Dispute avec un collègue

coucou

ça vous est arrivé d'être avec quelqu'un par exemple dans un stage (groupe de stage donc cette personne tu restes avec toute l'année) et avec une autre personne ,et qu'avec l'une d'elles tu as eu comme une dispute donc tu vas eviter de lui parler ...Etc comment faire pour être à l'aise dans les stages avec cette personne à qui tu ne parles plus pendant toute l'année.
aussi la possibilité de changer de personnes avec qui on est en stage est impossible.

ah ben manquait plus que ça

des collègues de stage, de boulot ce ne sont pas des amis

alors on ravale sa fierté, on met en avant son professionalisme, et on bosse ensemble

comment est-ce qu'une personne que tu n'as connu qu'en stage peut te toucher au point de te poser des questions sur le déroulement de ton stage??

ah ben manquait plus que ça

des collègues de stage, de boulot ce ne sont pas des amis

alors on ravale sa fierté, on met en avant son professionalisme, et on bosse ensemble

comment est-ce qu'une personne que tu n'as connu qu'en stage peut te toucher au point de te poser des questions sur le déroulement de ton stage??

non c'est une personne qui étudie aussi avec moi en classe.
je m'en fou un peu d'elle car j'ai mes propres amis avec qui je m'entend bien hamdolah.
c'est juste que je ne veux pas me sentir mal à l 'aise à cause de qui que ce soit. d'autant plus que la 3eme personne je lui parlerai normalement c'est l'autre qui pose un peu problème, on n'est que 3 en stage ,je ne sais pas comment ça va se passer demain car demain j'ai stage et ce n'est qu'aujourd ui que la dispute s'est déclenché.

Je dirais comme souhaylana, dans la vie professionnelle ça reste professionnelle, tu reste courtoise et vous ne sortez pas du cadre du boulot.

Si cet personne essaie de discuter d'autre choses, tu lui dit clairement que tu préfère que vos relations restent strictement pro.

Je bosse dans une très grosse équipe quasi que de femmes et des disputes arrivent très régulièrement et je m'en suis toujours sortie ainsi.

Mais bon je ne suis pas très rancunière et je ne copine pas beaucoup avec les autres.

coucou

ça vous est arrivé d'être avec quelqu'un par exemple dans un stage (groupe de stage donc cette personne tu restes avec toute l'année) et avec une autre personne ,et qu'avec l'une d'elles tu as eu comme une dispute donc tu vas eviter de lui parler ...Etc comment faire pour être à l'aise dans les stages avec cette personne à qui tu ne parles plus pendant toute l'année.
aussi la possibilité de changer de personnes avec qui on est en stage est impossible.

le lieu de travailler c est pour taffer pas pour lier des liens autres que professionnels
mets ta rancoeur de côté et expliques toi avec cette personne dis lui que vous êtes là pour bosser dc l'un et l'autre devez faire des efforts pour que çà se passe dans de bonnes conditions
et surtout cette mauvaise ambiance peut nuire dans les appréciations finales et c'est dommage.

coucou

je ne te connais pas, mais au vu de qqs échanges, je dirais que tu sembles avoir un tempérament de feu, à partir au quart de tour et avoir une attitude agressive...:oh:
comme cela a été dit, concentre toi sur tes missions, sois professionnelle, et modèle ton caractère, cela peut te nuire .....

je ne te connais pas, mais au vu de qqs échanges, je dirais que tu sembles avoir un tempérament de feu, à partir au quart de tour et avoir une attitude agressive...:oh:
comme cela a été dit, concentre toi sur tes missions, sois professionnelle, et modèle ton caractère, cela peut te nuire .....

c'est plutôt toi qui t'enflammes en evitant de répondre à mes questions sur ton poste!

Retour