On ne nous dit pas tout?

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
javel pour la vaisselle je suis une phobique (surtout les verres j'ai horreur qu'il y ait une odeur) et des fois mais pas souvent le sol et le vinaigre les vitres, table en verre, robinetterie

le linge accro a la lessive malheureusement

par contre la javel tue les mains alors mettre des gants

Le vinaigre, ne laisse une odeur dégoutante ?
 
Moi aussi j'utilise le vinaigre blanc pour les vitres, comme assouplissant pour le linge, rinçage des verres en machines,
détartrant toilette lave linge, lave vaisselle, en vaporisation sur mes plantes vertes....
je mets quelques gouttes d 'huile essentielle de lavande , citron ou géranium pour parfumer et c 'est nickel!
J'utilise aussi le bicarbonate de soude, ce qui fait que je n 'achète plus de produit a part la lessive, et pour les grands nettoyage
j 'ai un Vaporetto qui fait reluire toute la maison sans se fatiguer!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Moi aussi j'utilise le vinaigre blanc pour les vitres, comme assouplissant pour le linge, rinçage des verres en machines,
détartrant toilette lave linge, lave vaisselle, en vaporisation sur mes plantes vertes....
je mets quelques gouttes d 'huile essentielle de lavande , citron ou géranium pour parfumer et c 'est nickel!
J'utilise aussi le bicarbonate de soude, ce qui fait que je n 'achète plus de produit a part la lessive, et pour les grands nettoyage
j 'ai un Vaporetto qui fait reluire toute la maison sans se fatiguer!

ça, c'est génial
deux produits performants

pour le bicarbonate de sodium,
on peut le mettre dans l'eau du bain,
dans la bassine pour les bains de pieds
on peut le boire (1 c a café dans 1/² verre d'eau, )
c'est bon pour la santé (détox, mycose, etc.....)

mam
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Haut