On ne nous dit pas tout?

Hermes

Hail to the King
VIB
T'as eu raison même sur bladi faut savoir être un bon commercial et je Sais que c'est dur de l'être dans "bien être et santé " cette section a du mal j'avoue :p

Mais tu m'a quand même vendu du rêve pour la peine tu dois te rattraper avec un vrai scoop

Oui oui le coup de la peau sèche

:p

Oui et encore t'as pas vu le tag de la discussion : illuminatis. Avec ça je vais rameuter du monde pour parler de creme tkt :D

Mdrr ! Mais laisse moi tranquille... J'ai aucun scoop pour toi. Un mec qui met de la crème ça fait pas assez scoop deja ? :p

Oui j'ai la peau seche :D
 
Oui et encore t'as pas vu le tag de la discussion : illuminatis. Avec ça je vais rameuter du monde pour parler de creme tkt
Mdrr ! Mais laisse moi tranquille... J'ai aucun scoop pour toi. Un mec qui met de la crème ça fait pas assez scoop deja ?

Oui j'ai la peau seche
Faut que j'aille voir ça :D
En tout cas si j'ai l'idée de créer un topic je ferais appel à tes services t'as du potentiel :p

Loool oui c'est vrai que c'est un scoop mais c'est pas assez croustillant :sournois:

Qui se justifie s'accuse :p
 
Raah la la je me sens "Catalogué ! Coupable a chaque fois ! " :p

Ok. J'ai hésité a mettre une photo de ma peau pour faire un avant apres... mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice (spéciale dédicace à @zeytouna) :D
Mis à l'écart, fiché ou même montrer du doigt :p
Présumé jeune et la peau séche! J'ai dis hors la loi :p

Je me suis enflammée haha j'ai la musique en tête bravo ! Souvenir souvenir ^^

Fallait pas hésiter voyons :sournois:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mis à l'écart, fiché ou même montrer du doigt :p
Présumé jeune et la peau séche! J'ai dis hors la loi :p

Je me suis enflammée haha j'ai la musique en tête bravo ! Souvenir souvenir ^^

Fallait pas hésiter voyons :sournois:

Haha dsl ! Mais elle est pas mal cette chanson ça va ! :D

Tu me fais peur toi tu es bieeeeen trop curieuse ! :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ok donc les 5 % c'est de la paraffine...
Les s.alauds... Tout s'explique maintenant !
Et encore on a de la chance aujourd'hui, il y a 30 ans une grande marque de bonbons vendait des bonbons à sucer, le seul produit non chimique dedans c'était le sucre, il y avait même des hydrocarbures issus du pétrole, miam les bonbons au pétrole.:malade::malade:

Mais il y a des choses qu'on n'a plus envie d'utiliser ou de manger ou de boire quand on sait comment c'est fait.
Le Surimi j'y croyais que c'était naturel même si c'était un peu travaillé, mais je n'en mangerais plus.

Ne pas visionner si on veut encore avoir envie d'en manger.
 
Dernière édition:
Bonjour, salam à toutes et à tous

J'ai acheté une crème hydratante au beurre de karité. Je voulais quelque chose d'assez naturel parce qu'en lisant la composition des autres crèmes ça donne franchement pas envie :confused:
Breeef je lis donc la compo de cette crème et la ô surprise!

En français nous avons "100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles..." idem en anglais MAIS en espagnol on passe à 95% :eek:

Ma question est donc : que s'est il passé entre temps? Si cela aurait été traduit en finlandais on serait à combien? 62%? et en chinois? 0.1%?

Le beurre de karité perso je l'achète jamais , j'attends toujours qu'une copine revienne d’Afrique pour en avoir . Ceux qui sont en magasin du sens bien qu'ils n'ont pas le même effet.

bizarre leur décompte des pourcentages en tout cas lool , peut être une question de normes nationales .
 
Et encore on a de la chance aujourd'hui, il y a 30 ans une grande marque de bonbons vendait des bonbons à sucer, le seul produit non chimique dedans c'était le sucre, il y avait même des hydrocarbures issus du pétrole, miam les bonbons au pétrole.:malade::malade:

Mais il y a des choses qu'on n'a plus envie d'utiliser ou de manger ou de boire quand on sait comment c'est fait.
Le Surimi j'y croyais que c'était naturel même si c'était un peu travaillé, mais je n'en mangerais plus.

Ne pas visionner si on veut encore avoir envie d'en manger.

Plus d'hydrocarbure dans les bonbons certes mais du cochon oui!Gélatine, matière grasse dans les caramels et autres....Y compris dans de nombreux biscuits!
 
Et encore on a de la chance aujourd'hui, il y a 30 ans une grande marque de bonbons vendait des bonbons à sucer, le seul produit non chimique dedans c'était le sucre, il y avait même des hydrocarbures issus du pétrole, miam les bonbons au pétrole.:malade::malade:

Mais il y a des choses qu'on n'a plus envie d'utiliser ou de manger ou de boire quand on sait comment c'est fait.
Le Surimi j'y croyais que c'était naturel même si c'était un peu travaillé, mais je n'en mangerais plus.

Ne pas visionner si on veut encore avoir envie d'en manger.

Merci pour ta vidéo, franchement jamais mangé,ce truc ne m'a jamais inspirée lol...En tout cas beurk, c 'est dégueu!!
A mon avis ça doit être le cas pour de nombreux produits transformés , les industriels ayant travaillé sur le gout
avant tout!
¨Perso j'ai fais le choix de consommer le + naturel possible même si c 'est un peu contraignant et cette vidéo ne fait que renforcer ce choix!
 
Au delà du fait que ce soit contraignant certains industriels peu scrupuleux surfent sur la vague en proposant des produits soi-disant naturels mais qui ne le sont pas.

Ce que tu dis est vrai aussi lol; ******* d 'industriels ils profitent bien de nos rythmes de vie effrénés mais bon a défaut du naturel ou bio on peut au moins essayer de consommer des produits le moins transformés possible , il y va de notre santé!
Et puis la cuisine maison est tellement meilleure..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour, salam à toutes et à tous

J'ai acheté une crème hydratante au beurre de karité. Je voulais quelque chose d'assez naturel parce qu'en lisant la composition des autres crèmes ça donne franchement pas envie :confused:
Breeef je lis donc la compo de cette crème et la ô surprise!

En français nous avons "100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles..." idem en anglais MAIS en espagnol on passe à 95% :eek:

Ma question est donc : que s'est il passé entre temps? Si cela aurait été traduit en finlandais on serait à combien? 62%? et en chinois? 0.1%?
Pourquoi ne pas acheter du beurre de karité pur ?

La prochaine fois, tu passes me voir avant d'acheter des bêtises mdrrrr...
 
Haut