Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont finir par mourir étouffés là dedans
au japon, c'est un manque de respect que de fait une telle chose,Ils vont finir par mourir étouffés là dedans
Ils pouvaient pas en faire sortir quelques-uns et leurs faire attendre le prochain train
Le respect serait que ceux qui sont collés à la porte du train sortent d'eux même pour qu'il y ait moins de mondeau japon, c'est un manque de respect que de fait une telle chose,![]()
Ce ne sont pas des japonais, mais des chinois. Il suffit juste de voir l’écriture à côté pour le constater.
c'est pour luter contre la pollutionLe respect serait que ceux qui sont collés à la porte du train sortent d'eux même pour qu'il y ait moins de monde
Avec les grèves, On a connu ça pendant des mois avant le confinement à Paris
Ce ne sont pas des japonais, mais des chinois. Il suffit juste de voir l’écriture à côté pour le constater.
C’est vrai. J’ai essayé de chercher ce logo aussi pour confirmer mes dires mais j’ai pas trouvé. C’est bien en tout cas, tu as fait tout le boulot, je me suis trompé, et ça t’a bien travaillé on dirait.J'ai fait une petite recherche sur la possible localisation de ce train. Il semble que ça soit bien au Japon.
Sinon, comment tu fais pour distinguer les écritures chinoises et japonaises ? Il y a un signe distinctif évident ?
C’est vrai. J’ai essayé de chercher ce logo aussi pour confirmer mes dires mais j’ai pas trouvé. C’est bien en tout cas, tu as fait tout le boulot, je me suis trompé, et ça t’a bien travaillé on dirait.
C’est parce que j’avais étudié les Hiraganas, il y a un petit moment de ma vie. Et l’écriture en dessous du Logo ne me semblait pas japonaise.
Ah d'accord. Alors peut-être est-ce du Kanji ? A ce qu'il paraît, ce sont des caractères chinois à la base.
Parait que c'est courant la bas.Ils vont finir par mourir étouffés là dedans
Ils pouvaient pas en faire sortir quelques-uns et leurs faire attendre le prochain train