Disparition d'Émile, 2 ans : une nouvelle battue est en cours

Non nwidiya pas de Marc Dutroux mais d’un oiseau


Regarde la pièce jointe 361912
Dis nous que c'est un fake

Update c'est pas un fake, il avait quelle forme ce loup et cet oiseau?


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis nous que c'est un fake

Update c'est pas un fake, il avait quelle forme ce loup et cet oiseau?


Regarde la vidéo que @Soomy vient de poster
Tu comprendras mieux je pense
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec toutes les battues les helicos les brigades de recherches expérimentées , les chiens dressés à la recherche ... ils ne l’ont pas retrouvé . Et là une joggueuse le retrouve par hasard sur un chemin de footing ? A un kilomètre de la maison ?
Il est plus qu’évident que le corps a été déplacé ...
Allah i rham ce petit ange ... Dieu sait ce qu’il a du subir ...
 

Disparition d’Emile : après la découverte d’ossements appartenant au petit garçon, des fouilles complémentaires vont être menées​



J'avais de gros doutes qu'il était mort surtout que c'est un coin perdu, qui peut bien y accéder et seuls les gens du coin sont concernés...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
EN DIRECT - Mort d’Émile : les gendarmes vont reconstituer «un double numérique» de la scène

À l’aide de trois drones, les enquêteurs vont reconstituer en 3D et 2D la scène où le crâne et des ossements du petit Émile ont été retrouvés samedi.

17:32
Les gendarmes vont reconstituer «un double numérique» de la scène

Un télépilote de la gendarmerie a expliqué ce lundi que les enquêteurs avaient à disposition trois drones afin de reconstituer «un double numérique» de la scène et de cartographier l’ensemble des lieux. «On va travailler avec la photogrammétrie pour reconstituer en 3D et en 2D l’ensemble de la scène et replacer l’ensemble des indices que l’on peut récolter», a rapporté Aurélien S. Ce type de drone peut travailler sur une surface d’un kilomètre carré en replaçant des indices au centimètre près.

Le gendarme de l’IRCGN a aussi expliqué que cette «matérialisation» permettait de «fixer» la scène à un instant T alors que celle-ci peut être dégradée par des «piétinements» ou des «conditions météorologiques qui peuvent être difficiles comme ces derniers jours». C’est l’occasion de revenir plus en détails sur l'environnement des recherches : une zone de basse montagne décrite comme «très accidentée, avec beaucoup de dénivelé et une végétation très forte».

Les drones pourront aussi affiner les recherches avec des moyens spécifiques : «des capteurs qui permettent de voir des choses qui ne sont pas visibles à l'œil nu. Cela fonctionne avec des caméras infrarouges, thermiques et multispectrales», a poursuivi l’expert de l’IRCGN.....................

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Son grand-père est "intéressant":

Peu importe qui a abusé de lui ou l’a torturé il finira par payer
Ces déchets de l’humanité
 

Soomy

VIB
D’accord mais le corps avant ça il était où en fait ?
Allahou waalem

Moi je comprend pas la joggeuse qui passe par là… voit un crâne .. s’arrête .. le prend dans ses mains et le ramène aux gendarmes…

J’ai du mal à capter ce passage

Le crâne était il donc bien en évidence
(Il aurait pu être enterré et personne n’aurai rien vu .. mais non là il est bien visible..)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allahou waalem

Moi je comprend pas la joggeuse qui passe par là… voit un crâne .. s’arrête .. le prend dans ses mains et le ramène aux gendarmes…

J’ai du mal à capter ce passage

Le crâne était il donc bien en évidence
(Il aurait pu être enterré et personne n’aurai rien vu .. mais non là il est bien visible..)
Exactement !
Déjà le crâne il a été mis là bien après les battus etc
Et la joggueuse qui se saisit du crâne et qui va à la gendarmerie ! C’est tellement improbable
Mais bon tout est possible hein comme les passeports intacts retrouvés dans les décombres du worldtreydseineteur
 

Tancredi

Moramora
VIB
J’ai du mal à capter ce passage
Oui, c'est assez incompréhensible son geste !
Si elle a ramené le crane de l'enfant aux gendarmes, c'est bien qu"elle avait comprit qu'il s'agissait d'un reste de corps humain.

Mais qui toucherais un corps découvert, avant de prévenir les gendarmes ??
 

Soomy

VIB
Oui, c'est assez incompréhensible son geste !
Si elle a ramené le crane de l'enfant aux gendarmes, c'est bien qu"elle avait comprit qu'il s'agissait d'un reste de corps humain.

Mais qui toucherais un corps découvert, avant de prévenir les gendarmes ??
Bah oui moi je vois ça je pense pas tout de suite à un humain je me dirai c’est un animal qui a échoué là et puis je fais mon jogging je cours …

Tu vois ça démotive à aller faire du jogging dans la nature, les joggeurs se retrouvent tjs dans des situations étranges (humour 😭)
 
Mon instinct me dit que c'est un Sacrifice ou sont impliqués des Élus Franmak en dehors de la Famille sûrement Payée..

Le Corps a été Déposé a une Date Précise autour de Pâques... Ce n'est Pas un Hasard dailleurs le Hasard n'Existe Pas..

Wa Allah o 3allam..
 
Bien évidemment qu’il le sait puisque c’est lui qui a décidé du sort de cet enfant: il en a écrit la destinée! Il est l’omniscient, l’omnipotent et l’omniprésent dont rien n’existe en dehors de sa volonté. Rien!

🤮

Eh bien toute cette Colère que tu as.. tu devrais La Diriger vers les Humains qui ont Choisi le Mal..

Sinon achète toi 1 sac de frappe ^-^
 
Mon instinct me dit que c'est un Sacrifice ou sont impliqués des Élus Franmak en dehors de la Famille sûrement Payée..

Le Corps a été Déposé a une Date Précise autour de Pâques... Ce n'est Pas un Hasard dailleurs le Hasard n'Existe Pas..

Wa Allah o 3allam..
Ce serait un peu débile d'aller déposer un corps quand la région, et ce hameau en particulier, reste sous surveillance très étroite, avec des gendarmes et des journalistes qui rodent.
 
Oui, c'est assez incompréhensible son geste !
Si elle a ramené le crane de l'enfant aux gendarmes, c'est bien qu"elle avait comprit qu'il s'agissait d'un reste de corps humain.

Mais qui toucherais un corps découvert, avant de prévenir les gendarmes ??
Heu, par forcément. Je présume que n'importe quel randonneur en balade dans le coin se poserait la question à la vue d'ossements et tout le monde n'est pas capable de faire la différence entre des ossements humains et animaux.

Il faut rester basique : elle s'est, peut être, dit que le crane risquait de disparaitre si elle allait prévenir les gendarmes. Nous sommes en pleine campagne, avec des animaux sauvages.

Et puis, tu ne crois pas que les gendarmes vont passer son témoignage au crible fin ?
 
Oui, c'est assez incompréhensible son geste !
Si elle a ramené le crane de l'enfant aux gendarmes, c'est bien qu"elle avait comprit qu'il s'agissait d'un reste de corps humain.

Mais qui toucherais un corps découvert, avant de prévenir les gendarmes ??

Ils en parlent ici


Trois jours après la découverte d’ossements du petit Émile, des dizaines d’enquêteurs ont passé au crible lundi les environs du Haut-Vernet, où ce garçonnet de deux ans et demi avait disparu en juillet. Ces recherches se poursuivaient mardi. Les ossements ont été découverts sur un chemin forestier étroit et très pentu, à vingt-cinq minutes de marche du village.

Le procureur d’Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon, relayé par nos confrères de La Voix du Nord a confirmé lors d’une conférence de presse ce mardi soir qu’une femme avait retrouvé le crâne sur un chemin « habituellement arpenté par les randonneurs et les chasseurs ». La promeneuse a fait la macabre découverte entre 12 heures et 14 heures, sur un chemin qu’elle avait déjà arpenté un mois auparavant. « Perturbée par sa découverte », elle a placé le crâne « dans un sac plastique », avant de le ramener chez elle et d’appeler la gendarmerie.

« Une femme qui voulait bien faire »

Un geste très critiqué par les proches du dossier. « Ça nous a bien contrariés. On aurait préféré qu’elle ne touche a rien », commente l’un d’eux au Figaro qui indique que cette femme serait une « habitante locale ». D’après une source de RTL, cette femme n’habite pourtant « ni au Vernet ni au Haut-Vernet ».

Selon le procureur en conférence de presse, elle a indiqué avec précision le lieu de la découverte aux enquêteurs : « C’est une femme qui voulait bien faire. L’ensemble des opérations menées a permis de fiabiliser sa parole et son témoignage. »


« Un tee-shirt, ses chaussures et une culotte » ont été retrouvés, « éparpillés sur quelques dizaines de mètres ». Le procureur a estimé que toutes les pistes étaient encore ouvertes : accident, homicide involontaire ou meurtre.
 
Haut