Disney land et différence de traitement entre juifs et musulmans

alors moi j'ai mangé deux fois dans des resto différents le premier c'était le village avant l'entrée de disney au macdo pour faire plaisir aux enfants ... c'étais pas dégeulasse c'était archi déguelasse les frites on aurait dit de la veille et replongé dans la friture le steack une horreur j'ai ramené es plateuax et leur ai dit de me remboursé ou j'appelle les flics et service conso dans la foulée (il m'ont remboursé)

puis on a était dans un resto à l'intérieur de disney :confused: c'était pire !!! déjà moi qui suis difficile dans les restos mais là j'étais devenue folle surtout avec les prix sur élevé appliqués bref!!! même hallal ou kacher je me mangerais jamais la dedans

les autres fois je préparés des sandwichs /hamberger crudités jambon et des salades et c'était bien meilleur moins cher et surtout le ventre pleins pour les enfants et moi :D

Il fallait aller manger dans le resto des années 50 avec les serveuses en patin à roulette (il se trouve juste avant l’entré du parc).Leur hamburger, frites, boissons, milkshake etc... sont des tueries.
 
D équité de quoi? 'Disney est une boite privée si ils ont envie de mettre du kasher et pas du halal ca les regarde?

A ce compte la on peut pousser plus loin et dire ben pourquoi l epicier maghrebin ou musulman refuse de vendre du jambon et de l 'alcool et du kasher?

Pourquoi mac do vend un sandwish vegetarien et pas vegan?

Pourquoi l'esthéticienne refuse de prendre des hommes alors qu'elle prend des femmes?

Une boite privé fait ce quelle veut faut arreter de tjr se comparer aux juifs qui sont en france pour certain depuis le moyen age

Jaimerai pas qu on me dise quoi servir dans mon resto si jen avais un

L equité cest sur les droits des citoyens

Ne pas confontre consommateur et citoyen

L auteur de l email est un débile ou un fouteur de mer de

Je plussoie.

Cela me fait penser aux idiots qui avaient fait des manifestations provoc avec du porc lorsque Quic.k s'est lancé dans des propositions halal.
 
On peut manger casher 🙆‍♀️
Sinon il faudrait que les saouds ouvrent une franchise équivalente pour les muz🦹‍♀️🦹‍♂️🧞‍♂️
"Aladin world" avec des jasmine voilées, des jaffars diaboliques, des beaux gosses alladin, des montagnes arabes etc etc..
 
Haut