On ne nous dit pas tout?

A

AnvienMembre

Non connecté

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais si mais siiii... :p.
Et en plus, c'est moins cher.

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/beurre-vegetal-karite-bio-aroma-zone

Voilà enjoy. :D

PS: tu sais que tu ne m'embêtes pas, juste que des fois, je tarde à répondre tellement j'suis dans ma bulle lol.

Merciiiiii tata beli !! :mignon:
Je commande de suite !
@Cookiechoco c'est de ce site dont tu voulais me parler en fait, non ?

PS : ben c'est surtout que je sais que tu as été pas mal prise ces derniers temps avec les preparatifs la fete etc... Je voulais pas te deranger avec mes questions a 2 balles ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merciiiiii tata beli !! :mignon:
Je commande de suite !
@Cookiechoco c'est de ce site dont tu voulais me parler en fait, non ?

PS : ben c'est surtout que je sais que tu as été pas mal prise ces derniers temps avec les preparatifs la fete etc... Je voulais pas te deranger avec mes questions a 2 balles ^^
Comme tu as des *** en dessous d'une certaine somme, profites-en pour te faire un stock d'huiles. Par exemple, si tu as la peau très sèche, n'hésite pas à prendre aussi une base de crème HYDRATANTE neutre. Une huile/un beurre corporel ne vont pas hydrater mais nourrir :p.

PS; oh je passais en coup de vents ^^.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Comme tu as des *** en dessous d'une certaine somme, profites-en pour te faire un stock d'huiles. Par exemple, si tu as la peau très sèche, n'hésite pas à prendre aussi une base de crème HYDRATANTE neutre. Une huile/un beurre corporel ne vont pas hydrater mais nourrir :p.

PS; oh je passais en coup de vents ^^.

Oui justement je cherchais un peu voir ce que je pouvais prendre en plus... Mais tu penses a tout en fait ^^
Ok je pensais que le beurre suffisait pour l'hydratation. Merci pour l'info.

Ok, repose toi bien en tout cas. Reviens nous en forme.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui justement je cherchais un peu voir ce que je pouvais prendre en plus... Mais tu penses a tout en fait ^^
Ok je pensais que le beurre suffisait pour l'hydratation. Merci pour l'info.

Ok, repose toi bien en tout cas. Reviens nous en forme.
Prends de l'huile de coco, riche en vitamine E, idéale pour les peaux très sèches :p.
Aloe vera aussi, idéal pour cicatriser (boutons de moustiques par exemple) et une huile essentielle genre Arbre à thé (boutons de fièvres, boutons de moustique etc).
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui huile de coco c'est fait !
Pour l'HE d'arbre à thé j'en ai déjà. Je l'ai utilisée pour traiter un bouton d'acné apparu subitement...
Edit : c'est même toi qui me la conseillée en plus ^^
Pour le reste je vais regarder ça.
 
Bonjour, salam à toutes et à tous

J'ai acheté une crème hydratante au beurre de karité. Je voulais quelque chose d'assez naturel parce qu'en lisant la composition des autres crèmes ça donne franchement pas envie :confused:
Breeef je lis donc la compo de cette crème et la ô surprise!

En français nous avons "100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles..." idem en anglais MAIS en espagnol on passe à 95% :eek:

Ma question est donc : que s'est il passé entre temps? Si cela aurait été traduit en finlandais on serait à combien? 62%? et en chinois? 0.1%?


Hay hay hay je ne savais pas que les hommes étaient regardant sur la composition des crèmes hydratantes :p

Mais pourquoi lol...tu as vraiment l'oeil, je n'aurais pas fait mieux :D

C'est vrai que c'est chiant d'avoir la peau sèche je sais ce que c'est lol et le calcaire dans l'eau n'arrange pas les choses :p
Donc tu as raison de t'hydrater la peau mais pour ça tu peux aussi utiliser une huile bio de l'amande douce ou d'avocat etc

Perso je mets pas de crème d'origine naturelle ou bio lol mais pourquoi pas :p

Ps: le titre me fait penser à un passage dans le sketch d'Anne roumanoff lol
:D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hay hay hay je ne savais pas que les hommes étaient regardant sur la composition des crèmes hydratantes :p

Mais pourquoi lol...tu as vraiment l'oeil, je n'aurais pas fait mieux :D

C'est vrai que c'est chiant d'avoir la peau sèche je sais ce que c'est lol et le calcaire dans l'eau n'arrange pas les choses :p
Donc tu as raison de t'hydrater la peau mais pour ça tu peux aussi utiliser une huile bio de l'amande douce ou d'avocat etc

Perso je mets pas de crème d'origine naturelle ou bio lol mais pourquoi pas :p

Ps: le titre me fait penser à un passage dans le sketch d'Anne roumanoff lol
:D

Pourquoi ? Parceque les composants nocifs de certaines crèmes passent la barrière de la peau.
En fait je sais plus ou j'ai entendu ça mais on dit qu'il faut pouvoir manger ce que tu mets sur ta peau ^^

Oui c'est justement d'elle que je tiens son expression ^^
 
Pourquoi ? Parceque les composants nocifs de certaines crèmes passent la barrière de la peau.
En fait je sais plus ou j'ai entendu ça mais on dit qu'il faut pouvoir manger ce que tu mets sur ta peau ^^

Oui c'est justement d'elle que je tiens son expression ^^

Ahin oui je vois ^^
Comme je t'ai dit une huile bio devrait faire l'affaire en plus qu'elle est facile d'application sur peau sèche ^^

Je le savais lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j achète du beurre de karité 100% naturel a biocoop, pareil pour l 'huile de coco.
Mieux que les crèmes qui contiennent beaucoup d 'eau( chère la flotte lol !)il suffit au préalable de faire une émulsion dans la paume de la main pour qu 'elle pénètre bien et le résultat est incomparable!

et tu les achètes combien stp, pour quel contenu ?

mam
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ahin oui je vois ^^
Comme je t'ai dit une huile bio devrait faire l'affaire en plus qu'elle est facile d'application sur peau sèche ^^

Je le savais lol

"Ahin oui je vois" Mdrrr vas y dis le que je te saoule avec mes explications...:joueur:
C'est pas la qu'il faut mettre ce smiley d'ailleurs : :intello: ?

Oui je suis en train de regarder sur le net...les huiles sont pas tres cheres en plus.
 
"Ahin oui je vois" Mdrrr vas y dis le que je te saoule avec mes explications...
C'est pas la qu'il faut mettre ce smiley d'ailleurs ?

Oui je suis en train de regarder sur le net...les huiles sont pas tres cheres en plus.

Mais non tu me saoule pas !:p lol c'est vrai qu'il manque le smiley :intello: bien vu lol

J'y avais déjà pensé aux huiles bio mais je crois que ça ne me suffirait pas lol vu la quantité que je mets :timide:

Profites-en lol! Il y a aussi l'huile de noyaux d'abricot qui est intéressante :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'y avais déjà pensé aux huiles bio mais je crois que ça ne me suffirait pas lol vu la quantité que je mets :timide:

Profites-en lol! Il y a aussi l'huile de noyaux d'abricot qui est intéressante :p

Je pense qu'avec le beurre de karité pour nourrir et les huiles que ma conseillé belisama ça devrait le faire.

Ook je ne savais pas qu'elle etait aussi efficace. Je regarderais !
Merci zeytouna !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je t'en prie...c'est @Belisama qui a fait tout le travail:p

Lol tu m'as aidé aussi! D'ailleurs j'ai pris de l'huile d'avocat comme tu me l'as conseillé. Pour remplacer l'huile de coco qui est comédogène. Avec de l'huile de noisette pour améliorer la pénétration
wailli j'aurai juste du poster dans "blabla pour bladinettes" en fait...Je commence à parler comme vous :claque:
:D
 
Haut