Discussions sur Jabber

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
et si on parle de la modération ca va être un bon sujet

Aussi

Quoi qu'il en soit tu es libre de parler de tout ce que tu veux dans le respect d'autrui

Le dialogue est important dans la vie de tout les jours que ce soit dans la vie réelle ou sur internet, il ne faut pas resté renfermer sur soit même

Il faut s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde (je parle toujours du dialogue)
 
Aussi

Quoi qu'il en soit tu es libre de parler de tout ce que tu veux dans le respect d'autrui

Le dialogue est important dans la vie de tout les jours que ce soit dans la vie réelle ou sur internet, il ne faut pas resté renfermer sur soit même

Il faut s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde (je parle toujours du dialogue)
La tu m'envois dans la gueule du loup:eek:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
De la dissidence à Bladi ?:sournois:

Sérieusement, je ne connais pas Jabber , quel est l'avantage par rapport à WhatsApp @GPA2SOU ?

De la dissidence non pas du tout et loin de la même

En plus avec du recul et réflexion faite je me dis pourquoi ce post car j'ai pas "d’affinités" avec grand monde ici pour ne pas dire avec personnes

En tout cas ça me dérange pas plus que ça

Après pour répondre à ta question j'ai la flemme d'écrire un pavé

Je t'invite à consulté ces liens


 

Layne

VIB
De la dissidence non pas du tout et loin de la même

En plus avec du recul et réflexion faite je me dis pourquoi ce post car j'ai pas "d’affinités" avec grand monde ici pour ne pas dire avec personnes

En tout cas ça me dérange pas plus que ça

Après pour répondre à ta question j'ai la flemme d'écrire un pavé

Je t'invite à consulté ces liens



Ohhh mais c'était juste pour te taquiner ^^ tu as ta place ici comme tout un chacun et tes contributions sont cool ^^

Merci pour les liens ! J'imagine que c'est surtout une question de monopole et de visibilité sur l'espace public... les plateformes alternatives et peut-être plus responsable demeurent dans l'ombre
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ohhh mais c'était juste pour te taquiner ^^ tu as ta place ici comme tout un chacun et tes contributions sont cool ^^

Merci pour les liens ! J'imagine que c'est surtout une question de monopole et de visibilité sur l'espace public... les plateformes alternatives et peut-être plus responsable demeurent dans l'ombre

Ce genre de plateformes et moyen de communications sont moins connus du grand publique

Après je dirais que chacun ses préférences, chaque personnes fait aussi avec ce qu'il connais

Une personne qui ne connais pas Jabber, Irc, Icq etc ne pourra pas les utiliser ne serais ce pour tester normal si il ignore leur existence
 
Haut