Un bon discours de Sarkho sur la dette envers les soldats musulmans

Quand il fait un effort il faut aussi le dire. On pourra dire que c'est de la démagogie, mais il l'a dit à Notre Dame de Lorette dans le cimetière profané.
J'espère que c'est paroles seront entendues par ceux qui à l'UMP et ailleurs ont une vision méprisante de l'apport des immigrés et des musulmans en France.
J'espère que les gens dans les cités prendront aussi un jour conscience qu'ils ont aussi grace à cette dette toute leur place dans ce pays et qu'ils peuvent être fiers de leurs ancètres!!
http://www.legalitedabord.fr/spip.php?breve501
 
Ce qu'à fait mon grand père, n'est pas ce que j'ai fais. Si je peux en être fier, je ne peux me cacher derrière...

Si certaine communauté de France voit une partie de l'immigration comme méprisable ce n'est pas non plus du qu'à un racisme ou une ignorance. Pensez ça serait ce mettre aux même niveaux que ceux qui pourrait le penser.

Une minorité de nos frère d'origine ne sont pas désirable à un point, que même le Maroc n'en voudrait pas.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Quand il fait un effort il faut aussi le dire. On pourra dire que c'est de la démagogie, mais il l'a dit à Notre Dame de Lorette dans le cimetière profané.
J'espère que c'est paroles seront entendues par ceux qui à l'UMP et ailleurs ont une vision méprisante de l'apport des immigrés et des musulmans en France.
J'espère que les gens dans les cités prendront aussi un jour conscience qu'ils ont aussi grace à cette dette toute leur place dans ce pays et qu'ils peuvent être fiers de leurs ancètres!!
http://www.legalitedabord.fr/spip.php?breve501

je viens de rentrer... ils en ont parlé au 20h ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Quand il fait un effort il faut aussi le dire. On pourra dire que c'est de la démagogie, mais il l'a dit à Notre Dame de Lorette dans le cimetière profané.
J'espère que c'est paroles seront entendues par ceux qui à l'UMP et ailleurs ont une vision méprisante de l'apport des immigrés et des musulmans en France.
J'espère que les gens dans les cités prendront aussi un jour conscience qu'ils ont aussi grace à cette dette toute leur place dans ce pays et qu'ils peuvent être fiers de leurs ancètres!!
http://www.legalitedabord.fr/spip.php?breve501

Un bon discourt, surtout quand ca peu raporter gros et que ca coute rien..

Ah la laaa....

C'est bizarre, des fois il est gentil, des fois méchant vilain pas beau....

Va t'il revaloriser les pensions des soldats Musulmans, pour être a l'équivalent des soldats froncais ?

Au faite,Que pense t'il ds frères palestiniens ? dit ils tj que ce son de vilains terroristes qui squattent les terres des sionistes ?
 

Balivernes

que tout cela!
Quand il fait un effort il faut aussi le dire. On pourra dire que c'est de la démagogie, mais il l'a dit à Notre Dame de Lorette dans le cimetière profané.


C'est un homme politique, et un politique ne dira que ce que les autres veulent entendre!


Il fait le pompier-pyromane, il souffle le chaud et le froid.
 
Pompier pyromane, je ne sais pas, je crois plutôt que c'est un témoignage de son instabilité.
Il met contre la droite traditionnelle, des colorés au gouvernement et ensuite il fait le débat sur l'identité nationale.
Il parle de Karcher et prend Rachida Dati comme porte parole pendant sa campagne.
Je ne crois pas qu'il soit raciste, plutôt juste pétri de contradictions
Il faudrait appeler Freud
De toute façon même Le Pen rendrait hommage à ces pauvres soldats, ils sont intouchables sauf pour la frange la plus abrutie par l'alcool et la consanguinité des racistes
 
Haut