Dites moi que je me trompe

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Lol comment tu parle ! ^^ like you and me, on va la voire dans des restos à chercher à charmé les chefs d'établissement étoilés !!!! qu'est ce que l'on ferait pas pour un peu de monnaie ! et c'est elle qui nous sort "bande de crevard" ! lol :D

Excuse moi , ms entre un menu tt pourrave du Mc do et une assiette de la haute gastronomie, y' pas photo ... ET ds mon cas, c'est pas faire preuve de crevardise ms de goût ! pff :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Re,

Attention je parle pas d'une Zombie qui l'écrase à chaque fois, je parle de 2 personnes qui ont vraiment les mêmes opinions .

Mouais, vous pensez tous ça, mais je me dis que ça prête trop souvent aux chamailleries ça , même si je vois ce que tu veux dire
pour éviter les chamailleries, a mon avis, il faut juste connaitre les points forts et les points faibles de chacun, et partager les spécialités en fonction de ca,
par exemple, tu te dit, moi, l'organisation de la cuisine et la bouffe, c'est pas mon fort, alors, je lui laisse ca, elle le gère mieux que moi, par contre, moi, je suis fort en bricolage, décors, esthétique... alors, je m'en charge,
donc, l'entente ne vient pas du fait que l'autre nous ressemble, mais, vient du fait qu'il soit PRET à nous compléter et de savoir se laisser compléter par nous.
Donc, c'est sur cette base de critères que nous devons chercher notre moitié.
 

fleurdefoi

peace!
Désolé je suis pas Belge, le charme de la frite opère pas sur moi...^^


Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites...

Avoue t'en a envie hein :sournois:
 
Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites,Frites , frites , frites...

Avoue t'en a envie hein :sournois:

Je mange des chips...rien à foutre de la frite...^^
 
Bonsoir,

Bon petit post, en attendant que tout soit cuit,

Voilà je souhaiterais poser une question à ceux/celles qui sont mariés, fiancés.

Est-ce que votre conjoint rassemble tous vos "idéaux" , par exemple, est-ce que vous êtes totalement compatibles, au niveau du caractères, et au niveau des points de vues (par xemple sur des sujet divers et variés ) ou alors vous vous prenez le chou fréquemment ?

En fait, y'a un moment, sans faire la nunuche, je me disais qu'il faudrait se marier avec une fille avec laquelle on ne se chamaille jamais, une fille avec qui on s'entend à l perfection, totale confiance et aucun "jeu", que du naturel.


Pour résumer , je dirais , se marier c'est :

- Faire des compromis ? genre, "ouais y'a des choses qui me plaisent pas chez lui, mais je fais avec"

ou

- C'est l'idéal, tout est parfait chez lui (elle)

?

avant je pensais la 1), mais je me met à croire la 2) .

Merci pour vos retours d'experiences. ( si je ne bide pas :intello: )

Un conseil, cherche une femme avec du caractère sinon tu va t'ennuyer
 
Haut