Le discours royale va-t-il dissoudre 40 ans de haine algerienne a notre encontre?

haha on se sent djeun

j'aime comment tu passe à la dérision pour me rendre ridicule au yeux de tes confrères mais bon pour répondre à mes arguments de manière sérieuse il y a personne par contre

Tu crois vraiment que je viens sur ce forum pour être sérieux??? Je ne cherche pas à te ridiculiser...j'ai pas cette fibre... mais te faire réagir... ça m'amuse effectivement... Voilà... je suis là pour me détendre.. Mon attitude est apprécié par certains et détestés par d'autres.... Les deux me conviennent...
 
Peut etre que je suis un aveugle, un ignorant, un menteur d'après ton point de vue mais pour cas mon je vois l'état de l'Algerie d'un point de vue totalement neutre et non pas biaisé par un patriotisme totalement aveugle muni d'aucun sens critique. J'ai visité mainte fois des villes algériennes (oran et alger précissement) et je peux t'affirmer que pendant tout mon séjour là je n'ai vu aucun mais vraiment AUCUN mendiant qui est venu m'accoster, peut etre que c'est dans leur mentalité mais en tout cas c'est un fait que j'ai vu de mes propos yeux du coup tes affirmations que tu les dépeints comme vérité générale rend ton discours ridicule car ça m'atteigne pas

Sinon je vais pas m'attarder à du complotisme bas gamme sur la tunisie, ce n'est pas le sujet

et Zafzafi, Zakaria Moumni, El Hamdaoui, Tazmamart approuvent ta dernière phrase.

on ne connait pas un pays suite à un séjour,tu raisonne en tant que touriste ou immigré en vacance (hotel resto plage ect)et je raisonne en tant que personne qui vit avec les gens m'assoie à leur table et échangeons sur des choses réels et non superficiel :) et c'est pas grâce à des gens comme toi que les choses s'amélioreront
j'ai voyagé ailleurs que les pays du maghreb et la misère est partout dans tout les pays la mendicité est là,sur les plus grande avenue du monde et toi tu me dis qu'en algérie y a pas de mendiant?
je continue même pas la discussion avec toi,tu est de mauvaise foi !
 
Quand on n'a rien à dire, on utilise la diffamation pour tenter de ridiculiser son interlucuteur et avoir le dernier mot, tristesse..

c'est toi qui te ridiculise ...

vous n'êtes obnubilé que par les infos de poubelle, de sexe ..etc .... à dire que l'algérie est le pays de la vertu mondiale ...:D
en plus parler de misère au Maroc, veut dire que l'algérie est le seul pays au monde où il n'y a pas de pauvres ..

Respect aux 200.000 morts de ce joli pays plus vertueux et le plus riche du monde ...
 
Bassaglou

Français d'origine algérienne , en 1994 voyageant avec une carte d'identité française pour un séjour a casa , interpellé a l'aéroport par la police marocaine ou a coup de gifles je devait avouer que j'étais algérien , tres mauvais souvenir du Maroc et peut être haine , tu me parle de mon dirigeant en fauteuil n'importe quoi mon dirigeant a moi a créé l'univers
tu n es pas le seul à bouder et de ne pas accepter la nationalité algérienne et d être fière d être français ...pendant l occupation la grande majorité des algériens se font appelés deuxièmes français et pendant l indépendance quittent l Algérie pour la France...
 
tu n es pas le seul à bouder et de ne pas accepter la nationalité algérienne et d être fière d être français ...pendant l occupation la grande majorité des algériens se font appelés deuxièmes français et pendant l indépendance quittent l Algérie pour la France...
De un, t'as rien compris à ce que écarlate a dit! Relis son message ça t'evitera de dire des bêtises...
Et puis, les Algériens, pas plus que les marocains au temps du protectorat d'ailleurs, ne se sont jamais définit comme étant français !!!!
Pire, tu stipules que, et je cite "la grande majorité des algériens" a préféré suivre la France ( j'espère vraiment t'avoir mal compris)......
Arrête d'inventer des histoires mon ami!! Si tu veux te réconforter dans ton obscurantisme trouve un autre moyen psk la ça frôle la maladie psychiatrique.
 
Oh lala, vos participations ne font qu'enrager les marocains et les algeriens.
Pitié pour ces pays du nord afrique qui bataille pour leur existence.
Les 2 pays sont assez vaste et aucun dévelopement a long terme ne peut resoudre les souffrances des citoyens
Les deux pays souffrent de corruption au marov se sont des millins mais en algerie se sont des milliards
il y a plus de cadres mafieux en algerie qu'au maroc
des mendiants oui ils existent des deux cotés, mais en algerie se sont a 76 5 pour cent des etangers et au maroc se sont a 80 pour cents des gens riches ayant fermes et maisons qui collectent les sous en mendiants
La prostitution cela existe des deux cotés HAMDOULLAH HAMDOULLA YA REBBI , un plus pour les jeunes filles des facults d'algerie les pauvres ils ne trouvent pas les moyens pour payer location et transports.
Le jour ou la prostitution disparait vous aurez rendez vous avec la CHARIAA, la devis sera des kgs de dattes et de riz et on aura non pas des cafés litteraires mais des mosquées mobiles et ...... tout le monde ira faire cette prière dans des conditions atroces..
vibe la femme, A7NA FI AL HAMMI SAWA, se sont nos soeurs et nous reconnaissons cette douceur dont elles nous gratifient
Merci, je ne vois pas comment sera la vie sans les femmes, merci a elles
201576
 

Pièces jointes

  • mimouni_negrita.jpg
    mimouni_negrita.jpg
    71.3 KB · Affichages: 4
On recommence donc a ........
acheter et accumuler des armes
parfaire la formation de ses soldats
verifier l'optimisation et la fonctionnalité des systèmes de missiles
maintenir ses navires,sous marins,avions et chars a 2 heures d'intervention
et ...... la solution apparaitra peut etre avec le départ de Mr bouteflika, que Dieu lui accorde longue vie et santé pour mener a bien encore deux ou trois mandats
 
Haut