADIO la passe en boucle toute la journée

Salaam.

A mon avis les jeunes n'ont pas besoin d'attendre cette vidéo pour se créer un avenir. Des jeunes de 14 ans se mettent déjà à la boisson :rolleyes:

Mais sinon concernant cette vidéo que je n'ai pas voulu écouter entièrement (car désolante) est, je l'admets, c'est d'une stupidité. Enfin ce n'est que mon humble avis une fois de plus^^.

Sinon je pense qu'elle essaie de faire passer un message qui consiste à critiquer la Bourgeoisie. Peut-être aussi que pour certains, ça met de l'ambiance. Après tout, chacun ses goûts, c'est comme pour les couleurs, ça ne se discute pas ;)
Enfin comme le dit algeria007, y a des clips pires aussi...

A propos de sa diffusion sur les bandes FM, un jour ou l'autre ça risquera d'être censuré. Et si tu ne supportes pas qu'elle soit diffusée sur Fun, changes de chaîne ou éteints ta radio^^
 
Qui a déja vu ce clip compétement ridicul et honteux ou une femme se traite de Bitch durant toute la chanson "I'm a Bitch" et qui encourage les jeunes a boire de l'alcool et qui méme vers la fin de la chanson elle prend la voix d'une personne ivre et qui réclame :_" je veux boire un verre de boisson ,de champagne" si c'est ca l'avenir des jeunes:(
La cerise sur le gateau c'est que des radio comme FUNRADIO la passe en boucle toute la journée
http://www.youtube.com/watch?v=40_i2JdRinM&feature=related

Salam,
oui j'ai vu la vidéo, je pense que c'est ironique, c'est à prendre au second degré, peut être qu'il se moque des gens de la bourgeoisie (jet set)qui boivent, des filles de petite vertu, etc.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ca reste ironique pas de quoi en faire un tajine
au début je la trouvais plutôt marrante la chanson
aujourdhui je zappe dès qu'elle passe à la radio...les radios ne savent pas doser ils passent en boucle jusqu'à nous dégoûter...
 
slt moi je pense que se n'est pas pour insiter les jeune a boir car ils n'on besoin de personne pour sa,mais je pense ke cette musik est faite pour montrer ke le monde tourne autour de l'argent ,de la boisson,et ke tu n'as plus le chois de suivre le pas,je pense kelle a ete pour montrer le monde comme il est maintenant et dire kil fo arreter,et c'est pour cela ke le clip et la chanson sont plutot choquante la preuve vous vener en parler,donc comme quoi c'est fais pour faire bouger les choses

apres c mon point de vue,j'espere ne pas etre la seul a penser cela

merci ^^
 
ca pourrait convenir pour certains appels... finalement je vais l'attribuer à 2 ou 3 de mes contacts :D

XPDR j'en deduis que tu as 2 ou 3 Bitch dans tes contactes
immagine toi un jour tu ne retrouve plus ton portable et tu es avec une des 3 auquel tu leur demande de faire sonner pour retrouver ton gsm
J'immagine la gueule qu'elles feront quand elles entendront que tu as mis cette sonnerie pour les personnaliser:D:D
 
Haut