Dispute au parlement marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
pas que les Rifs ..ça c'est encore un autre problème :)

ne mélange pas les pinceaux

Quand on dit tous les Rifs sont pieux !! Pour moi ca veut dire que tout les Rifs iront au paradis Inch'Allah, moi j'ai jamais prétendu que ma communauté sont tous pieux :), au contraire, quand meme forcé de constater que dans le Maroc d'aujourd'hui tout le monde ne parle que de sa communauté, avec Mohammed "Saws" on avait réussi à unir et avec des energumène d'aujourd'hui on réussi à DIVISER !!!

Il a fait mieux en quelque année que le roi en des décennies ou que les arabes en des siècles

Si un dirigeant juste tel que lui mettait en place un système basé sur le Coran et la Sunnah, je lui prêterais allégeance

-

Par ma modeste connaissance, je peut t'affirmer que les gens les plus pieux du pays n'aiment pas trop la politique ou meme prendre le pouvoir ! celui qui le fera avec conviction aura une tres lourde tache, ca me rappelle le Discours d'Abou bakr "ra" qui avait demandé à plusieurs reprises si quelqu'un s'opposait à son Califat, lui il s'en irait sur le champs!!

Par ma modeste connaissance, je peut t'affirmer que les gens les plus pieux du pays n'aiment pas trop la politique ou meme prendre le pouvoir ! celui qui le fera avec conviction aura une tres lourde tache, ca me rappelle le Discours d'Abou bakr "ra" qui avait demandé à plusieurs reprises si quelqu'un s'opposait à son Califat, lui il s'en irait sur le champs!!

Tu dis vrai mon frère

-

chti l3yalat?
b9at fi l7ijab

ma t7chem ma tramech, ch7al men marra talbat8a ra2issa ( drayfa, bi l2adab, o tabta o zaydoun bi ch3ar y8abbel lol) ma 3yat tgoul liha: arjouk, arjouk .... walou wach bghat t7terem rassha. khas8a men ynfoukh8a
HA! HA! HA!

ON DIRAIT QUE TU VOULAIS DIRE :

SUQ LE3YALAT SUQ METYAR:D

une honte pour les femmes qui se disent anticipées...lawah ddbab:npq:

Quand on dit tous les Rifs sont pieux !! Pour moi ca veut dire que tout les Rifs iront au paradis Inch'Allah, moi j'ai jamais prétendu que ma communauté sont tous pieux :), au contraire, quand meme forcé de constater que dans le Maroc d'aujourd'hui tout le monde ne parle que de sa communauté, avec Mohammed "Saws" on avait réussi à unir et avec des energumène d'aujourd'hui on réussi à DIVISER !!!

les Rifs pour leur majorité sont pieux avant/après l'Islam.

la division c'est de la faute à qui???

Surement pas des Rifains...

On est encore loin des confrontations à l'italienne, à l' ukrainienne et autres où l'on arrive aux mains. Jusqu'à maintenant les représentants du peuple se contentent de gueuler et aboyer. Allez !! du nerfs mesdames et messieurs, je veux du baston comme ça on ferme ce cirque une fois pour toute :D

Retour