Elle a dit que son corps ne rentre pas dans le mien

A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de ça...jetais a la piscine...aj put11112...les mecs de laprem ..cest vraiment pas les memes que le matin ...wawww
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non

Je jouais a papa et maman
Il ya differentes tailles de lego.
.tous ne semboitent pas..les humains sont pareil ...en tout cas dapres moi .
Est ce que tu imagine un mec bien costaud et large ....il va se mettre en couple avec une fille etroite des hanches...? Sans formes ?.
Cest juste pas possible ..
Mais avec moi oui il peut ...
 
Il ya differentes tailles de lego.
.tous ne semboitent pas..les humains sont pareil ...en tout cas dapres moi .
Est ce que tu imagine un mec bien costaud et large ....il va se mettre en couple avec une fille etroite des hanches...? Sans formes ?.
Cest juste pas possible ..
Mais avec moi oui il peut ...
Tu as joué dans quel film pour me parlé d un type large et costaud ?
 
Je me demande bien ce que cela veut vraiment dire... je ne l'ai jamais prise dans mes bras pourtant.

Qu'est-ce que je dois faire ou lui dire ?
Dis lui que si il faut tu te fera greffer une paire de bras en plus pour les avoir plus longs.

Cherche sur bladi ya surement un/une chirurgien à la Frankenstein...:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien a voir avec top ou pas top ou quoi dautres...jsuis normale mais morphologiquement je suis faite pour ce genre dhomme .pourquoi changer la nature
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me demande bien ce que cela veut vraiment dire... je ne l'ai jamais prise dans mes bras pourtant.

Qu'est-ce que je dois faire ou lui dire ?
C'est à dire que tu ne rentre pas dans le moule soit tu est trop grand ou trop petit pour elle :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou alors avoir une frappe d un boxeur thaï...
Jai grandis dans le sport...je donnais des cours detirement a des boxeurs quand jetais ado..lol.cest moi qui aidait le prof pour la partie etirement ...cetait un grand club arts martiaux boxe .et etc
Les boxeurs ne me font aucun.effet sauf sils ils sont foutu comme jaime ..je me connais tres bien ..on peut pas changer ses gouts
 
Jai grandis dans le sport...je donnais des cours detirement a des boxeurs quand jetais ado..lol.cest moi qui aidait le prof pour la partie etirement ...cetait un grand club arts martiaux boxe .et etc
Les boxeurs ne me font aucun.effet sauf sils ils sont foutu comme jaime ..je me connais tres bien ..on peut pas changer ses gouts
Propres:)

C est marrant de voir une femme qui fait de la boxe.

Tu dois avoir un punch de malade alors:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait pas sur le forum mais certes je suis une chaudasse...mais uniquement avec mon style de mec....et jen vois pas tout les jours quoi...donc au final cest tres fade
 
Haut