shams007
VIB
Je te reconnais bien là!!!
Ouf j'ai eu peur, de te voir gentille avec moi ça me perturbe!!!![]()
Je le suis tjrs par calcul.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te reconnais bien là!!!
Ouf j'ai eu peur, de te voir gentille avec moi ça me perturbe!!!![]()
Ok, et? la suite?bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations
Tu représentes bien la maghrébine tant décriée sur bladi (je comprends pas trop pourquoi on généralise mais bon),c'est bien je suis fier de toi!!!Je le suis tjrs par calcul.
Ok, et? la suite?![]()
Tu représentes bien la maghrébine tant décriée sur bladi (je comprends pas trop pourquoi on généralise mais bon),c'est bien je suis fier de toi!!!![]()
Donc moi qui ne suis ni macho, ni egoiste, ni adepte de la pensée unique, ça veut dire que je renie mes origines!!Je mets un point d'honneur à ne pas renier mes origines.
Je laisse la sincérité le naturel la naiveté aux Suédoises. A défaut d'être belles, gdes et blondes on a dû miser sur la fourberie. Faut pas nous en vouloir.
Donc moi qui ne suis ni macho, ni egoiste, ni adepte de la pensée unique, ça veut dire que je renie mes origines!!
Pourtant je ne suis pas beau et encore moins blond!!![]()
Je sais mais c'est la description du maghrébin qui revient souvent sur bladi.Moi, je n'ai jamais dit que les marocains étaient : macho, ni egoiste, ni adepte de la pensée unique
Oui tu n'as pas tors mais c'est pas sur le forum que j'en parlerai!!
Donc aucun problème, la vie est belle.. :col:
Ouais ba c'est cool!!Je peux vous recevoir en mp pour vous lire
Mais je risque de vous rendre plus malade :
Hmdl si vous vous portez bien![]()
Je voulais pas paraitre méchant mais j'ai rien trouvé d'autre à répondre!!!Je deconnais mr
Cdt
Je voulais pas paraitre méchant mais j'ai rien trouvé d'autre à répondre!!!
Cdt également!!
Finallement j'aurai dû être méchant parce que la javel tu la mérites autant que moi!!!Tkt pas de prb
![]()
Finallement j'aurai dû être méchant parce que la javel tu la mérites autant que moi!!!![]()
en même temps elle est grande (1977) elle n"a pas besoin de nos conseils![]()
ewa kifma derna m3akoum 7ernatout le monde à besoin des conseils des autres meme les plus agés :langue:
ewa kifma derna m3akoum 7erna
quand on donne des conseils, on se méle de ce qui nous regarde pas...
et quand on dit que la personne est grande, qu'elle se demmerde...c'est pas mieux non plus
chenni ne3mal daba?![]()
c'est vrai?je deconne fais comme tu veux , t'es chez toi![]()
c'est vrai?
je veux un thé à la menthe bien chaud alors stoupliiiiiiiii![]()
ben quoi tu me dis que je suis chez moi !!!ahhh là je savais pas que tu es exagère![]()
Ça fait mal de se sentir rejeter?? Hein?ben quoi tu me dis que je suis chez moi !!!![]()
Ça fait mal de se sentir rejeter?? Hein?
En même temps tu l'as cherché alors bon pleurs un bon coup mais en silence stp.
PS: Ah je me sens mieux.
Ça fait mal de se sentir rejeter?? Hein?
En même temps tu l'as cherché alors bon pleurs un bon coup mais en silence stp.
PS: Ah je me sens mieux.
qui a dit qu'il est rejeté , je le ferai le plus beau biscuit + un thé à la menthe tiznity yallah![]()
Ba si je dis que je me sens mieux je vais surtout faire le malin!!tiens comment tu te sens maintnant?
hein tu fais moins le malin dis donc :langue:
ah ça....suspensBa si je dis que je me sens mieux je vais surtout faire le malin!!
Au fait il a dit "il" et tu n'as pas relevé et il me semble que ce n'est pas la première fois, y'aurait'il tromperie sur la marchandise? lol
Qui je ne sais plus mais pourquoi? tel est la question?ah ça....suspens
ah bon ce n'est pas la premiére fois?? qui m'a encore devoilé?
ah non pas ça beurkkkkkkkkkkkkkkQui je ne sais plus mais pourquoi? tel est la question?
Ma façon de t'imaginer a encore changer en beaucoup plus hardcore!! Grrrrrr dégoutant!!!!!!!!![]()
Doublement beurk, il faut que je m'enlève cette image de la tête!!!ah non pas ça beurkkkkkkkkkkkkkk![]()
ben alors ça !!! tu vas avoir cette image à chaque fois en voyant mon pseudoDoublement beurk, il faut que je m'enlève cette image de la tête!!!
Y a rien à se mettre sous la dent ici je me casse, préviens moi quand elle l'aura vidé merciC dur de vider son sac. Laisse-lui le tps.