Est-ce que ce vrai que le Roi va prononcer un discours today???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Roi aurait déclaré en parlant des manifestations de ce dimanche 20 février :"Je ne cèderai pas à la démagogie"
Source: Laurence Ferrari JT 20 H de TF1
Donc il faut comprendre...Le roi rejette toutes les demandes des manifestants!
T'as intêre à prendre des cours en arabe lol
il désigne les abrutis qui sèment le désordre.
20h24: Mohammed VI veut poursuivre les réformes
Le roi du Maroc, Mohammed VI, a déclaré qu'il ne cèderait pas à «la démagogie», au lendemain des manifestations réclamant un progrès démocratique dans le pays. Il a toutefois fait un pas vers les protestataires en réaffirmant sa volonté de poursuivre les «réformes structurantes».
Désolé, je ne parle ni ne lis l'arabe je parle et comprend un peu de darija mais c'est tout.J'espère cependant que le roi tiendra compte des revendications légitimes de toutes ces manifestations!
il suffit juste de pénaliser la corruption en la retirant de la constitution
ca a l air si simple
Le Roi aurait déclaré en parlant des manifestations de ce dimanche 20 février :"Je ne cèderai pas à la démagogie"
iwa allah yan3alha sal3a ,on en garde que des ruines ,de mauvais souvenirsLe Roi aurait déclaré en parlant des manifestations de ce dimanche 20 février :"Je ne cèderai pas à la démagogie"
T'es jamais content...En même temps il ouvrirait une brèche qui pourrait être dangereuse pour la Monarchie, si il accédait à la modification de la constitution, un aveu de faiblesse
caractère biliaire...jamais content llah yabqi 'ster!T'es jamais content...
si_alain , et la corruption ?