Elle dit oui à tout...

Salam,

Dois-je me méfier? car elle accepte chacune de mes conditions, même les plus loufoques 🤣

Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, si c'est les papiers ou quoi, mais moi je me pose des questions...

En tout cas c'est clair que les papiers elle ne les aura jamais...

Pardon ma future si tu me lis! mais j'ai besoin d'avis 🤣
 
comment Vous faites franchement pour vouloir épouser des personnes que vous ne connaissez pas et prendre le risque de commencer une vie commune basée sur le manque de confiance et le manque d’amour et de sentiments tout court si ce n’est le doute!
On fait et puis c'est tout... comment faisaient nos ancêtres?
 
Salam,

Dois-je me méfier? car elle accepte chacune de mes conditions, même les plus loufoques 🤣

Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, si c'est les papiers ou quoi, mais moi je me pose des questions...

En tout cas c'est clair que les papiers elle ne les aura jamais...

Pardon ma future si tu me lis! mais j'ai besoin d'avis 🤣
Je dirais a cette fille que tu ne merite pas ce genre de personne
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parce que, comme tu l'as expliqué...elle a perdu beaucoup de sa confiance en elle avec son divorce...elle est prête à tous les sacrifices pour tenter de refaire sa vie...c'est tellement triste...
Et toi qui veux profiter de sa détresse, l'utiliser comme un objet et la jeter....
🐕
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me dis qu'au pire je tape une bonne claquette pendant quelques mois et dès qu'elle change allez salam a3leykoum

salam

c'est en continuant à agir ainsi que les gens blesser changeront et ne seront plus les mêmes....

tu devrai peut être lui montrer de la gentillesse, la compassion , l'amour... les choses qui lui ont été priver...afin que son coeur ne soit pas briser et restera bien inchALLAH!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam

c'est en continuant à agir ainsi que les gens blesser changeront et ne seront plus les mêmes....

tu devrai peut être lui montrer de la gentillesse, la compassion , l'amour... les choses qui lui ont été priver...afin que son coeur ne soit pas briser et restera bien inchALLAH!
Salam Mada,
Je pense que le posteur en est bien incapable..dénué de toute sensibilité. J'espère que cette femme ne fera pas l'erreur de le marier...
 
Parce que, comme tu l'as expliqué...elle a perdu beaucoup de sa confiance en elle avec son divorce...elle est prête à tous les sacrifices pour tenter de refaire sa vie...c'est tellement triste...
Et toi qui veux profiter de sa détresse, l'utiliser comme un objet et la jeter....
🐕
Je ne compte pas profiter d'elle... loin de moi cette idée!

Si je me mari c'est pour du sérieux, pour du long terme.

Mais si je vois que c'est elle qui veut me jouer un tour...

Bah je n'hésiterai pas à la divorcer.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
comment Vous faites franchement pour vouloir épouser des personnes que vous ne connaissez pas et prendre le risque de commencer une vie commune basée sur le manque de confiance et le manque d’amour et de sentiments tout court si ce n’est le doute!

Ta rah ghir tale9ha tsre7 hadak.. Bayna tzewwej m3a iddou, parce qu’elle est la seule à accepter tout ce qu’on lui demande. :D
 
salam

c'est en continuant à agir ainsi que les gens blesser changeront et ne seront plus les mêmes....

tu devrai peut être lui montrer de la gentillesse, la compassion , l'amour... les choses qui lui ont été priver...afin que son coeur ne soit pas briser et restera bien inchALLAH!
Mais c'est ce que je fais. Je suis assez réglo avec elle. Je rigole, je lui envoie des poèmes, voilà quoi...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne compte pas profiter d'elle... loin de moi cette idée!

Si je me mari c'est pour du sérieux, pour du long terme.

Mais si je vois que c'est elle qui veut me jouer un tour...

Bah je n'hésiterai pas à la divorcer.
Oui, espérons que tu dis vrai et que tu es sincère...je comprends bien que tu as peur qu'elle veuille profiter de toi et que tu ne la connais pas encore pour lui faire confiance...mais il faut aussi lui laisser une chance. C'est compréhensible qu'elle veuille refaire sa vie, ça veut pas dire qu'elle est malhonnête.
Prenez un peu de temps pour vous connaître...si tu doutes c'est que c'est trop tôt...
Il faut dire que j'ai trouvé le ton de ton post irrespectueux envers elle, j'espère que tu sauras être correct !
 

mioulo

VIB
Salam,

Dois-je me méfier? car elle accepte chacune de mes conditions, même les plus loufoques 🤣

Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, si c'est les papiers ou quoi, mais moi je me pose des questions...

En tout cas c'est clair que les papiers elle ne les aura jamais...

Pardon ma future si tu me lis! mais j'ai besoin d'avis 🤣

tout le monde essaye de se hisser comme il peut méfies toi

éoute test là, dis lui finalement on va se marier mais toi tu restes au bled, je t'enverrai de quoi vivre, et je viendrai te voir souvent, et vois sa réaction

elle est belle, elle lave et fait à manger au moins ?
 
tout le monde essaye de se hisser comme il peut méfies toi

éoute test là, dis lui finalement on va se marier mais toi tu restes au bled, je t'enverrai de quoi vivre, et je viendrai te voir souvent, et vois sa réaction

elle est belle, elle lave et fait à manger au moins ?
Oui elle est tout ça. Mais elle me bassine pour venir en France. Je lui ai dit que c'était hors de question ne serait-ce que de mentionner le sujet car c'est non un point c'est tout! Et elle me dit que je ne lui fais pas confiance... du coup je ne lui fais pas confiance !! 🤣🤣🤣
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tout le monde essaye de se hisser comme il peut méfies toi

éoute test là, dis lui finalement on va se marier mais toi tu restes au bled, je t'enverrai de quoi vivre, et je viendrai te voir souvent, et vois sa réaction

elle est belle, elle lave et fait à manger au moins ?
Sacré @mioulo,
Toujours l'estomac qui parle....😊🍰🍜
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
9ellet niya pour un sujet sérieux c'est ce qui fait que le début soit déjà biaisé..mais bon si c'est juste pour la forme, le fond reste moins important :rolleyes:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam,

Dois-je me méfier? car elle accepte chacune de mes conditions, même les plus loufoques 🤣

Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, si c'est les papiers ou quoi, mais moi je me pose des questions...

En tout cas c'est clair que les papiers elle ne les aura jamais...

Pardon ma future si tu me lis! mais j'ai besoin d'avis 🤣

t es vraiment perdu toi .. mon pauvre .. je sais pas qui est le plus pathétique .. ta réaction sur ce post .. ou son désespoir de trouver une issus ..

mais bordel c est quoi ce dimanche !!
 

mioulo

VIB
Oui elle est tout ça. Mais elle me bassine pour venir en France. Je lui ai dit que c'était hors de question ne serait-ce que de mentionner le sujet car c'est non un point c'est tout! Et elle me dit que je ne lui fais pas confiance... du coup je ne lui fais pas confiance !! 🤣🤣🤣

si elle insiste autant c'est qu'il y a anguille sous roche, ne fais pas l'erreur de la ramener sinon elle fera comme tout les autres, l'assistante sociale, elle racontera que tu l'as frappes et tu auras perdu ton temps pour rien

y'a pas de confiance dans la vie
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Dois-je me méfier? car elle accepte chacune de mes conditions, même les plus loufoques 🤣

Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, si c'est les papiers ou quoi, mais moi je me pose des questions...

En tout cas c'est clair que les papiers elle ne les aura jamais...

Pardon ma future si tu me lis! mais j'ai besoin d'avis 🤣
Nettoie là et marie toi avec, c'est un être humain qu'il y'a en dessous, elle s'est juste perdue en essayant de faire plaisir à des gens comme toi :D
 
Haut