Disney land et différence de traitement entre juifs et musulmans

Au final on peut manger kasher quand même.

après si tu veux savoir, Walt Disney n’aimait pas les juifs, c’est pas une blague.
Faut quand meme avoir un minimum de connaissances pour faire la diff en Walt et l'empire Disney qui est d'ailleur aujourd'hui dirigé par un juif.
Avant iger qui dirige l'empire Disney depuis 2005, le sioniste eisner a dirigé la compagnie pendant 21ans!!!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

La même orthodoxie et rigorismes dans les pratiques... sauf que les premiers sont bien moins nombreux et protègent jalousement leur patrimoine religieux alors que nous manianimes au grand coeur ( ironie hein ) on tiens absolument à tout partager avec tout le monde ... pas par altruisme non :D on dirait qu on reproche aux autres de pas se faire ***** avec des pratiques et des contraintes improbables sans la moindre garantie de récompense... plus dans le genre j ai bu la tasse je ne vois pas pourquoi tu en réchapperais toi ... parceque si les gens partageaient réellement ce qui a de la valeur ça se saurait ... awou il y a des gens prêts à tuer pour partager ce précieux trésor :D ?

Veullez excuser la trivialité et l inconsistance du témoignage ( receuilli sous la contrainte de la faim et de la soif :D )
 
.

La même orthodoxie et rigorismes dans les pratiques... sauf que les premiers sont bien moins nombreux et protègent jalousement leur patrimoine religieux alors que nous manianimes au grand coeur ( ironie hein ) on tiens absolument à tout partager avec tout le monde ... pas par altruisme non :D on dirait qu on reproche aux autres de pas se faire * avec des pratiques et des contraintes improbables sans la moindre garantie de récompense... plus dans le genre j ai bu la tasse je ne vois pas pourquoi tu en réchapperais toi ... parceque si les gens partageaient réellement ce qui a de la valeur ça se saurait ... awou il y a des gens prêts à tuer pour partager ce précieux trésor :D ?

Veullez excuser la trivialité et l inconsistance du témoignage ( receuilli sous la contrainte de la faim et de la soif :D )

J ai pas bien compris
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Faut quand meme avoir un minimum de connaissances pour faire la diff en Walt et l'empire Disney qui est d'ailleur aujourd'hui dirigé par un juif.
Avant iger qui dirige l'empire Disney depuis 2005, le sioniste eisner a dirigé la compagnie pendant 21ans!!!

D'où tu tiens cette info. Le CEO est Bob Chapek qui n'est pas juif.

Et puis, qu'ils mangent casher, c'est pareil pour un Musulman et sincèrement, je doute que les repas soient vraiment casher au sens strict !

Le Musulman gagnerait à ne pas manger de la viande tout le temps aussi.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Il se trouve que je connais bien DLP ;)

Le 25 février 20204, Disney annonce que Bob Chapek, qui occupait le poste de président de l'expérience et des produits des parcs Disneyland, est nommé président-directeur général et remplace Bob Iger. Ce dernier restera cependant jusqu'en 2021 président exécutif et président du conseil d'administration de l'entreprise

Faudra qu'un jour les Musulmans arrêtent leur fixette fétichiste. Halal et foulard. Que les Juifs soient barrés avec leur délire kosher, tant pis. J'ai eu des collègues qui voulaient pas couper des gateauxavec des couteaux qui ont coupé des trucs pas kosher. C'est bête et *** et faudrait pas que les Musulmans suivent ce délire d'un autre temps. En plus, 80% des abattoirs de la région parisienne font du halal parce que les Musulmans sont des gros carnivores. Ils consomment plus de 60kg de viande par an avec des cancer du colon en pagaille !!

++
 
D'où tu tiens cette info. Le CEO est Bob Chapek qui n'est pas juif.

Et puis, qu'ils mangent casher, c'est pareil pour un Musulman et sincèrement, je doute que les repas soient vraiment casher au sens strict !

Le Musulman gagnerait à ne pas manger de la viande tout le temps aussi.

++
Du faux hallal ça fait plaisir quand même, c est une gentil attention
Je ferais plus confiance à du kasher et qu à du hallal
 

Ninive

Nomad addict
Je vais poster deux images
Vous en pensez quoi ?

Cest ca faut continuer a traquer qui fait du halal ou non...pendant que d autres grimpent dans l echelle sociale

Cest le nombre d etudiants musulmans dans les grandes ecoles qui devrait inquietter et pas les plats non halal chez disney

On voit les priorités debiles de certains

Disney aurait pu mentir comme le font la majorité des bouchers halal en france mais bon certains preferent le mensonge
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cest ca faut continuer a traquer qui fait du halal ou non...pendant que d autres grimpent dans l echelle sociale

Cest le nombre d etudiants musulmans dans les grandes ecoles qui devrait inquietter et pas les plats non halal chez disney

On voit les priorités debiles de certains

Disney aurait pu mentir comme le font la majorité des bouchers halal en france mais bon certains preferent le mensonge
Ça me fait penser la chanson « hypocrite » du rappeur lartiste, il dit :

Tu rentre bourré au grec, tu demande si la viande est halal
 

Ninive

Nomad addict
Parfois il y a de l’islam à la carte, parfois c’est juste la faiblesse de l’Homme.
Mais c’est vrai que c’est un détail ici, y’a pas de viande halal, je ne prends pas de viande et c’est régler.
Appelle ca faiblesse pour moi cest débile de se concentrer sur des problemes qui n existent pas

Disney n est pas hallal mais kasher et alors les juifs sont en france depuis des siecles en meme temps, les musulmans debarquent a peine faut se calmer
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Appelle ca faiblesse pour moi cest débile de se concentrer sur des problemes qui n existent pas

Disney n est pas hallal mais kasher et alors les juifs sont en france depuis des siecles en meme temps, les musulmans debarquent a peine faut se calmer
Je parlais en général, pas uniquement que cette histoire ^^
 

Ninive

Nomad addict
Je parlais en général, pas uniquement que cette histoire ^^
Dans cette histoire cest une facon d imposer et justement cest un argument que zemmour tien souvent
En gros l auteur de ces emails cherche a imposer le halal chez disney ben cest pas grave ils feront comme certins boucher paieront des certificateurs et ils auront la mention halal et le debile du mail pourra bouffer hypocritement sa viande faussement halal tout en posant avec mickey dans un temple du capitalisme et du libéralisme :D
 
alors moi j'ai mangé deux fois dans des resto différents le premier c'était le village avant l'entrée de disney au macdo pour faire plaisir aux enfants ... c'étais pas dégeulasse c'était archi déguelasse les frites on aurait dit de la veille et replongé dans la friture le steack une horreur j'ai ramené es plateuax et leur ai dit de me remboursé ou j'appelle les flics et service conso dans la foulée (il m'ont remboursé)

puis on a était dans un resto à l'intérieur de disney :confused: c'était pire !!! déjà moi qui suis difficile dans les restos mais là j'étais devenue folle surtout avec les prix sur élevé appliqués bref!!! même hallal ou kacher je me mangerais jamais la dedans

les autres fois je préparés des sandwichs /hamberger crudités jambon et des salades et c'était bien meilleur moins cher et surtout le ventre pleins pour les enfants et moi :D
 
Appelle ca faiblesse pour moi cest débile de se concentrer sur des problemes qui n existent pas

Disney n est pas hallal mais kasher et alors les juifs sont en france depuis des siecles en meme temps, les musulmans debarquent a peine faut se calmer

C est pas une question de hallal ou pas
Vous avez mal interprété
Je parle de principe
D équité et non de halal

Concernant l hypocrisie c est un sujet vaste et ambiguë
Je vise pas la religion dans ce sujet

N allez pas tête baisser dans une interprétation sans poser de questions pour cerner ce que veux dire ou faire réfléchir le posteur

Open your mind
 
Haut