Discours du dalai lama en suède

Le chef spirituel appelle les Européens à accueillir les réfugiés mais estime qu’à terme, ces derniers doivent rentrer chez eux pour développer leur pays.

Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux « pour reconstruire leur propre pays ».

S’exprimant à une conférence dans la troisième plus importante ville suédoise, qui abrite une importante population d’immigrés, le Dalaï-Lama, prix Nobel de la paix 1989, a souligné que l’Europe était « moralement responsable » lorsqu’il s’agit d’aider « un réfugié dont la vie est réellement en danger ».

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… et renvoyez-les chez eux»


« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… Mais à terme, ils doivent développer leur propre pays », a déclaré le chef spirituel du bouddhisme tibétain qui a fui en 1959 le Tibet pour s’exiler en Inde, à la suite de la répression par les autorités communistes chinoises d’un soulèvement tibétain.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon je me sens obligé de répondre vu que personne le fait .. faut bien qu il y en ai une qui se lâche
en premier

comme d hab le dalai lama est le bon ptit chiens de ses interet égoiste
quel clown ce type . sert vraiment a rien .. le guide d une poignée d illuminé pour qui les femmes sont des m erde ...mais bon il est pas muslim alors ca passe ..

en plus faut quand meme etre assez kon pour donner des leçons sur l immigration quand sois meme on l est et qu on est pas prêt de revenir ..
en plus le tibet je veux pas dire .. mais les femmes c est placé juste apres le bouc .. ...
ces lecons il peut se les garder .. vous savez comment on l appelle chez nous ..
la girouette tibétaine ..
je prefere écouter Rachid Taha que lire cet âne bâté de dalai lama .. tu me dira porte bien nom .. parait que les lamas sont d une débilité profonde .. pour ca qui peuvent les bouffer les mayas ..


comme d hab la haut .. prennent toujours les meilleurs et nous laissent les kons .. enfoiré d anges y en a marre !!​
 
Dernière édition:
Le chef spirituel appelle les Européens à accueillir les réfugiés mais estime qu’à terme, ces derniers doivent rentrer chez eux pour développer leur pays.

Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux « pour reconstruire leur propre pays ».

S’exprimant à une conférence dans la troisième plus importante ville suédoise, qui abrite une importante population d’immigrés, le Dalaï-Lama, prix Nobel de la paix 1989, a souligné que l’Europe était « moralement responsable » lorsqu’il s’agit d’aider « un réfugié dont la vie est réellement en danger ».

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… et renvoyez-les chez eux»


« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… Mais à terme, ils doivent développer leur propre pays », a déclaré le chef spirituel du bouddhisme tibétain qui a fui en 1959 le Tibet pour s’exiler en Inde, à la suite de la répression par les autorités communistes chinoises d’un soulèvement tibétain.
De quoi jme mele, dalai lama..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le chef spirituel appelle les Européens à accueillir les réfugiés mais estime qu’à terme, ces derniers doivent rentrer chez eux pour développer leur pays.

Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux « pour reconstruire leur propre pays ».

S’exprimant à une conférence dans la troisième plus importante ville suédoise, qui abrite une importante population d’immigrés, le Dalaï-Lama, prix Nobel de la paix 1989, a souligné que l’Europe était « moralement responsable » lorsqu’il s’agit d’aider « un réfugié dont la vie est réellement en danger ».

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… et renvoyez-les chez eux»


« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… Mais à terme, ils doivent développer leur propre pays », a déclaré le chef spirituel du bouddhisme tibétain qui a fui en 1959 le Tibet pour s’exiler en Inde, à la suite de la répression par les autorités communistes chinoises d’un soulèvement tibétain.
non l'Europe n'est pas seulement moralement responsable sinon amusons nous à placer le curseur de la moralité où on veut... on aurait dû lui filer le traité de Genève (entre autres) à lire à celui là...

l'Europe appartient aux Européens... ça ne veut tellement rien dire... une appartenance faite un peu (oui n'exagérons pas le fantasme)sur le dos de l'immigration mais comme ces gens ne viennent pas avec une boîte à outils prêts à fabriquer des routes, l'Europe appartient aux Européens LOL... dommage qu'on ait pas balancé ça à mon père, ça m'aurait évité d'être le q entre deux chaises tiens...

l'Europe a toujours été marquée par des migrations qui sont aujourd'hui comme hier minimes par rapport à la population européenne (la vraie, pas vous les mre)...

« Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… et renvoyez-les chez eux»... ah merci du conseil... ces gens débarquent nus, grimpent aux arbres n'ont jamais été scolarisés tiens...rendons leur service... répétons les exploits européens du passé mais chez nous cette fois histoire d'être crédibles LOL
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bon je me sens obligé de répondre vu que personne le fait .. faut bien qu il y en ai une qui se lâche
en premier

comme d hab le dalai lama est le bon ptit chiens de ses interet égoiste
quel clown ce type . sert vraiment a rien .. le guide d une poignée d illuminé pour qui les femmes sont des m erde ...mais bon il est pas muslim alors ca passe ..

en plus faut quand meme etre assez kon pour donner des leçons sur l immigration quand sois meme on l est et qu on est pas prêt de revenir ..
en plus le tibet je veux pas dire .. mais les femmes c est placé juste apres le bouc .. ...
ces lecons il peut se les garder .. vous savez comment on l appelle chez nous ..
la girouette tibétaine ..
je prefere écouter Rachid Taha que lire cet âne bâté de dalai lama .. tu me dira porte bien nom .. parait que les lamas sont d une débilité profonde .. pour ca qui peuvent les bouffer les mayas ..


comme d hab la haut .. prennent toujours les meilleurs et nous laissent les kons .. enfoiré d anges y en a marre !!​
Salam Taka mouah (bisous)
Tu as vu les yeux de Rachid :eek: il a fumé de la marocaine :D
 
bon je me sens obligé de répondre vu que personne le fait .. faut bien qu il y en ai une qui se lâche
en premier

comme d hab le dalai lama est le bon ptit chiens de ses interet égoiste
quel clown ce type . sert vraiment a rien .. le guide d une poignée d illuminé pour qui les femmes sont des m erde ...mais bon il est pas muslim alors ca passe ..

en plus faut quand meme etre assez kon pour donner des leçons sur l immigration quand sois meme on l est et qu on est pas prêt de revenir ..
en plus le tibet je veux pas dire .. mais les femmes c est placé juste apres le bouc .. ...
ces lecons il peut se les garder .. vous savez comment on l appelle chez nous ..
la girouette tibétaine ..
je prefere écouter Rachid Taha que lire cet âne bâté de dalai lama .. tu me dira porte bien nom .. parait que les lamas sont d une débilité profonde .. pour ca qui peuvent les bouffer les mayas ..


comme d hab la haut .. prennent toujours les meilleurs et nous laissent les kons .. enfoiré d anges y en a marre !!​
S'agissant de la condition des femmes au Tibet, il paraît que la prière la plus souhaitée par les tibétaines est de se réincarner en homme. Il semble en effet que leur sort ne soit pas très enviable...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
S'agissant de la condition des femmes au Tibet, il paraît que la prière la plus souhaitée par les tibétaines est de se réincarner en homme. Il semble en effet que leur sort ne soit pas très enviable...

Ah là là,la misogynie et les religions toute une histoire ... :(:mignon:

Voilà ce que le Dalaï Lama, dans son ouvrage Comme la Lumière avec la Flamme (1990), écrivait :

"L'attirance pour une femme vient surtout
De la pensée que son corps est pur
Mais il n'y a rien de pur
Dans le corps d'une femme

De même qu'un vase décoré rempli d'ordures
Peut plaire aux idiots
De même l'ignorant, l'insensé
Et le mondain désirent les femmes

La cité abjecte du corps
Avec ses trous excrétant les éléments,
Est appelée par les stupides
Un objet de plaisir".
 
Haut