Je né ke 17ans et j'ai l'impresssion d'etre mauvaise ! jene sé pas pourkoi pourtant je sui bien
j'ai l'impression que je suis plus dans din comme avant!
koi faire?
koi faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salama salam aalikoum !!
quand j'étais au college je fesais ma priere tout les jours, a leur et bien
je sui au lycé mnt dé que je rentre défois je fé plu , ...
je fé dé bétise pa , j'ai blessé 4personnes
je sais pas , je me sen moins proche de ALLAH, avant j'étais trop trop trop proche , j'étais trés bien envers lui et j'ai l'impression que sa se dégrade , je demande toujours a Dieu mais meme si il me pardonne je serait toujours mal , je culpabilise , meme si il me pardonne car je le sent en moi et bah je suui pa saatisfaite , défois je demande a dieu de me donné une maladie pour ma punition ou autre alors que c'est pa bien mais j'ai envie d'etre punit car j'ai négligé et je sui un pe sorti de trik , je parle surtout de la prieree et pour mioi c''est impardonnable
ALLah ma toujour aidé et tout fé ana j'ai pu l'oublié pour la salat , je suis pas gentil ,
j'ecoute du COran maintenant , et j'ai décidé detre comme avant safi et j'ai décidé de faire ma salat de el fjar aussi a 5h .. mais jespere que je seré plu comme sa
depui mes 16ans j'ai changé il faut pas
Je me sens mal , expliker moi !!
franchaman j'ai les larmes o yeux
Merci beaucoup !!
mais jespere que c'est normal que je me sente mal en moi meme ?
Je né ke 17ans et j'ai l'impresssion d'etre mauvaise ! jene sé pas pourkoi pourtant je sui bien
koi faire?
qu'est ce que tu attend pour rejoindre les moujahine a Gaza!, j'ai blessé 4personnes
a salam aalikoum !!
quand j'étais au college je fesais ma priere tout les jours, a leur et bien
je sui au lycé mnt dé que je rentre défois je fé plu , ...
je fé dé bétise pa , j'ai blessé 4personnes
je sais pas , je me sen moins proche de ALLAH, avant j'étais trop trop trop proche , j'étais trés bien envers lui et j'ai l'impression que sa se dégrade , je demande toujours a Dieu mais meme si il me pardonne je serait toujours mal , je culpabilise , meme si il me pardonne car je le sent en moi et bah je suui pa saatisfaite , défois je demande a dieu de me donné une maladie pour ma punition ou autre alors que c'est pa bien mais j'ai envie d'etre punit car j'ai négligé et je sui un pe sorti de trik , je parle surtout de la prieree et pour mioi c''est impardonnable
ALLah ma toujour aidé et tout fé ana j'ai pu l'oublié pour la salat , je suis pas gentil ,
j'ecoute du COran maintenant , et j'ai décidé detre comme avant safi et j'ai décidé de faire ma salat de el fjar aussi a 5h .. mais jespere que je seré plu comme sa
depui mes 16ans j'ai changé il faut pas
Je me sens mal , expliker moi !!
franchaman j'ai les larmes o yeux
Yallah Amine merci beaucoup de me remonté le morale car franchement j'étais a ZERO