Discussions autour de Toulouse

Salam!
Cela fait bientôt 5 ans que je suis installé sur Toulouse et j'ai toujours aucun marocain dans mon nouveau cercle d'ami ici :pleurs: . Je fait donc ce topic pour tout les bladinaute de Toulouse désireux de discuter, d’échanger sur la vie dans cette belle ville et pourquoi pas élargir sont cercle d'ami :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si ta mp est ouverte, je crois que tu vas avoir des réponses
les toulousains sont des gens biens

mam
 
Merci
J'avais oublié pour ma MP!. faudra attendre quelque jour alors...
Les Toulousains sont des gens très bien... je confirme! et Toulouse et une ville dynamique mais pas stressante comme le sont d'autre grande ville.
 
Salam!
Cela fait bientôt 5 ans que je suis installé sur Toulouse et j'ai toujours aucun marocain dans mon nouveau cercle d'ami ici :pleurs: . Je fait donc ce topic pour tout les bladinaute de Toulouse désireux de discuter, d’échanger sur la vie dans cette belle ville et pourquoi pas élargir sont cercle d'ami :col:

Merah était dispo il y a un mois... :D
 
Mdr, J'ai bien essayé, mais c’était pas un marocain!!, et pas un algérien non plus car ils en voulaient pas. Et je me demande même si c’était un français enfin bref je t'avoue que ce chapitre nous à bien mis dans la ***** à Toulouse.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,
Je cherche un un bon restaurant Hallal sur Toulouse. En évitant bien sur tout les Kebab...
Merci par avance vos conseils!!
Salam alors pour les restos tu as pas mal de resto indiens halal près de Gabriel Peri ( perso mon préféré c'est le Taj mahal ( il est dans une tite rue qui donne sur la rue de la Colombette )
Ensuite tu as le ryad comme la dit un bladinaute precedemment
Tout les sushis shop :D
Un vietnamien près de purpan
Et bien d'autres
Salam,
On m'a parlé d'un restaurant sur Halal sur Arnaud Bernard qui fait de la cuisine marocaine, quelqu'un y a déjà été??
Celui d'Arnaud Bernard c'est le marrakech , je t'avoue j'y ai jamais mangé , c'est peut être sympa mais ça me tente pas plus que ça :)
 
Salam alors pour les restos tu as pas mal de resto indiens halal près de Gabriel Peri ( perso mon préféré c'est le Taj mahal ( il est dans une tite rue qui donne sur la rue de la Colombette )
Ensuite tu as le ryad comme la dit un bladinaute precedemment
Tout les sushis shop :D
Un vietnamien près de purpan
Et bien d'autres

Celui d'Arnaud Bernard c'est le marrakech , je t'avoue j'y ai jamais mangé , c'est peut être sympa mais ça me tente pas plus que ça :)

Merci beaucoup misschemsy31 pour toute ces informations!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
quelqu'un peut il me dire :

- où se trouve les bases de para sur toulouse (pas en caserne) mais en administratif
- si vous connaissez des "clubs" hippiques sympas qui mettent aussi les chevaux au pré, lorsque les cavaliers ne les montent pas

merci beaucoup

mam
 
Je ne sais si je réponds à ta question, mais il ya une base de para vers Cugnaux.Plus précisément à Francazal, sinon il me semble qu'il y une base à Balma.
Et pour ta 2eme question, je ne sais si ce club hippique est"sympas"! C'est celui de rangueil, situé dérriére l'hopital sur la zone de loisirs Pech David.
En éspérant d'avoir aidé!!!
 
Haut