Disparition de fiona : la mère passe aux aveux

je crois pas qu elle est en zonze; elle est en liberté il me semble c est son compagnon qui est enfermé lui;
ah non il me semble qu'elle est incarcérée

"La mère de la petite Fiona a vu sa mise en examen requalifiée pour coups mortels aggravés. Cécile Bourgeon a été extraite de sa cellule de la prison de Corbas pour être présentée à un juge. Son compagnon, mis en examen pour les mêmes faits, l'a toujours accusé d'avoir frappé la fillette. Cécile Bourgeon risque désormais 30 ans de prison."

http://www.lyonmag.com/article/5867...on-mise-en-examen-pour-coups-mortels-aggraves

ah non il me semble qu'elle est incarcérée

"La mère de la petite Fiona a vu sa mise en examen requalifiée pour coups mortels aggravés. Cécile Bourgeon a été extraite de sa cellule de la prison de Corbas pour être présentée à un juge. Son compagnon, mis en examen pour les mêmes faits, l'a toujours accusé d'avoir frappé la fillette. Cécile Bourgeon risque désormais 30 ans de prison."

http://www.lyonmag.com/article/5867...on-mise-en-examen-pour-coups-mortels-aggraves

ok je n avais pas realisé; c est plus equitable comme cela, puisque c est parole contre parole autant qu ils soient traités pareils

elle a participe d'une manière ou d'une autre et c'est sa fille c'est une mère c'est trop grave donc je vois pas pourquoi elle devrait avoir des chefs d'accusation plus légers!

souvent quand un père pète les plombs et tue ses enfants c est net; ou il se suicide, ou il fuit ou il avoue direct; sauf les psychopathes bien sur
mais les mères c 'est toujours plus compliqué; elles ont un mal fou a admettre qu elles ont pu faire un tel geste; comme si c était une autre personne; alors elles racontent des histoires et cachent les choses

j ai un mauvais feeling sur elle depuis le début et même si les deux sont certainement complices , elle est peut être plus la principale responsable que son compagnon;

souvent quand un père pète les plombs et tue ses enfants c est net; ou il se suicide, ou il fuit ou il avoue direct; sauf les psychopathes bien sur
mais les mères c 'est toujours plus compliqué; elles ont un mal fou a admettre qu elles ont pu faire un tel geste; comme si c était une autre personne; alors elles racontent des histoires et cachent les choses

j ai un mauvais feeling sur elle depuis le début et même si les deux sont certainement complices , elle est peut être plus la principale responsable que son compagnon;

je suis d'accord avec toi c'est vrai
c'est une toxico elle a quitté un toxico (le pere de ses filles) pour se mettre avec un autre toxico sans penser à la sécurité et au bienêtre de ses gamines
elles sortaient laissaient les enfants seules j'ai même lu qu'ils se camaient et buvaient devant les gamines

Dans quel monde vit-on ?
Allah ister
Moi ce qui me chagrine , c'est que tout l'monde est persuadé que la petite était déjà morte après l'avoir enterrée .....
Ils étaient tous bourrés bon sang , Ya plein de questions qui se posent à mon sens ..
:pleurs:
Salam, si c'étais que l'alcool...
Des toxico de première...

Retour