Disputes! Il me parle trop mal en ce moment

c'est marrant parce que c'est le premier truc qui vient à l'esprit ...mais si tu le dis ....:langue:

Sinon, tu peux aussi voir les choses positivement, tu peux aider, avec ta maturité à apporter une lumière à la personne et peut être même l'aider à se remettre en cause et agir différemment .... :)

et svt c'est l'arbre qui cache la forêt ...
justement c'était ça mon conseil, ne je jamais demander conseil à la foule, elle n'est pas faite que de gens sages et bien intentionnés (deux choses primordiales chez un conseilleur).

pour son histoire de couette sinon je lui conseille de dédramatiser.
 
Parles-nous d'eux, allez. :sournoise:
alors le premier turc que j'ai connu c'était au Japon, il avait un super job : chauffeur de prostituées d'un cabaret à courtisanes :wazaa:
et ici au Maroc ces deux dernières années je trainais beaucoup avec un bon gars qui bossait ici et qui vient de repartir en Tuquie. il habite à Kocaeli à 100 km d'Istambul.
sinon les canadien les premiers que j'ai connu c'est des canadiens de la partie anglophone du pays, deux gars que je côtoyais à Tokyo, puis ici au Maroc j'ai bossé avec une québécoise pendant un an, comme elle habitait près de chez moi on faisait du covoiturage pour aller au boulot et c'est elle qui m'a fait découvrir ariane moffat qu'on a écouté en voiture justement. elle est mariée à un journaliste marocain avec qui elle est repartie au québec. dans la même boite il y avait une autre québécoise super jolie malgré sa quarantaine, un genre femme fatale, elle était aux ressources humaines.
sinon avant hier j'ai rencontré une autre québécoise dans un bar et on a parlé de plotte :D
 
justement c'était ça mon conseil, ne je jamais demander conseil à la foule, elle n'est pas faite que de gens sages et bien intentionnés (deux choses primordiales chez un conseilleur).

pour son histoire de couette sinon je lui conseille de dédramatiser.

Ne jamais demander conseil à une foule
HDC est une foule
Personne ne devrait donc d'après toi demander conseil sur HDC (donc zéro sujet)

petit syllogisme ;-)

Tu n'es donc en plus toi même pas mal intentionné alors que tu aimes répondre.

Cela fait beaucoup d'incohérences ......
 
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(

monsieur a mal dormi et était de mauvais poil çà va passer

tu n'aurais pas du mettre tous à laver en même temps c'est une petite dispute n'y prête pas attention reconnais tes torts et dis lui que tu n'as pas apprécié la façon dont il t'a parlé et boussa c'est fini^^
en esperant qu au moins une couette soit seche ce soir
 
Ne jamais demander conseil à une foule
HDC est une foule
Personne ne devrait donc d'après toi demander conseil sur HDC (donc zéro sujet)

petit syllogisme ;-)

Tu n'es donc en plus toi même pas mal intentionné alors que tu aimes répondre.

Cela fait beaucoup d'incohérences ......
non y a pas d'incohérences, c'est juste que tu as des difficultés ...

je n'ai jamais ouvert de poste dans hdc demander conseil à la foule d'ici donc je suis cohérent avec ce que j'ai dit la dessus. à la place de ceux qui ouvrent pour parler des erreurs de leur conjoint je m'abstiendrais et ça laisserait beaucoup de sujets ici. il n'y a pas que des couineries conjugales ici.

et je maintiens que dans la foule il n'y a pas que des personnes bien intentionnées ça veut dire que certains le sont peut être et d'autre sont peut être le contraire. donc oui potentiellement je peux faire partie des deux catégories et personne n'est obligé de se fier à mes conseils. et vu que je reconnais ça là non plus il n'y a pas d'incohérence. ce que je lui ai dit s'applique sur moi aussi. :)
 

CHRISADO

chrisado
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
T'es pas bien maline lol..peut être était ce un plan pour qu'il t réchauffe pendant la nuit?
 
Haut