Disquette ou pas ?

Qu'il est sincère avec toi mais qu'il avait des problèmes "familials" qui ont fait qu'il ne pouvait plus répondre par texto Ni par sms et encore moins par message

Je comprends pas pourquoi pour prendez tout mal..o_O

Parce que de nos jours, tous le monde est scotché à son téléphone.. problèmes familiaux ou pas, qd le mec est vraiment intéressé, il trouvera tjrs du temps pr toi.. tu deviens limite une priorité pr lui..

apres balek, il a changé d'avis et à fini par se dire: "vaut mieux elle que personne"
 
Qu'il est sincère avec toi mais qu'il avait des problèmes "familials" qui ont fait qu'il ne pouvait plus répondre par texto Ni par sms et encore moins par message

Je comprends pas pourquoi pour prendez tout mal..o_O
Ben il m'a dit qu'il était parti au bled parce qu'il avait des soucis et tout et qu'il m'a pas donné de nouvelles à cause de ça mais bon voila quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais il ne m'a pas encoré parlé de mariage ou du moins même pas un sous entendu...
Bah demande le
En mariage direct tu attends quoi
Tjs a attendre des choses des hommes
On est en 2017 prends les devants ou passe ton chemin

Oú alors arrete de te plaindre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je comprends
Pas Pkoi tu es mefiante

Ca a l'air d'être un gars serieux sûr
Des gars qui avaient l'air sérieux j'en ai malheureusement connu à la pelle, de faux espoirs de relation sérieuse, de mariage, alors que certains étaient même déjà en couple, je veux bien croire au Prince charmant, à l'Âme sœur, mais même si je laisse le bénéfice du doute j'ai trop souvent fini " cachée dans le placard ".
 
Tout dépend de la relation que tu entretiens avec ce garçon.. mais un homme qui ne donnent plus de nouvelles, sauf si il a des soucis personnels, ça sent très mauvais.

Généralement, une femme ressent quand un homme n'a aucun intérêt pour elle. Soit il est très distant, soit il fini par ne plus donner de nouvelles.. tu peux être quasi-certaine qu'il pense à une autre nana. Et même si il "revient", ça ne veut strictement rien dire. Si il t'appréciait autant et qu'il voyait un avenir avec toi, il n'aurait pas ce comportement.

Passe à autre chose avant de te faire plus de mal.
 
Tout dépend de la relation que tu entretiens avec ce garçon.. mais un homme qui ne donnent plus de nouvelles, sauf si il a des soucis personnels, ça sent très mauvais.

Généralement, une femme ressent quand un homme n'a aucun intérêt pour elle. Soit il est très distant, soit il fini par ne plus donner de nouvelles.. tu peux être quasi-certaine qu'il pense à une autre nana. Et même si il "revient", ça ne veut strictement rien dire. Si il t'appréciait autant et qu'il voyait un avenir avec toi, il n'aurait pas ce comportement.

Passe à autre chose avant de te faire plus de mal.
Merci beaucoup ma belle pour ton message ça me fait plaisir !! Je vais faire ça passé à autre chose
 
Haut