• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Que dit on

• Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début
S

sapin

je compte envoyer un message à une connaissance qui va au cinéma et je cherche une formule .
j'hésite entre bon cinéma, bonne séance ou bon film sachant que c'est juste une connaissance.

M

madalena

Contributeur
salam

tu peux dire bon film ou bon cinéma ou passe une bonne soirée...

noralabelle

noralabelle

je compte envoyer un message à une connaissance qui va au cinéma et je cherche une formule .
j'hésite entre bon cinéma, bonne séance ou bon film sachant que c'est juste une connaissance.
Dis lui passe une bonne soirée et bon film ;)

S

Sinwar

Bladinaute averti
Souhaite lui les trois, car ce sont trois différentes choses. Je te souhaite un bon cinéma une belle séance pour un film qui sera, je l'espère, magnifique.

L

LiMage

Je dit "ne t'endort pas devant tout le monde"

Dernière édition:
etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" J'espère que le film est bon "
Comme ça après il pourra te répondre si c'était bien ou non, une future discussion en vue.

M

Marok19

VIB
Mdr
Elle est ou la spontanéité ?
Bonne soirée // amuse toi bien au cinéma// bon film etc
Les formules sont nombreuses je vois pas comment tu peux commettre un impair avec un truc aussi banal
Et comment est-il possible que tu répondes à ça toi? :D

ah ah ah je suis morte de rire

Dernière édition:
ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu peux dire qq chose de simple comme par exemple :

madame ,

suite a votre message telephonique que j'ai receptionne au cours de cette journee ,
je souhaiterais vous souhaiter un bon cinema , par cela je veux dire que je vous souhaite de passer une bonne soiree en compagnie des personnes qui pourraient se trouver a ce moment là aussi au cinema .
par cette presente ,
je vous souhaite madame mes sinceres salutations .
amicalement

:wazaa:
incroyable mais vrai :D
les gens demandent de l'aide pour des courriers administratif mais pour un "bon cinema" MDRR :p