Dissolution du CCIF

Et toi dans tout ça t'es quoi ? Tu mélanges tout.. C'est vrai les musulmans font les victimes blabla même l'islamophobie c'est une chimère..

T'es content de toi avec ta diahree verbale ? Qui au passage n'a rien avoir avec le sujet. T'es conscient que depuis le début tu ne fais que parler dans le vide... Avec tes arguments à deux balles...

Toi tu maîtrises quoi sérieusement ? Même débattre tu ne sais pas 😂😂😂. A part parler de préjugés tu ne fais rien d'autres donc apprends à la fermer..

Depuis le début tu ne fais que critiquer ta communauté.. Tu es mieux que nous ? Tu es le parfait maghrébin... Tu nous fait une chalgoumite aiguë ?

Le mec veut se la jouer plus français que le français de souche... Tu pues la défaite la frustration... Quand tu te regardes dans le miroir tu dois être dégouté de voir ta face de bougnoule... Il n'y a rien de pire que de ne pas s'accepter tel que l'on est.. Tu rejettes ta frustration sur les autres car quand tu vois ta communauté c'est toi que tu vois.

Continues avec tes préjugés et ton argumentaire bidon . Pauvre type


Mais on s'en fout de moi, je ne suis pas le sujet à ce que je sache. Je suis rien, un microbe dans l'univers. Tout comme vous. Demain je suis mort, tout comme vous !

C'est vous qui vous prenez au sérieux. Qui miser tout sur la forme pour cacher à quel point vous êtes dégueulasse de l'intérieur.

La communauté musulmane n'a ni besoin de Macron ni de Darmanin ou Praud pour se faire dégommer. Elle le fait déjà très bien toute seule.

Il suffit de faire un tour dans la mosquée du coin. Entre les histoires de vol de zakat, de détournement d'argent, lutte de pouvoir, Mosquée marocaine !!!! Non Algérienne ! No abé !! mosquée turque !!!! Tahia maghrib !! 1;2;3 viva l'Algérie !! Le Sahara est marocain !!!! parfois même des histoires de fesses, sans oublier de mises en garde de mon cheikh !!! . Je veux dire Macron Lepen et compagnie n'ont pas beaucoup d'effort à faire...

Ce que vous comprenez pas c'est que Je parle de la pseudo " communauté " Musulmane et vous, vous parlez de moi.

" Il n'y a rien de pire que de ne pas s'accepter tel que l'on est " Mais c'est tout à fait vous ça ! Vous qui refusez de voir la réalité en face.

Surtout pour des gens qui se revendique du Coran et de l'islam d'une manière générale.
 
Mais on s'en fout de moi, je ne suis pas le sujet à ce que je sache. Je suis rien, un microbe dans l'univers. Tout comme vous. Demain je suis mort, tout comme vous !

C'est vous qui vous prenez au sérieux. Qui miser tout sur la forme pour cacher à quel point vous êtes dégueulasse de l'intérieur.

La communauté musulmane n'a ni besoin de Macron ni de Darmanin ou Praud pour se faire dégommer. Elle le fait déjà très bien toute seule.

Il suffit de faire un tour dans la mosquée du coin. Entre les histoires de vol de zakat, de détournement d'argent, lutte de pouvoir, Mosquée marocaine !!!! Non Algérienne ! No abé !! mosquée turque !!!! Tahia maghrib !! 1;2;3 viva l'Algérie !! Le Sahara est marocain !!!! parfois même des histoires de fesses, sans oublier de mises en garde de mon cheikh !!! . Je veux dire Macron Lepen et compagnie n'ont pas beaucoup d'effort à faire...

Ce que vous comprenez pas c'est que Je parle de la pseudo " communauté " Musulmane et vous, vous parlez de moi.

" Il n'y a rien de pire que de ne pas s'accepter tel que l'on est " Mais c'est tout à fait vous ça ! Vous qui refusez de voir la réalité en face.

Surtout pour des gens qui se revendique du Coran et de l'islam d'une manière générale.


 
les droits de l homme c est voltaire
que dit voltaire du peuple : sot et barbare il faut un joue un aiguillon et du foin
l histoire de la france c est que des massacre envers son peuple et dans le monde
elle a toujours ete diriger par des voyous
charlemagne le romain en etait un bonne exemple vendeur d esclaves
y a jamais eu de liberté du peuple ni rien c est que de la mascarade
et ces conneries de votes c est tout de la magouille
le peuple commence a se reveiller mais j ai bien peur que ca soit trop tard
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les droits de l homme c est voltaire
que dit voltaire du peuple : sot et barbare il faut un joue un aiguillon et du foin
l histoire de la france c est que des massacre envers son peuple et dans le monde
elle a toujours ete diriger par des voyous
charlemagne le romain en etait un bonne exemple vendeur d esclaves
y a jamais eu de liberté du peuple ni rien c est que de la mascarade
et ces conneries de votes c est tout de la magouille
le peuple commence a se reveiller mais j ai bien peur que ca soit trop tard
Les droits de l'homme, c'est Voltaire???🤔
Quels sont les pays dont l'histoire n'est pas parsemée de massacres?
Charlemagne était romain???🤔
Qui était vendeur d'esclaves? Le voyou Charlemagne?🤔
A quoi, à quel système devrait conduire le réveil des peuples?

Je m'informe.
 
tout les peuples du monde sont victime et ca depuis toujours
pas melanger le peuple et ces elites qui on toujours gouverner le peuple
charlemagne c est pas son vrais nom
 
les droits de l homme c est voltaire
que dit voltaire du peuple : sot et barbare il faut un joue un aiguillon et du foin
l histoire de la france c est que des massacre envers son peuple et dans le monde
elle a toujours ete diriger par des voyous
charlemagne le romain en etait un bonne exemple vendeur d esclaves
y a jamais eu de liberté du peuple ni rien c est que de la mascarade
et ces conneries de votes c est tout de la magouille
le peuple commence a se reveiller mais j ai bien peur que ca soit trop tard
ça saigne, c'est même plus des raccourcis truffés d'erreurs on est à la limite du chalgoumisme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tout les peuples du monde sont victime et ca depuis toujours
pas melanger le peuple et ces elites qui on toujours gouverner le peuple
charlemagne c est pas son vrais nom
Charlemagne, ce n'est pas son vrai nom, admettons.
Mais était-il romain?🤔
Tous les peuples sont victimes, c'est ce qu'il me semblait, j'ai cru un moment que c'était juste une caractéristique française...🤷🏽‍♂️
Reste le système idéal à définir pour que le peuple ne soit pas manipulé par ses élites (en passant, pratiquement tous les peuples sécrètent des élites...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Quand @marokaine2frans était là je n'hésitais pas à lui demander... elle m'a beaucoup appris cf dariga-texto lol.. Mais j'ai oublié pas mal de choses... depuis j'ose pas trop demander ici. Du coup Merci 😊

Oulaa c'était une catastrophe hadik, elle me piquait aux yeux tellement sa transcription était mauvaise... ghir tague-moi sinon tu finiras par écrire aussi mal qu'elle !😂😂😂
 
L'islamophobie n'est pas une chimère mais bel et bien une réalité qui demeura toujours. L'histoire des prophètes est la pour en témoigner. Mais on s'en fout. Et puis comparer les persécutions qu'ont subi les prophètes et ce que nous " Subissons " Est totalement indécent. Les premiers étaient, juste, droit, loyal, patient Mais aussi pacifiste comme l'était notre prophète qui n'en déplaise aux détracteurs de l'islam n'a dégainé son sabre uniquement pour se défendre sa vie et défendre sa liberté religieuse. Et nous quelles qualités avons nous dans celles énumérées ? Rien quedale.


À mon humble avis les musulmans français suivent la mauvaise direction en pointant du doigt les soit disant islamophobe. Le problème est avant tout interne du à notre immense ignorance, notre bassesse morale, notre hypocrisie, notre manque totale de sagesse.

Nous sommes pas dans l'action positive, dans le travail de recherche de la vérité et de la justice. D'essayer de comprendre l'autre et d'aller vers lui. Nous sommes sur la défensive. Démunis intellectuellement, spirituellement, culturellement.
Nous sommes totalement oisifs et tout ce brouhaha stérile et même contre-productif n'est qu'un signe de frustration face au constat que nous sommes perdu et ignorant.

Quel est la production intellectuelle des musulmans ? Qu'on t-ils apporté ces dernières années de positif à cette société occidentale complètement déchiré, mourante et qui va à sa destruction. Cette communauté qui prétend être la meilleure communauté ?
Rien. Toutes ces manifestations ne sont pas en vérité des revendications noble mais plutôt un message laissez nous tranquille on est comme vous. On veut acheter des villas, partir en vacances tout le temps et manger dans des restaurant de luxe. Seulement avec nos hijab et nos viandes halal. Donc un islam qui en vérité est plus de l'ordre identitaire pour faire ***** notre ex colon qu'un islam apaisé spirituel.


" Oui mais tu crois quoi les autres sont pareil "

d'une je ne pense qu'ils sont pareille et même si c'était le cas pourquoi se comparer à la médiocrité ? C'est l'excellence que nous devons viser. C'est des grands hommes que nous devons nous inspirer. Et en premier le prophète. Ce dernier était parfaitement connecté à son environnement. Connaissait ses " Ennemis " . Il connaissait à lat et son environnement.
Et si il était simplement dans une posture pseudo-Identitaire comme nous sommes aujourd'hui eh bah personne ne serait devenu musulman.

Maintenant les musulmans doivent se retrousser les manches et assumer et appliquer ce dont ils prétendent croire. C'est à dire être dans la recherche de justice dans tout les sens du terme et qui se caractérise à son point culminant par l'adoration de Dieu. Autant dire le travail d'une vie. Le but d'une existence.

Après pour revenir à cette polémique concernant Sihamdi. Il aurait peut-être plus sage et saisir de l'opportunité qui lui était offerte pour asséné une vérité positive. " Je condamne les attentats mais aussi toute personne peut importe leur race, religion tué injustement à travers le monde par la faim, par des bombardements, des guerres, ect. Je suis contre tout simplement contre toute effusions de sang. " Et la il aurait été pertinent.

Après je sais pas.
 
International lawyers coalition condemns erosion of protection for legal advocates in letter to UN rights expert



lls ne sont pas seuls dans cette persécution car l'année dernière, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), un important groupe anti-discrimination, a été condamné à la fermeture par le gouvernement français . Malgré un tollé international généralisé à la suite de cette décision et le fait que le gouvernement n'a pu établir aucune preuve d'actes répréhensibles , le CIFF a finalement été contraint de fermer ses portes. La lettre reconnaît également le travail effectué par plusieurs groupes de défense, dont le CAIR et l' ACLU aux États-Unis. Les deux organisations ont largement documenté l'augmentation de l' hostilité envers les populations minoritairespartout aux États-Unis. Ils ont également été pris pour cible par le gouvernement américain pour avoir représenté ces clients «indésirables» et pour avoir contesté des lois qui enfreignent les droits humains internationaux bien établis.
 
Haut