Que dit on

je compte envoyer un message à une connaissance qui va au cinéma et je cherche une formule .
j'hésite entre bon cinéma, bonne séance ou bon film sachant que c'est juste une connaissance.
 
Souhaite lui les trois, car ce sont trois différentes choses. Je te souhaite un bon cinéma une belle séance pour un film qui sera, je l'espère, magnifique.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr
Elle est ou la spontanéité ?
Bonne soirée // amuse toi bien au cinéma// bon film etc
Les formules sont nombreuses je vois pas comment tu peux commettre un impair avec un truc aussi banal
Et comment est-il possible que tu répondes à ça toi? :D

ah ah ah je suis morte de rire
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu peux dire qq chose de simple comme par exemple :

madame ,

suite a votre message telephonique que j'ai receptionne au cours de cette journee ,
je souhaiterais vous souhaiter un bon cinema , par cela je veux dire que je vous souhaite de passer une bonne soiree en compagnie des personnes qui pourraient se trouver a ce moment là aussi au cinema .
par cette presente ,
je vous souhaite madame mes sinceres salutations .
amicalement

















:wazaa:
incroyable mais vrai :D
les gens demandent de l'aide pour des courriers administratif mais pour un "bon cinema" MDRR :p
 
Dis lui :

"Que ton cinéma soit un beau bâtiment. Que ta séance soit belle. Que le film soit bon. Que les acteurs soient excellents si le scénario laisse à désirer. Que les pop corns soient délicieux. Que ton sommeil soit apaisant si le film est ennuyeux. Que ta compagne de droite soit belle si celle de gauche est vilaine."
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quel dommage d'être pris si court , j'aimais bien être a vos cotés mais promis pour la prochaine sortie au ciné...
vous souhaite une bonne soirée ciné suivi d'un retex du film . Amicalement ............
 
tu peux dire qq chose de simple comme par exemple :

madame ,

suite a votre message telephonique que j'ai receptionne au cours de cette journee ,
je souhaiterais vous souhaiter un bon cinema , par cela je veux dire que je vous souhaite de passer une bonne soiree en compagnie des personnes qui pourraient se trouver a ce moment là aussi au cinema .
par cette presente ,
je vous souhaite madame mes sinceres salutations .
amicalement

















:wazaa:
incroyable mais vrai
les gens demandent de l'aide pour des courriers administratif mais pour un "bon cinema" MDRR :p

T'as commis une erreur très très grave:eek::eek:

Il ne faut pas dire à "amicalement" à une connaissance. Un peu de tenue voyons. Il vaut mieux dire "cordialement messire ou milady"...c'est plus correct :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'as commis une erreur très très grave:eek::eek:

Il ne faut pas dire à "amicalement" à une connaissance. Un peu de tenue voyons. Il vaut mieux dire "cordialement messire ou milady"...c'est plus correct :D
Mdr! J'ai un nouveau manager depuis mi octobre et j'ai fait mon entretien pro la semaine avec lui et il devait me renvoyer des infos par mail suite à ça et son dernier m'a laissé sur le Q ! Il a finit par "bien à toi" au lieu de l'habituel cordialement !:D
 
Mdr! J'ai un nouveau manager depuis mi octobre et j'ai fait mon entretien pro la semaine avec lui et il devait me renvoyer des infos par mail suite à ça et son dernier m'a laissé sur le Q ! Il a finit par "bien à toi" au lieu de l'habituel cordialement !

Oho attention la prochaine étape, il va t'envoyer des roses rouges :D

On met plus à l'aise la personne avec un peu de "familiarité" :sournois:
 
Haut