Discrimination chez air arabia?

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Oui j'en ai même eu 2!
2 vols annulés suite à la fermeture des frontières la cet hiver, un Fès Lyon et l'autre Casa Genève.
Aucun remboursement possible mais avec la même référence de réservation j'ai des avoirs à utiliser avant le 31/12/22
c'est perdue pour beaucoup de gens ce genre d'avoir, en hiver les gens ont une semaine de vacance voir 10 jours si c'est annulé à leur date de congé c'est foutu et si l'avoir dure que un mois c'est une grosse arnaque quoi!

bref peu de gens vont les utilisés et ils le savent
 
c'est perdue pour beaucoup de gens ce genre d'avoir, en hiver les gens ont une semaine de vacance voir 10 jours si c'est annulé à leur date de congé c'est foutu et si l'avoir dure que un mois c'est une grosse arnaque quoi!

bref peu de gens vont les utilisés et ils le savent
Moi mon avoir est valable jusque fin d'année comme je l'ai indiqué et c'était justement pour les vacances de Décembre.
Maintenant aux gens de faire attention, réclamer leur dû et bien garder les infos de résa car effectivement moi sans cette ref de l'ancienne resa l'avoir est perdu
 
Moi mon avoir est valable jusque fin d'année comme je l'ai indiqué et c'était justement pour les vacances de Décembre.
Maintenant aux gens de faire attention, réclamer leur dû et bien garder les infos de résa car effectivement moi sans cette ref de l'ancienne resa l'avoir est perdu
j'avais mal lue lol c'est décembre 2022 et non 2021 oui effectivement ca va!
 
Tu me rassures
Je les ai contacté
Salam

J'ai envoyé plusieurs formulaires via leur site pour connaître la procédure pour dans un premier temps un remboursement pour un vol Paris-Fès en 2021, annulé par eux suite à la fermeture des frontières, avant de savoir qu'ils ont la politique de non-remboursement mais plutôt de l'avoir.

Ma mère s'est déplacé à leur agence à Fès au Maroc, qui ne sont pas informé et te redirige vers le siège à Casa.

Evidemment, des numéros de tél sont disponibles mais personne ne répond !!!
Par mail, même scénario, plusieurs formulaires envoyés .............silence radio.
Maintenant, je sais qu'avec l'ancienne réf, on peut déduire la prochaine résa.

Mais leur communication laisse à désirer contrairement à Transavia..........qui sont au top au niveau SAV.
 
Salam

J'ai envoyé plusieurs formulaires via leur site pour connaître la procédure pour dans un premier temps un remboursement pour un vol Paris-Fès en 2021, annulé par eux suite à la fermeture des frontières, avant de savoir qu'ils ont la politique de non-remboursement mais plutôt de l'avoir.

Ma mère s'est déplacé à leur agence à Fès au Maroc, qui ne sont pas informé et te redirige vers le siège à Casa.

Evidemment, des numéros de tél sont disponibles mais personne ne répond !!!
Par mail, même scénario, plusieurs formulaires envoyés .............silence radio.
Maintenant, je sais qu'avec l'ancienne réf, on peut déduire la prochaine résa.

Mais leur communication laisse à désirer contrairement à Transavia..........qui sont au top au niveau SAV.


Je les ai contacté plusieurs fois.
Service EXÉCRABLE... Ils ne comprennent même pas bien le français... A se demander comment les centres d appels délocalisent au Maroc....

Je voulais utiliser cette compagnie mais ils sont trop nuls pour les services...
Donc j utiliserai d autre compagnies...


Pour moi les choses sons claires : quand tu as un service clientèle exécrable, il faut boycotter. Donc je boycotte cette compagnie.
 
Moi mon avoir est valable jusque fin d'année comme je l'ai indiqué et c'était justement pour les vacances de Décembre.
Maintenant aux gens de faire attention, réclamer leur dû et bien garder les infos de résa car effectivement moi sans cette ref de l'ancienne resa l'avoir est perdu


En plus dans leur email d annulation ils mentent. Ils te disent que votre compte sera crédité du montant du billet annulé... Or ils le font pas... C est dois qui doit obligatoirement préciser le numéro de réservation annulée et si tu l as perdu ou effacé ton mail tu perds ton argent. Ils sont incapable de trouver ta réservation par ton nom ... Une vraie honte 🤮. Comment ça peut m énerver cette incompétence.
 
Je les ai contacté plusieurs fois.
Service EXÉCRABLE... Ils ne comprennent même pas bien le français... A se demander comment les centres d appels délocalisent au Maroc....

Je voulais utiliser cette compagnie mais ils sont trop nuls pour les services...
Donc j utiliserai d autre compagnies...


Pour moi les choses sons claires : quand tu as un service clientèle exécrable, il faut boycotter. Donc je boycotte cette compagnie.

Wa goul hamdouallah que tu aies pu les avoir au tél ma ana walou...........et c'est pas faute d'avoir poirauté une éternité au tél sans succès !!
 
En plus dans leur email d annulation ils mentent. Ils te disent que votre compte sera crédité du montant du billet annulé... Or ils le font pas... C est dois qui doit obligatoirement préciser le numéro de réservation annulée et si tu l as perdu ou effacé ton mail tu perds ton argent. Ils sont incapable de trouver ta réservation par ton nom ... Une vraie honte 🤮. Comment ça peut m énerver cette incompétence.
si tu perds ton numéro de resa t'inquiet pas que c'est tout benef pour eux et que jamais, je ne dis bien jamais, ils retrouveront les références avec ton nom de famille.... lol
Après oui Air Arabia c'est franchement bidon.
 
Wa goul hamdouallah que tu aies pu les avoir au tél ma ana walou...........et c'est pas faute d'avoir poirauté une éternité au tél sans succès !!


J ai dû rappeler 3 fois car ils ont fait plusieurs erreurs... Juste incroyable.

Le service client des compagnies low coast est meilleur même si le transport est a priori bcp plus qualitatif chez air arabia que chez Ryan air . Mais bon je trouve que proposer juste des sandwich à la dinde dans l'avion ça ressemble plus à du low coast qu'au service d'une compagnie émiratie 😁🤣
 
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