Discours de Toulon de Sarko : "La France a peur !"

Ça rejoint les commentaires de certains de mes camarades qui sont pourtant très éduqués.......

"Il tient pas ses promesses mais qu'est-ce qu'il est fort!"

"Il est actif, me donne un sentiment de sécurité"

Bref, je sais pas si c'est moi qui est anormale ou qui comprend rien mais ça me fait halluciner :confused:

"Les arabes...les ara...les arabes c'est tous des méchant....non ! il à faillie me convaincre !"

Jamel Debbouze ! ^^
 
Pire ? ils font tous copains copains , ils ont tous les mêmes idées , ils se font tourner les postes etc... c'est juste de la mise en scène que leur confrontation politique .

bien dit

il n'y a ni gauche ni droite

tous aussi riches les uns et les autres qui une fois élus confisque nos libertés et ne veillent qu'à se maintenir en place

ils gouvernent en alternance ,comme de façon plus directe POUTINE et MEDVEDEV

nous devons voter. Le jour où nous aurons un lobby à nous au Parlement, notre voix sera entendue et aura du poids. Pas avant.
 
Justement avoir du charisme, c'est aussi être un bon parleur, savoir manier les discutions avec harmonie, tout est question d'influence... et ça les journalistes l'ont bien compris !
La médiatisation aide aussi la politique en montrant des fois que la part des fait, vraie ou fausse peu importe !

Je dirais que justement c'est parce qu'il n'a pas de charisme qu'il a du soutien ... sarkozy y'avait un peu de propagande comme quoi voter pour lui c'est être "réaliste" , parce qu'il dit des choses vraies qui font pas plaisir mais il le fait pour pas mentir aux français blablabla .

C'est un peu le vote quand on est desespéré et plus bas que terre , il te dit que c'est la ***** la situation actuelle alors que les autres gardaient encore une facade hypocrite de bonheur bisounours(et sarko s'est mis à faire le contraire et tout le monde a gobé ses "vérités") , et à la fin de son mandat il dit en gros qu'il avait prévenu que ca allait être de la ***** à cause de la crise etc...
 
Haut