voilà ce qui se passe quand des femmes rentrent au pouvoir
La pseudo-politique (marionnettiste) marocaine est un fake en soit indépendamment de leur acteur...
-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ce qui se passe quand des femmes rentrent au pouvoir
Il y a des rifs qui ont fait allégence au fric sale !!
Nous ne prêterons allégeance qu'à un homme digne d'être lhéritier de notre Emir Mohamed ben Abdelkrim El Khattabi
Les hommes du Rif! - YouTube
-
Moi je fais Allégence qu'au Seul et unique Allah "swt".
pas que les Rifs ..ça c'est encore un autre problème
ne mélange pas les pinceaux
Faut faire allégeance à l'émir / Khalifa aussi normalement. ..Moi je fais Allégence qu'au Seul et unique Allah "swt".
Tous les compagnons ont fait allégeance au Prophète (saws)
Suite à lui, à Abou Bakr (ra)
Suite à lui, à Omar (ra)
...
Faudrait que tu ouvres un livre sur l'Histoire de l'Islam
-
Oui voila mais El Khattabi je vois pas ou il y aurais une Allégence, ce n'est pas un compagnon du prophète "Saws".
J'avais édité, bref
Donc, d'après toi, après la mort des compagnons soit on va dire en gros 2 générations > 50 ans après la mort du Prophète, tout les serment dallégeance sont caduques???
-
Je te parle de vrai Califat, El Khattabi Allah y Rahmou n'a pas reussi à en former un !!
wili ya boudinar on se croirait au hammam beldi..il ne manque plus que les seaux:
Il a fait mieux en quelque année que le roi en des décennies ou que les arabes en des siècles
Si un dirigeant juste tel que lui mettait en place un système basé sur le Coran et la Sunnah, je lui prêterais allégeance
-
Par ma modeste connaissance, je peut t'affirmer que les gens les plus pieux du pays n'aiment pas trop la politique ou meme prendre le pouvoir ! celui qui le fera avec conviction aura une tres lourde tache, ca me rappelle le Discours d'Abou bakr "ra" qui avait demandé à plusieurs reprises si quelqu'un s'opposait à son Califat, lui il s'en irait sur le champs!!
wili ya boudinar on se croirait au hammam beldi..il ne manque plus que les seaux:![]()
C'est quoi un 3roubi ?? un gars qui habite Anfa quartier chic c'est un 3roubi pour vous ?
HA! HA! HA!chti l3yalat?
b9at fi l7ijab
ma t7chem ma tramech, ch7al men marra talbat8a ra2issa ( drayfa, bi l2adab, o tabta o zaydoun bi ch3ar y8abbel lol) ma 3yat tgoul liha: arjouk, arjouk .... walou wach bghat t7terem rassha. khas8a men ynfoukh8a
n'ai je pas dit qu'il en manquait plus que les seaux pour un hammam
Quand on dit tous les Rifs sont pieux !! Pour moi ca veut dire que tout les Rifs iront au paradis Inch'Allah, moi j'ai jamais prétendu que ma communauté sont tous pieux, au contraire, quand meme forcé de constater que dans le Maroc d'aujourd'hui tout le monde ne parle que de sa communauté, avec Mohammed "Saws" on avait réussi à unir et avec des energumène d'aujourd'hui on réussi à DIVISER !!!
les Rifs pour leur majorité sont pieux avant/après l'Islam.
la division c'est de la faute à qui???
Surement pas des Rifains...
koulloum aucune différence
Pieux avant l'Islam, c'est à dire ?? Ils sacrifiaient bien comme il fallait les femmes vierges pour que le dieu de la pluie fasse tomber la pluie ??
C'est vrai que leur place c'est la cuisine et si elles doivent en sortir, il faut les envelopper dans des sacs poubelle.voilà ce qui se passe quand des femmes rentrent au pouvoir
merci pour les fleurs DifkoumC'est vrai que leur place c'est la cuisine et si elles doivent en sortir, il faut les envelopper dans des sacs poubelle.
C'est vrai que leur place c'est la cuisine et si elles doivent en sortir, il faut les envelopper dans des sacs poubelle.
Aussi belle et aussi simpl(ist)e que ça ?Belle illustration de ta simplicité d'esprit![]()
C'est tout bien réfléchi ?voilà ce qui se passe quand des femmes rentrent au pouvoir