Disparition inquiétante d'une fillette à casablanca (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une fillette âgée de 6 ans est portée disparue depuis maintenant plus de 72 heures à Casablanca. Sa mère, dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux, implore le ou les ravisseurs de lui rendre au plus vite sa fille.
Zineb n'a pas donné signe de vie depuis lundi dernier. Selon la maman, sa fille est sortie de chez elle le matin même pour jouer avec son vélo et depuis aucune nouvelle de la petite.
Sur les enregistrements d'une vidéo de surveillance qui ont été diffusés sur les réseaux (...)

- Société / Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...

"Aucune plainte ne sera déposer" Mon Dieu on t'enlève ta fille et tu portes pas plainte ?!

Les ravisseurs risquent de recommencer d'enlever d'autres enfants.

Courage quand même à la maman.

Punaise une fillette de 6ans qu’on laisse sortir seule pour jouer :eek:

Je ne veux pas faire culpabiliser les parents, mais il faut arrêter cette inconscience!

Mskina elle m a déchirée le cœur ! Qu Allah swt lui vienne en aide. Mais il est temps de comprendre qu'on ne laisse pas ses enfants jouer devant la porte. Mes parents ne m ont jamais laissé jouer devant la porte ni au parc seule. J espère qu'elle la récupérera in sha allah pcq ce n est ps facile de vivre ça, je me mets à sa place.

Retour