Il a même ressorti son pseudo de
@Nadir2003 ( qu’il avait juste avant celui de
@Yancine ) après 4 ans de silence pour pouvoir admirer à nouveau les Russes , ça lui permet de rejouer sur les deux tableaux , l’admirateur de Poupout avec
@Nadir2003 et le défenseur des palestiniens avec
@Quovadis , qu’il n’aurait pas pu se permettre sous
@Yancine .C’est quand même bizarre , quand je dis à
@Quovadis que pour un Marocain il ne s’occupait pas beaucoup de ce qui se passe au Maroc , on l’a vu répondre un peu sur les sujets du Maroc pour faire genre , j’avais déjà évoqué le fait que c’était la même personne , et la bizarrement après 4 ans de silence , le
@Nadir2003 ressort ( c’est facile à réaliser d’avoir deux pseudos différents, même trois ou quatre si on a plusieurs adresses mails et plusieurs sources de données mobiles , comme la wifi, les données mobiles du tel etc et de même se répondre)
J.D. avec AFP
ven. 22 novembre 2024 à 2:26 PM UTC+1
Le Kremlin s'est dit ce vendredi 22 novembre certain que les États-Unis ont "compris" le message de Vladimir Poutine dans son allocution de la veille, revendiquant le tir contre l'
Ukraine d'un nouveau missile conçu pour porter une ogive nucléaire, appelé
Orechnik, et menaçant l'Occident.
"Le discours d'hier était très, très...
Je vais être le premier à le faire, pour la peine
Aid milad Said, Akhi !!!
Regarde la pièce jointe 399213
Je me joins à toi pour fêter ces 20 ans de présence sur le forum , avec sa naissance entant que
@Nadir2003 sa vie d’adulte en tant que
@Yancine et ses vieux jours en
@Quovadis
поздравляем
C’est pas pour rien qu’il veut me voir bannir en poussant des grands cris sous couvert de racisme et d’islamophobie et essayant de rameuter la foule et pouvoir étaler sa propagande , ça gars est un cas « psychiatrique »
« Et ça t'inquiète pour ton pouvoir d'achat parce que tu serais turc des fois ?
Tu laissais croire que tu serais français.
In fine cela te concerne en quoi ? » voilà la réponse que tu as faite à mon ami
@Xavier33
Alors moi je te réponds :
Et ça t’inquiète pour ta liberté d’expression parce que tu serais Français parfois ?
Tu laissais croire que tu serais Marocain .
In fine ( expression utilisée par énormément de Marocains) cela te concerne en quoi ?
C’est bizarre , je te soupçonne d’être
@Nadir2003 puis
@Yancine puis
@Quovadis et quand on fait une...