Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tous les abrutis qui se croient supérieurs en vomissant "kargala" !Depuis quelques mois, beaucoup demandent à savoir où en sont les relations entre le Maroc et l’Algérie. Ces relations sont stables, Nous aspirons néanmoins à ce qu’elles soient meilleures.
A ce propos, Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que Nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples.
Nous prions le Très-Haut pour un retour à la normale et une réouverture des frontières entre nos deux pays voisins et nos deux peuples frères.
A tous les abrutis qui se croient supérieurs en vomissant "kargala" !
A ce propos, Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que Nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples.
A tous les crétins qui nous abreuvent de vidéos de M$er.de puant la haine de nos frères en Algérie.
Vive le roi !
on attend toujours la réponse de tes frères algériens...A tous les crétins qui nous abreuvent de vidéos de M$er.de puant la haine de nos frères en Algérie.
Vive le roi !
Sais-tu ce qu'ils te disent toi et ta clique ? Et je les préfère un million de fois à des types de ton genre.on attend toujours la réponse de tes frères algériens...
je sais pas , ils disent quoi tes frères?Sais-tu ce qu'ils te disent toi et ta clique ? Et je les préfère un million de fois à des types de ton genre.
nos frères en Algérie.
C'est sa majesté qui le dit, bouffon !
Ils te pissent à la raie.je sais pas , ils disent quoi tes frères?
t es royaliste toi ? je savais pasIls te pissent à la raie.
Tu auras le courage de le demander à sa majesté ?
Qu'as-tu déjà su de ta misérable vie ?t es royaliste toi ? je savais pas![]()
crie pas trop fort que t es anti sioniste on va te mettre au trouQu'as-tu déjà su de ta misérable vie ?
Rajoute à ta connaissance que je suis aussicrie pas trop fort que t es anti sioniste on va te mettre au trou![]()
SalamSuite
Cher peuple,
Dans un monde secoué par l’ébranlement des valeurs et des référentiels et confronté à l’imbrication de nombreuses crises, nous avons plus que jamais besoin de faire preuve du sérieux tel que tous les Marocains le conçoivent :
– D’abord, par un attachement sans faille aux valeurs religieuses et patriotiques et à notre devise éternelle : Dieu – la Patrie – le Roi ;
– En deuxième lieu, par l’attachement indéfectible à l’unité nationale de notre pays et à son intégrité territoriale ;
– Ensuite, par la sauvegarde des liens sociaux et familiaux d’où émergera, in-fine, une société plus solidaire et plus soudée ;
– Enfin, par la poursuite résolue de la quête du développement qui permettra d’atteindre le progrès économique souhaité et de renforcer la justice sociale et spatiale.
Ils te pissent à la raie.
Tu auras le courage de le demander à sa majesté ?
Il a peur qu'on ne lui renouvèle pas la carte de séjourt es royaliste toi ? je savais pas![]()
A la niche ya djiffa sahyouni !!!Il a peur qu'on ne lui renouvèle pas la carte de séjour
Dis le à sa majesté !A la niche ya djiffa sahyouni !!!
Sa majesté llah inasrou ou bezzaf 3lik. Contente toi de lécher.Dis le à sa majesté !
Sois respectueux envers lui...Ne compares pas l'incomparable, stp. On n'entendra jamais notre roi Mohammed 6, qu'Allah l'assiste, glorifier cette entité criminelle et voyou ainsi que son armée en couche culotte, contrairement à @Magirus.Dis le à sa majesté !
j'aurais mis il au singulier chengriha lbowal...Excellent
![]()
Qui parle de glorifier.Sois respectueux envers lui...Ne compares pas l'incomparable, stp. On n'entendra jamais notre roi Mohammed 6, qu'Allah l'assiste, glorifier cette entité criminelle et voyou ainsi que son armée en couche culotte, contrairement à @Magirus.