Discours du Roi M6

Perso je ne le prends pas comme de l'intérêt mais comme un peu de mépris ss le vouloir. Je m'explique : C comme qd quelqu'un que tu trouves moins bien que toi, te dénigre et que cela ne te touche absolument pas au contraire cette personne te fait de la peine. Du coup tu lui parles encore t'arrives pas à lui tourner le dos tellement ses actes ou ses paroles désespérés ne t'atteignent pas.

Je me trompe certainement.
Oui mais ça c'est pour ceux qui sont dotés d'intelligence :D

C'est vrai que le Roi doit avoir un comportement exemplaire c'est pourquoi il doit etre bienveillant.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam mielle,

Tu m’as l’air très très très sensible sur ces sujets mdrr
Il faut se rappeler que Hassan ll était un excellent orateur qui ne pouvait pas blairer le voisin. Son fils n’est pas différent, c’est normal il l’a façonné. il a juste plus de finesse comme tu le dis. Son discours est une manœuvre extrêmement intelligente. Mais en coulisses on sait qu’il leur fait mal. Nos diplomates s’en donnent à cœur joie et on se doute bien ce n’est pas sans l’accord de M6.

Je te rejoins sur ta dernière phrase, y’en a certain qui ont se retourner + d’une fois dans leur lit ces derniers jours
Tu dois savoir faire la différence à ton niveau entre "ne pas aimer" et rester poli !
Cela s'appelle du savoir vivre (swab ô adab) et si a l'est ils en manque plus que cruellement, au Maroc l'hamdoullah tarbina 3le8a.
Le Roi lui pense et voit sur le long terme et surtout il ne peut vouloir que le meilleur pour son peuple les deux étant intiment lié par un amour indéfectible qui prend racine f'lwatan par son histoire et patrimoine. C'est ce qui différencie le Maroc aux autres et que n'arrive pas à comprendre ou plutôt à accepter le voisin de l'est, étant lui même une toute jeune nation créée par le colonialisme avec des frontières qui au jour d'aujourd'hui n'ont pas été reconnu par le Maroc ! Voilà d'où la haine d'Alger quand le Roi dit par son discours de "de main tendu" le Sahara est Marocain le dossier est plié, allons de l'avant ! pour les généraux cela veut dire... Tindouf bechar retours à la mère patrie d'où leur mascarade minière ^^ le jour de la fête du trône.

Tu vois un Roi doit prendre l'ensemble des données pour tout un peuple et il se doit d'être le plus audible et crédible aux yeux de Tous pour légitimité son plaidoyer et ceci ne peut être fait que b'swab ô adab, leçon amère que vient de comprendre Alger qui si elle avait eu une éducation, une histoire aurait compris la leçon depuis bien longtemps. Voilà pourquoi on parle de finesse et intelligence lorsqu'il s'agit du Maroc.



Sinon oui je suis PATRIOTE +++

ALLAH AL WATAN AL MALIK ❤️🇲🇦❤️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu en trouveras plein sur les forums algériens, ils ne partagent que ça. Ici on discute c'est mieux...
C'est toi qui a signalé... c'est pas bien beau...

Je tombe des nues je croyais que vous étiez fière de lui peu importe le look.....il en faut pas beaucoup hhhhhh
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non j'ai rien signalé du tout lol


Comme d'hab tu en arrives très vite à des conclusions complètement foireuses lol
Tu te trompes. Vas y publis un selfie de mohamed six peut être que ça passera venant de toi t'es catalogué dans la bonne bergerie
 
Bouteflika le naim avait immigre au Maroc. Et puis il a quitte le Maroc et finalement
il a ete jete dans la poubelle de l'histoire (Mazabalato Attaarikh) au Maroc et chez lui le pays hok.

boutef.jpg

Saint John avait immigre au USA. Il a fait pas mal de choses dans son domaine. ....
Saint John est content. Il est alle au labo hier. Il ira aujourdhui et il ira demain.


IMG_2943.jpegIMG_2941.pngIMG_2923.jpeg

Le poster de Saint John avec son grande amie Marcia, que dieu la benisse, la New Yorkaise juive.
Saint John avat totalement oublie qu'il allait prendre cette photo il y a plus de vingt ans. Il avait la fete
a San Francisco. Il arrive tres tard au boulot. Vers une heure apres midi on lui telephone. "Monsieur Saint John
on vous attend pour la photo". Oups. Je vais et je trouve Marcia deja la assise et toute prete.
Ce poster est dans le 50B ou Saint John yassoulo wa yajooulo.
Les autres photo datent d'hier. Building 59. NERSC. High Performance Computing.

Marcia: "Tough Night Saint John?"

Nervous Orange Juice GIF by STARZ


Le prestigieux Berkeley Lab en haut et La prestigieuse Universite en bas.
Buliding 59 ....

 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Bouteflika le naim avait immigre au Maroc. Et puis il a quitte le Maroc et finalement
il a ete jete dans la poubelle de l'histoire (Mazabalato Attaarikh) au Maroc et chez lui le pays hok.

Regarde la pièce jointe 321486

Saint John avait immigre au USA. Il a fait pas mal de choses dans son domaine. ....
Saint John est content. Il est alle au labo hier. Il ira aujourdhui et il ira demain.


Regarde la pièce jointe 321482Regarde la pièce jointe 321485Regarde la pièce jointe 321483

Le poster de Saint John avec son grande amie Marcia, que dieu la benisse, la New Yorkaise juive.
Saint John avat totalement oublie qu'il allait prendre cette photo il y a plus de vingt ans. Il avait la fete
a San Francisco. Il arrive tres tard au boulot. Vers une heure apres midi on lui telephone. "Monsieur Saint John
on vous attend pour la photo". Oups. Je vais et je trouve Marcia deja la assise et toute prete.
Ce poster est dans le 50B ou Saint John yassoulo wa yajooulo.
Les autres photo datent d'hier. Building 59. NERSC. High Performance Computing.

Marcia: "Tough Night Saint John?"

Nervous Orange Juice GIF by STARZ


Le prestigieux Berkeley Lab en haut et La prestigieuse Universite en bas.
Buliding 59 ....

Ou veux tu en venir tu as l'air d'un fou
 
Bouteflika le naim avait immigre au Maroc. Et puis il a quitte le Maroc et finalement
il a ete jete dans la poubelle de l'histoire (Mazabalato Attaarikh) au Maroc et chez lui le pays hok.

Regarde la pièce jointe 321486

je me rappelle de cette scène qui a fait rire tout le monde, où Bouteflika voulait le bisou, et George Walker Bush ne comprenait pas ce qu'il voulait.
A l'époque on l'appelait Albouasse.
 
Punaise. Il voulait lui donner le bisou? Really? Il a commence comme un Hillbilly fils de Galassa de Hammam
et il s'est fait un upgrade et il a finit comme un Redneck. Mazbalato Aaarikh.

Crane Numero 6666


Adult Swim Animation GIF by Lior Shkedi


Saint John est content il est alle au labo qui lui a manque ces deux dernieres annees ....
Saint John aimait travailler la nuit .... Tard la nuit parfois jusqu'a 4 ou 5 heures
du Matin. Saint John loved burning the midnight oil. Le labo plus ou moins vide.

Le dejeuner dans la Cafeteria .... Caesar Salad

IMG_2945.jpeg

Mais il fallait faire attention au Lions (Mountain Lions).

 
Ça montre sa sagesse et qu'il est Pacifique. Ca prouve aussi qu'il met son ego de côté pour le bien-être des gens qui auraient besoin de traverser cette frontière. Il ya des familles moitié algériennes et moitié marocaines, ça leur faciliterait probablement les choses.
Je trouve qu'une attitude pareille grandit quiconque l'adopte.
Personne n'a forcé ces familles de se marier avec les voisins. Y'a peut être des suds et des nords coréens qui se sont mariés entre eux. C'est un choix et c'est à eux de l'assumer.
 
"Fallait pas faire la sieste pendant les cours d’histoire. "

J'aime faire la sieste. Comme le papa. Il est encore parmi nous. .....
Mais pour le naim on ne parle pas de l'histoire on parle de la poubelle de l'hiistoire.
Une toute petite poubelle qui a commence en 1962. .....

athletes GIF


Dans la Menara on a des arbres d'olives qui sont des cenatines d'annees
plus vieux ....


Moi je suis ne en 1965.

midget GIF
 

J'etais a Oualidia. J'avais loue une villa qui donne vers la mer. Y avait une sorte de terasse au dessus du garage.
J'etais assis avec ma femme .....

Et puis un couple de jeunes avec des enfants revennant de la plage se dirigent vers leur voiture.
Le mec jette une bouteille d'eau de plastique a cote d'un arbre dans une sorte de petite foret.
Et a un moment il me demande de l'eau pour ses enfants ....

J'ai dit Non et je lui ai explque que je n'avais pas du tout apprecie la bouteille ... La tension
avait monte d'un ou deux crans .... Je dirais meme trois crans.

Et puis ils sont partis. A un certain temps je suis alle acheter des cigarettes ...
dans la ville. Et j'entend quelqu'un me dire "Wa El Bahja. Wah .Assahbi ... "

C'etait Lui toujours avec sa famille. .... Et on a commence a rigoler .... Mais j'ai tenu a
lui montrer les megots de cigarette que j''avais dans la poche au lieu de les avoir jete ....

Ariana Grande Head Turn GIF by The Voice


Mais le fait qu'il m'avait approche avec une certaine gentillesse me dit qu'il avait comrpis
sa gaffe
et qu'il netait pas un Redneck juste un Hillbilly.



Kisses Love GIF by Alissandra
 
Dernière édition:
"Fallait pas faire la sieste pendant les cours d’histoire. "

J'aime faire la sieste. Comme le papa. Il est encore parmi nous. .....
Mais pour le naim on ne parle pas de l'histoire on parle de la poubelle de l'hiistoire.
Tu peux toujours déguiser ton ignorance par des vidéos d’une insipidité incroyable. Mais ça ne prend pas.
 
Haut